Citation
Non, moi je pense qu'il faudrait qu'Apple cesse la fabrication de ces grosse râpes à gruyère démodées, bruyantes, dépensières en énergie
Citation ( @ 9 Feb 2010, 09:17)

Citation (tramber85 @ 9 Feb 2010, 08:37)

j'ai hâte de savoir s'ils étendent l'antireflet au 13' mbp
Tu nous ennuies. T'as qu'à lui mettre une casquette à ton portable et cesser de te plaindre...

Citation (Digital Vision @ 9 Feb 2010, 09:15)

oui, mais comment on intègre une carte Blackmagic (pour du montage vidéo HD pro avec sortie SDI HD et HDMI) sur un portable???
J'savais même pas qu'y avait une HD Pro moi... J'connaissais la HD, mais la HD Pro??? Tu vas voir qu'ils vont nous sortir un HD amateur en dessous et un HD Hyper A'ch'ment Pro au dessus bientôt, non? Bref, et tu le regardes sur quoi ton film en HD Pro? Ca existe des écrans TV HD Pro? Ca tiens sur un média standard? Ca apporte quoi très exactement à 2 mètres de l'écran, outre 3 fois plus de temps pour l'encodage et 3 fois plus de fric sorti pour le matos?
Le mieux quand on ne sait pas de quoi on parle, c'est de la fermer. Apparemment tu n'as pas de MacPro, sinon tu saurais qu'il sont très silencieux.
Et apparemment, tu ne sais pas que la vidéo ne se limite pas à ta TV dans ton salon pour regarder tes Divx en H.264.
Ça me fait marrer ces gens qui pensent que le HDMI et la seule connectique et qui n'ont absolument aucune idée de ce qui s'utilise dans le milieu professionnel. Tu crois peut-être que TF1 et Canal+ câble leurs équipements en HDMI ? A mais non, suis-je bête, c'est juste parce que tu ignore totalement ce qu'est le SDI par exemple, sinon tu ne ferais pas de réponse aussi stupides.