Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Gamer
Forums MacBidouille > Général > Jeux
Aldaris
Salut, ce matin en surfant sur le net j'ai vu un clavier Logitech G11 (clavier de gamer) et j'ai l'ai trouvé moins cher sur Amazon;
donc je me demandais si ça valait le coup de l'acheter pour les jeux auxquels je jouerait: Call of Duty 4, Call of Duty 2, Stacraft (1 et bientôt 2 je l'espère tongue.gif ), un peu World of Warcraft…
En fait surtout des jeux de shoot et de stratégie, donc est-ce que ça vaut le coup?
Camille
Je te conseille plutôt le Nostromo n52te... Meilleur sensibilité des touches et beaucoup plus connu de la communauté Mac qui pourra bien mieux t'aider en cas de problème.

Il est dispo un peu partout et sur MacGames.fr
Aldaris
Merci pour ta réponse mais c'est un peu cher pour ce que c'est et j'ai l'impression que c'est un clavier qu'avec des touches programmables et non un clavier complet, non? J'ai déjà testé des claviers Logitech c'est pour cela que je me suis orienté vers cette marque… Sinon, est ce un bon investissement?
mimac
Bonjour,
On le trouve - cher chez alapage (+3.5e frais de port) mais il n'est pas en stock... livraison sous 6 semaines sad.gif mais dans la section jeux video (avec un autre prix) ils disent pouvoir le livrer sous 2 à 9j blink.gif

Pour le nostromo, certains ne jurent que par lui, pour ma part, j'ai essaye la version precedente et ne l'ai pas apprecie (position de la main, touché trop lourd) et oui il ne s'agit pas d'un clavier complet.
Je suis moi meme à la recherche d'un clavier rapide et fin, pour l'instant j'utilise le tres bon clavier allu de chez apple mais je suis interesse par toutes informations sur ce clavier.

Il y a aussi le clavier reclusa que l'on trouve neuf à 30e (43e avec frais de port) sur ebay
On peut aussi regarder le clavier steelserie 3G (il y a aussi 5G et 7G) et le merc.
@+
Aldaris
Le reclusa et le steelseries m'emballe pas tellement à la vue mais le idéazon à l'air pas mal. J'avais pas fait gaffe par contre que le G11 était pas en stock chez Alapage mais je l'ai trouvé pour 4€ plus cher chez Cdiscount et en stock… Et j'ai même trouvé le driver pour le G11 pour qu'il fonctionne sous mac.
Je continue mes recherches sur ces claviers je te tient au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.