Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu sims ne veux pas s'ouvrir
Forums MacBidouille > Général > Jeux
deepsense
Bonjour,

J'ai essayé de jouer au sims car cela faisait un certain temps que je n'y avais plus touché (il marchait donc avant) mais là quand je lance l'application ça rebondit trois fois en bas puis ça disparaît. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, une application ou deux avaient déjà fait le même cinéma il y a quelque temps.

Que dois-je faire?
Merci
lepetitpiero
simple... répare donc les autorisations de ton mac via l'utilitaire de disque
deepsense
Je l'ai fait plusieurs fois, rien n'y fait confused5.gif
PSYCHOMOTEL
De quelle machine mac disposes-tu et quelles sont ses caractéristiques? rolleyes.gif
deepsense
Un Mac OS X Version 10.4.11
Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo...

Je ne sais pas quelles autres informations je dois donner..
annapurna
mise à jour QT 7.6 ne permet plus de jouer aux jeux d'Aspyr... j'en ai fait les frais sur SIMS2 et même la réinstallation de Q.T 7.5.5 n'y change rien...
c'est l'escalade pour forcer le passage à un système d'exploitation supérieur même si Aspyr se propose de trouver une solution prochainement...

la dure loi du Business...
PSYCHOMOTEL
As-tu mis à jour ton OS vers léopard et as-tu été voir sur le site de l'éditeur de ton jeu si des maj n'ont pas été effectués par l'éditeur du jeu lui même pour le rendre compatible avec l'os actuel d'apple?
Cela pourrait être une des causes. wink.gif wink.gif
deepsense
Citation (annapurna @ 19 Feb 2009, 22:59) *
mise à jour QT 7.6 ne permet plus de jouer aux jeux d'Aspyr... j'en ai fait les frais sur SIMS2 et même la réinstallation de Q.T 7.5.5 n'y change rien...
c'est l'escalade pour forcer le passage à un système d'exploitation supérieur même si Aspyr se propose de trouver une solution prochainement...

la dure loi du Business...

C'est dégoûtant!!

Non nous n'avons pas encore mis à jour vers Léopard mais nous n'allons pas tarder à le faire...
Je vais aller voir sur le site de l'éditeur voir s'il n'y a pas des solutions...

Merci beaucoup de votre aide!
annapurna
pas de mise à jour sur le site de l'éditeur, seulement un discours laconique écrit en Rouge pour dire qu'ils négocient avec Apple.......
DBSor
Quelques infos sur le forum de Ludomac.
deepsense
Merci beaucoup pour toutes ces infos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.