Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mauvaise section : left 4 dead sous vmware fusion
Forums MacBidouille > Général > Jeux
lord wigga
bonsoir à tous,

j'ai voulu installer left 4 dead sur une partition xp tournant sur vmware (imac), le jeu se lance sans problème, j'accède au menu de démarrage et quand je sélectionne une rubrique je vois apparaître une bande toute noire. J'ai démarré le jeu à l'aveuglette et la pareil, pas de graphisme, je vois apparaître un bout de flingue et l'esquisse d'éléments de décors, mais c'est impossible à jouer. Pourtant j'ai pu voir le teaser de début et hormis les menus, le graphisme de fond apparaît sans freeze. Avez vous une idée de la provenance du soucis? Merci de votre aide et bonne soirée.
Cri-cri
Bonjour,

Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquellle vous l'avez posté. Nous vous prions de bien vouloir le reposter dans la bonne section, merci.

• Pour les questions concernant l'utilisation du logiciel Boot Camp, merci de les poster dans le sous-forum Logiciels Apple.
  • Pour les questions concernant l'utilisation des logiciels Parallels et VMware Fusion, merci de les poster dans le sous-forum Autres logiciels.
  • Pour toute question relative à l'utilisation de Windows (logiciels, paramétrages divers, questions liées au réseau, etc.), merci de les poster dans un forum dédié à Windows, à l'image des forums Hardware.fr par exemple.

Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici .

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.