Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de freeze WOW
Forums MacBidouille > Général > Jeux
tiounou29
Salut

Je possede un imac alu 24'' avec une carte ATI radeon HD 2600 pro en version
113-B2250F-212.

Je possede depuis peut WOW et j'ai eu 2 fois un gros bug d'affichage.
Enfaite je joue sur wow tout en étant sur Skype et en discuttant avec des ami (Cette précision sera utile pour la suite). Donc je joue et a un moment l'affichage du jeu plante et je reste bloqué sur l'image . Je peut bouger la souris et l'ordi ne plante pas car skype fonctionne parfaitement et le jeux ne plante pas non plus car le son du jeu fonctionne aussi. Je pense donc que ce bug est du a ma carte graphique.
Quand ceci arrive aucun moyen de quitter le jeu (Tout les raccourci inutilisable) et je suis obligé d'éteindre l'ordi au bouton, cequi n'est pas super pour la santé du mac.
A noté que ce bug s'est aussi passé avec call of duty 4.

Voila j'espere Que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
tiounou29
UP
SwissBoy
Salut,

je suis moi même un joueur de WoW, et pendant quelque temps je penser que mon ordinateur avait un problème mais on dirait que non puisque je suis pas le seul..

J'ai des petits plantage aussi.. c'est a dire que tout les raccourci ne marche plus, impossible de quitter le jeu ou autres donc seul solution éteindre l'ordinateur en restant appuyer sur le bouton directement..

Mais faut dire que sa n'arrive pas souvent (heureusement) mais j'aimerais bien savoir d'où sa peut venir part contre:)
tiounou29
A moi non plus ca ne m'arrive pas souvent mais c'est quand même très génant de devoir éteindre l'ordi de cette manière !!!
Mordraide
Bonjour.

Avant de quitter, est ce que pomme 'M' fonction ou non ?

Amicalement.
tiounou29
Nen il ne marche pas quand ca plante .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.