Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone, le combiné
Forums MacBidouille > Réagir > Macbidouille Articles & News : Vos Réactions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ewok
Le taux de satisfaction de l'iPhone est exceptionnel: "off the charts". Steve avec ses qualités de grand orateur fait un bilan sur l'iPhone EDGE.
The iPhone has 90% customer satisfaction. 98% of people are browsing. 94% are using email, 90% are text messaging, and 80% are using 10 features or more.

Et...
Mac Zangdar
3G, GPS.
lol71
c'est fini la keynote ?
j'ai rien compris....pffffff

GPS ?
Tiger59
200$ en 8Go...
Baradal
CITATION(Tiger59 @ 9 Jun 2008, 20:51) [snapback]2692266[/snapback]

200$ en 8Go...

200€ quoi dry.gif
Milo Rambaldi
Ma question va sûrement paraitre stupide pour plein de gens, mais je me lance quand même : les prix de l'iPhone 2 annoncés au Keynote, c'est dans le cadre d'un abonnement téléphonique (chez Orange pour nous), ou c'est le prix du téléphone seul ?
mackintosh
Et bien c'est plus la fièvre des Keynotes d'antan ... bientôt Apple deviendra un simple constructeur de téléphone portable tout comme Nokia.
SebVideoPro
Moi je me pose une question, sur l'apple store france, quand on regarde les caractéristiques, ils indiquent "Autonomie en conversation : jusqu'à 5 heures en 3G ; jusqu'à 10 heures en 2G", la conversation en 3G en france correspond à de la visio, mais je ne vois pas de caméra sur l'avant du tel ?!
Explications ?
britneyfrenchfan
je reve un telephone 3G sans visio (et oui aucune mention d'un appareil photo frontal)... on est en 2009 quand meme!!! et toujours cet appareil à 2M pixels
Ben25
Euh je crois que c'est avec abonnement connaissant les grippes-sous d'Orange sa ne m'étonnerait pas.
clem92
Coucou les amis ! smile.gif
L'iphone 3G est disponible en coloris blanc, uniquement pour la version 16 go !..... ph34r.gif

M'enfin pas trop pigé cette keynote......

mellow.gif
anonym_a2b91310
CITATION(SebVideoPro @ 9 Jun 2008, 21:08) [snapback]2692276[/snapback]
la conversation en 3G en france correspond à de la visio

Non, quand tu as un téléphone 3G, par défaut il utilise le réseau 3G pour tout, y compris les appels uniquement vocaux.

C'est aussi pour cette raison qu'un téléphone 3G est un gouffre niveau consommation d'énergie.

Don Diego
Joli gadget, 3G et GPS (dont je n'ai que faire), mais une capacité dérisoire de 16Go, ils peuvent bien baisser les prix... Une fois les iApps téléchargées, je mets quoi dans ce bidule? Le best of de la Nouvelle Star? Et le modèle 32Go? Et l'iPod touch 64 Go c'est pour demain? Bonjour la galère pour changer ses titres tout les 5 jours comme sur un iPod nano ou un Shuffle...

On est en 2008 !

Ce truc n'est toujours pas arrivé à maturité. Je le laisse aux pseudo bobos en mal de reconnaissance sociale qui se la péteront avec leurs 500 titres à la terrasse de Mac Donald, pour ce qui me concerne j'achèterai le premier iPod Touch/iPhone 64Go. Pour le moment et à ce prix je passe mon tour même à 100€ sans abonnement.

Et la vision via iSight c'est pour demain? Et un appareil photo 5 MP pour la semaine prochaine? Et l'enregistrement video, ils sont pas au courant?

Du pure gadget à 99€ pour se la raconter bling bling. Les proprios de ce truc ne me feront vraiment pas envie.

Déçu... Non, pas déçu... dégoûté.
wazabee
Je vais faire quoi de mon iPhone V1 de chez Orange ????
Orange va nous proposer qq chose pour l'achat d'un V2 ???
SebVideoPro
Effectivement j'y avait pas pensé ... donc on peux surement désactiver la 3G pour que la batterie en conversation dure plus lgtps !
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis de visio, surtout pour les pro, du style ichat ça aurait été cool !
Pascal wr
resultat des courses plein de fake sur tous les forums
ils doivent bien se marrer chez Apple lol

il semble qu'il ne sera pas en vente sur l'apple store online
il est annoncé uniquement dans les stores et les revendeurs
la fin des fuites? ou la limitation ?
qu'en est il des acheteurs qui revendrons sur ebay?

ensuite la mort du marché de l'occase qui va acheter un iphone 1 ere generation sur ebay pour 500 $?

une mise à jour itunes 7.7 a venir

un "sim ejector tool" livré avec l'iphone lol

en fait tout ca pour pas grand chose
le soufflet c'est vraiment cassé la geule
peut etre une mise a jour de mon iphone V1, mais je suis pas pret de le changer
et je continue a piquer la DS de ma fille pour faire une partie de jeu
Chatmallow
CITATION(Baradal @ 9 Jun 2008, 19:56) [snapback]2692269[/snapback]

200$ en 8Go...

200€ quoi dry.gif

Pour le moment si on suit le lien de l'apple store qui va vers orange on est à 399€ avec abonnement......................
SartMatt
Bon ben pas mal de progrès par rapport à l'iPhone 1. Si je peux l'avoir à moins de 150€ et si MobileMe est compatible t-bird j'pourrais bien me laisser tenter, même s'il répond pas encore absolument à tous mes besoins :-)

CITATION(Ben25 @ 9 Jun 2008, 21:10) [snapback]2692279[/snapback]
Euh je crois que c'est avec abonnement connaissant les grippes-sous d'Orange sa ne m'étonnerait pas.

199€ avec abonnement, ça ferait quand même cher par rapport à la concurrence. Moins cher que le v1, mais cher quand même.

CITATION(britneyfrenchfan @ 9 Jun 2008, 21:08) [snapback]2692278[/snapback]
je reve un telephone 3G sans visio (et oui aucune mention d'un appareil photo frontal)... on est en 2009 quand meme!!! et toujours cet appareil à 2M pixels

2 MP, sur un téléphone, c'est plus que suffisant, vu que de toute façon les optiques sont jamais terribles.
Et la visio, vu le prix, on s'en passe bien ^^

CITATION(Zoc @ 9 Jun 2008, 21:11) [snapback]2692283[/snapback]

Non, quand tu as un téléphone 3G, par défaut il utilise le réseau 3G pour tout, y compris les appels uniquement vocaux.

Ca dépend. Il y'en à sur lesquels ont peut forcer le 2G. Sur mon HTC S710, je suis même en général en 2G par défaut, et il ne bascule en 2.5G que quand j'ouvre une connexion data (par contre, après, il reste en 2.5G, et il faut que je lui dise de repasser en 2G).
S'ils sont pas complètement cons chez Apple, ils devraient aussi proposer ce genre d'option.
masqurin
CITATION(Chatmallow @ 9 Jun 2008, 21:17) [snapback]2692297[/snapback]

200$ en 8Go...

200€ quoi dry.gif

Pour le moment si on suit le lien de l'apple store qui va vers orange on est à 399€ avec abonnement......................

Oui, et un plus je crois que c'est l'iphone, premier du nom smile.gif
macdam
CITATION(Chatmallow @ 9 Jun 2008, 21:17) [snapback]2692297[/snapback]

200$ en 8Go...

200€ quoi dry.gif

Orange n'a pas encore mis à jour son site, on verra dans les jours qui viennent ce qu'ils proposent smile.gif
goulwen
je suis comblé. il est beau. il à tout cette fois ci. sauf l'ichat vidéo mobile certes, mais c'eut franchement été un gadget.. vraiment extraordinaire.. et a 200 euros il est enfin abordable! merveilleux. quel dommage d'attendre encore un mois!
HoleInOne
CITATION(Don Diego @ 9 Jun 2008, 21:15) [snapback]2692288[/snapback]

Joli gadget, 3G et GPS (dont je n'ai que faire), mais une capacité dérisoire de 16Go, ils peuvent bien baisser les prix... Une fois les iApps téléchargées, je mat quoi dans ce bidule? Le best of de la Nouvelle Star? Et le modèle 32Go? Et l'iPod touch 64 Go c'est pour demain? Bonjour la galère pour changer ses titre tout les 5 jours comme sur un iPod nano ou un Shuffle...

On est en 2008 !

Ce truc n'est toujours pas arrivé à maturité. Je le laisse aux bobos qui se la péteront avec leurs 500 titres à la terrasse de Mac Donald, pour ce qui me concerne j'achèterai le premier iPod Touch/iPhone 64Go. Pour le moment et à ce prix je passe mon tour même à 100€ sans abonnement.

Il y a des lectures de posts qui sont quand même nettement plus drôles que les autres.. quel talent comique.. vous avez tenté la scène ? je suis certain que quand l'iphone un est sorti tu as critiqué l'absence de 3 g .. 16 go c'est 4 fois plus qu'il n'en faut .. suffit de virer tous les morceaux de la starac qui encombrent ton disque dur .. arf les comiques, trop forts wink.gif
Jorke
quelqu'un peut-il me dire si l'Iphone 2 aura le Bluetooth ? ph34r.gif
goulwen
il y en a qui ne comprendrons jamais d'avoir avant d'avoir essayé.. c'ets pitoyable.. en tout pour ceux qui comprennent, quel plaisir que de vivre quelques années en avance sur son temps!

Arkezone
199 € sans abonnement lié ? Ce serait pas mal... mais que va proposer Orange ? Va-t-on pouvoir passer de l'iPhone v1 à l'iPhone v2 ? Comment va évoluer le forfait lié à l'iPhone v1 dans ce cas ? Et quel sera le prix de ce changement ?

Si le prix de ce nouvel iPhone n'est pas lié à un forfait opérateur.... Il y a une énorme incohérence alors puisque le premier iPod Touch démarre à 289 € pour 8 Go, vient ensuite le 16 Go à 379 €. Face à un iPhone 8 Go à 199 € et 16 go à 299 €, j'ai beau me torturer le cerveau, je vois pas l'intérêt... blink.gif
goulwen
CITATION(Jorke @ 9 Jun 2008, 21:23) [snapback]2692307[/snapback]

évidement vu qu'il est déja sur la V1!
helmuth

C'est aussi pour cette raison qu'un téléphone 3G est un gouffre niveau consommation d'énergie.

Je pense pas, non, pas pour les appels téléphoniques en tout cas, que pour de la connexion data. Sur mon HTC dual touch, j'ai pas de connexion lancée quand je téléphone. Si je surf, j'ai de l'edge ou de la 3G en fonction d'ou je me trouve (je suis chez bouygues, y'a pas de 3G partout). Je peux couper cette connexion si je le veux, ça n'affecte pas les appels.

CITATION(enjoyapple @ 9 Jun 2008, 21:25) [snapback]2692312[/snapback]

Pas vraiment non. Pas d'A2DP, pas d'extension genre GPS.
goulwen
CITATION(Arkezone @ 9 Jun 2008, 21:24) [snapback]2692309[/snapback]

199 € sans abonnement lié ? Ce serait pas mal... mais que va proposer Orange ? Va-t-on pouvoir passer de l'iPhone v1 à l'iPhone v2 ? Comment va évoluer le forfait lié à l'iPhone v1 dans ce cas ? Et quel sera le prix de ce changement ?

Si le prix de ce nouvel iPhone n'est pas lié à un forfait opérateur.... Il y a une énorme incohérence alors puisque le premier iPod Touch démarre à 289 € pour 8 Go, vient ensuite le 16 Go à 379 €. Face à un iPhone 8 Go à 199 € et 16 go à 299 €, j'ai beau me torturer le cerveau, je vois pas l'intérêt... blink.gif

ne revons pas. ce sera 200 euros avec abonnement lié. c'est ce qu'on peut voir sur la description de l'iphone US...
ptsm
sur le site US on peut lire dans les requirements
"AT&T service
(minimum two-year agreement)"

et sur la page française:
"Abonnement sans fil"

Par contre, si on clique sur "Où acheter", on tombe sur les boutiques Orange....
sad.gif
goulwen
j'ai hatte de voir les nouveaux prix des ipod touch et autres ipods..

j'ai hatte de voir les nouveaux prix des ipod touch et autres ipods..
nico_ibook
vu le prix des iPhone V2, on pourra bientôt trouver des V1 en occaz pour pas grand chose tongue.gif
buckwell
CITATION(Pascal wr @ 9 Jun 2008, 20:16) [snapback]2692292[/snapback]

un "sim ejector tool" livré avec l'iphone lol

on l'avait déjà dans le V1... en tout cas, je l'ai eu avec...
Et il est dans le coffret, normal qu'il soit listé dans le "contennu du coffret" tongue.gif
Twisell
Rahalalalala, mais quelle nullité ce nouvel iPhone laugh.gif

Il ne fait même pas visioconférence !
L'appareil photo n'arrive toujours pas à rivaliser avec mon vieux reflex argentique !
Le modèle plus cher ne contient que 2Go de plus que mon iBook acheté il y à 4ans !
Le modèle le moins cher n'a vu sont prix baissé que de 100 € !
Le nouveau design ne permet plus de découper facilement les gâteaux !
Je suis obligé de conserver mon rasoir électrique en plus de mon iPhone ! à quand la convergence !

Et voila, à trop suivre les fakes et les rumeurs, on finit par être déçut d'un iPhone V2 qui n'a que 10 ans d'avance sur tous ses concurrents tongue.gif tongue.gif tongue.gif

EDIT : faisons juste le calcul du prix d'un ensemble Mobile + PDA + GPS, qu'on rigole encore un peu laugh.gif
Mediapress
heu, c'est fini la wwdc ???

je demande juste ça pour pouvoir partir !!!
iSnoop
Je vous signal quand même que l'iApp Store n'a pas encore ouvert ses portes ... rolleyes.gif

Alors arrêtez les : C'est nul y'a pas l'enregistrement vidéo, ne le chat ni rien sad.gif

Ça va venir !!! (enfin j'espère pour ma tête whistle.gif)
Herman Toothroot
Un Keynote uniquement dédié à l'Iphone !..... rolleyes.gif
Apple a bien fait de supprimer le mot Computer à son nom. Apple va racheter le nom déposé de ATT, pour devenir Apple telephone and telecom.
Je comprend maintenant pourquoi Apple ne sera pas présent à l'Apple Expo: trop de produits pour micro ordinateurs seront présentés.

Ben, je suis déçu quoi! cool.gif

Shenmue
CITATION(Don Diego @ 9 Jun 2008, 22:15) [snapback]2692288[/snapback]

Joli gadget, 3G et GPS (dont je n'ai que faire), mais une capacité dérisoire de 16Go, ils peuvent bien baisser les prix... Une fois les iApps téléchargées, je mets quoi dans ce bidule? Le best of de la Nouvelle Star? Et le modèle 32Go? Et l'iPod touch 64 Go c'est pour demain? Bonjour la galère pour changer ses titres tout les 5 jours comme sur un iPod nano ou un Shuffle...

On est en 2008 !

Ce truc n'est toujours pas arrivé à maturité. Je le laisse aux pseudo bobos en mal de reconnaissance sociale qui se la péteront avec leurs 500 titres à la terrasse de Mac Donald, pour ce qui me concerne j'achèterai le premier iPod Touch/iPhone 64Go. Pour le moment et à ce prix je passe mon tour même à 100€ sans abonnement.

Et la vision via iSight c'est pour demain? Et un appareil photo 5 MP pour la semaine prochaine? Et l'enregistrement video, ils sont pas au courant?

Du pure gadget à 99€ pour se la raconter bling bling. Les proprios de ce truc ne me feront vraiment pas envie.

Du pur mépris pour les futurs acheteurs ton post...
Parceque VRAIMENT tu pensais qu'il y allait y avoir une annonce avec 64 gigas ?
De l'art de se plaindre pour rien et au passage considérer que ceux qui ne font pas ses choix sont des cons...
ça ne s'améliore pas chez certains....

De mon côté, pas de surprise, mis à part la version 32 gigas que j'attendais...mais ça c'était en considérant que le form factor allait évoluer vers un modèle plus gros...
Pour la non évolution de l'Apn et l'Ichat pour une prochaine version, je l'avais dis...ainsi que l'absence de vidéo...
La 3G et le A-GPS dans un appareil aussi fin (et beau), c'est tout de même très bien...c'est même nettement mieux que ce que propose la concurrence, surtout avec 16 gigas en plus dedans..
Mais le gros plus, ce sont les Iapps...là, on a vu tout le potentiel...il est vraiment énorme de chez énorme...et ce qui m'a particulièrement plu ce sont les prix...10 euros pour un monkey ball plus joli que la version DS à 35 euros...c'est tout de même pas mal du tout...
Quant à l'évolution des services vers les entreprises...c'était le minimum pour lutter face à Blackberry...
On rajoute à ça la correction de certains manques assez bizarres jusqu'à maintenant, la possibilité de pouvoir importer et lire des documents au format Iwork et Office et c'est tout de même très bien...et que ceux qui ne sont pas d'accord comparent donc avec la concurrence, qui certes offre quelques fonctions de plus (meilleur APN, Visio, mais bon, vu le niveau de la visio en 3G aujourd'hui, faire passer cela pour un gros manque est une vaste blague, du niveau au moins que celle des MMS que soudain tous les trolls de PCI trouvent indispensables) mais dans un form factor de l'ère jurrassique et loin du niveau d'interface de l'Iphone...sans compter les Iapps qui font toutes la différence...

Et le prix...c'est tout de même une belle chute...
FrCo
on connait la puce GPS ?
Quoi comme logiciel de navigation, seulement Google Maps ??
Jorke

Ah bon ???? Il me semblait pourtant que la V1 n'avait pas de Bluetooth ....
macminig4
CITATION(helmuth @ 9 Jun 2008, 21:28) [snapback]2692313[/snapback]

Je pense pas, non, pas pour les appels téléphoniques en tout cas, que pour de la connexion data. Sur mon HTC dual touch, j'ai pas de connexion lancée quand je téléphone. Si je surf, j'ai de l'edge ou de la 3G en fonction d'ou je me trouve (je suis chez bouygues, y'a pas de 3G partout). Je peux couper cette connexion si je le veux, ça n'affecte pas les appels.

Pas vraiment non. Pas d'A2DP, pas d'extension genre GPS.

je m'inscris en faux
celui ci a encore des défauts (camera 2M petit pixels sans autofocus ni flash, pas de visio... pas de bon en avant niveau mémoire même, et pas de copy_paste?! ou dos en plastique)
mais il a désormais le BT qui permet d'avoir un casque bt stereo, et autres devices sans fil

...sans doute
PizzaBoy
CITATION(helmuth @ 9 Jun 2008, 21:28) [snapback]2692313[/snapback]

C'est plus compliqué que ça :
- Par défaut quand ton mobile détecte un réseau 3G, il bascule dessus, pour tout comme le disait Zoc.
- Si aucun réseau 3G n'est détecté ou que tu as désactivé la 3G sur ton mobile, alors il bascule en 2G (GSM+GPRS ou Edge), pour tout là aussi.

Sur ton mobile, l'icône ne veut pas dire que tu es connecté à un réseau 3G, mais que tu t'en sers pour envoyer des données. En réalité, même en veille, tu restes connecté au réseau 3G pour tout (les données, la voix, les SMS...).

Historiquement, les puces 3G ont toujours eu du mal avec ce genre de switch en réseaux. Par exemple, si tu passes une journée en limite de zone 3G, tu remarqueras que ta batterie se décharge 2 fois plus vite, la faute à ces changements intempestifs entre 2G et 3G...
macminig4
CITATION(FrCo @ 9 Jun 2008, 21:38) [snapback]2692338[/snapback]

on connait la puce GPS ?
Quoi comme logiciel de navigation, seulement Google Maps ??

APP store
c'est payant (villes, tomtomiphone, etc)

la nouveauté c'est que tout est payant
mais le potentiel est présent

(à part ebay, pour réencherir, fallait une carotte pour qu'il touche leur coms)
et typepad ... ça tombe bien j'en suis)

(ps je suis tombé, vous aussi peut être, sur une page où le gps s'active à la condition de prendre l'abonnement qui va avec ?!)
ducamac
Je me suis trompé de rubrique donc je re poste ici... tongue.gif

Et mis à part tous ces truc au tour de l'iphone et le nouveau machin qui sert à téléphoner, quoi de neuf sur la planet mac???
Rien d'innovant en matériel ...
N'importe quel autre marque sort un nouveau tel sans en faire autant de flan. J'aime bien apple mais là bof bof la key note.
Si encore il pouvaient nous faire une super annonce du style: nouvelle mis à jour qui corrige tous ces petits bugs bien chiant qui traînent sur nos mac... Mais même pas ça... mon nouvel Imac ne trouvera pas encore le sommeille tout seul ce soir, je vais devoir encore lui suspendre l'activité de manière manuel... tu parle d'un système performant le léopard ...
Je commence à avoir une petite dent contre le pomme moi....
macinoe
CITATION(Shenmue @ 9 Jun 2008, 21:37) [snapback]2692337[/snapback]

CITATION(Don Diego @ 9 Jun 2008, 22:15) [snapback]2692288[/snapback]

On est en 2008 !

Du pur mépris pour les futurs acheteurs ton post...
Parceque VRAIMENT tu pensais qu'il y allait y avoir une annonce avec 64 gigas ?
De l'art de se plaindre pour rien et au passage considérer que ceux qui ne font pas ses choix sont des cons...
ça ne s'améliore pas chez certains....

De mon côté, pas de surprise, mis à part la version 32 gigas que j'attendais...mais ça c'était en considérant que le form factor allait évoluer vers un modèle plus gros...
Pour la non évolution de l'Apn et l'Ichat pour une prochaine version, je l'avais dis...ainsi que l'absence de vidéo...
La 3G et le A-GPS dans un appareil aussi fin (et beau), c'est tout de même très bien...c'est même nettement mieux que ce que propose la concurrence, surtout avec 16 gigas en plus dedans..
Mais le gros plus, ce sont les Iapps...là, on a vu tout le potentiel...il est vraiment énorme de chez énorme...et ce qui m'a particulièrement plu ce sont les prix...10 euros pour un monkey ball plus joli que la version DS à 35 euros...c'est tout de même pas mal du tout...
Quant à l'évolution des services vers les entreprises...c'était le minimum pour lutter face à Blackberry...
On rajoute à ça la correction de certains manques assez bizarres jusqu'à maintenant, la possibilité de pouvoir importer et lire des documents au format Iwork et Office et c'est tout de même très bien...et que ceux qui ne sont pas d'accord comparent donc avec la concurrence, qui certes offre quelques fonctions de plus (meilleur APN, Visio, mais bon, vu le niveau de la visio en 3G aujourd'hui, faire passer cela pour un gros manque est une vaste blague, du niveau au moins que celle des MMS que soudain tous les trolls de PCI trouvent indispensables) mais dans un form factor de l'ère jurrassique et loin du niveau d'interface de l'Iphone...sans compter les Iapps qui font toutes la différence...

Et le prix...c'est tout de même une belle chute...

Carrement..
Moi je suis conquis.
Voilà un petit appareil qui a du potentiel.
3G, GPS tout ce que je voulais..
Et sans doute moins de 199 euros pour le 8 Go, ça me va tout à fait.
Au niveau des softs notamment l'exploitation du GPS, c'est pas encore ça mais il y est et c'est l'essentiel car les applis vont suivre.
Donc c'est clair, il va remplacer mon tel et mon pda.

Par contre Shenmue pour notre petit pari, on fait comment ?
Tu m'envoies un chèque ?
Shenmue
CITATION(SartMatt @ 9 Jun 2008, 22:19) [snapback]2692298[/snapback]

Bon ben pas mal de progrès par rapport à l'iPhone 1. Si je peux l'avoir à moins de 150€ et si MobileMe est compatible t-bird j'pourrais bien me laisser tenter, même s'il répond pas encore absolument à tous mes besoins :-)

CITATION(Ben25 @ 9 Jun 2008, 21:10) [snapback]2692279[/snapback]

199€ avec abonnement, ça ferait quand même cher par rapport à la concurrence. Moins cher que le v1, mais cher quand même.

CITATION(britneyfrenchfan @ 9 Jun 2008, 21:08) [snapback]2692278[/snapback]

2 MP, sur un téléphone, c'est plus que suffisant, vu que de toute façon les optiques sont jamais terribles.
Et la visio, vu le prix, on s'en passe bien ^^

Ca dépend. Il y'en à sur lesquels ont peut forcer le 2G. Sur mon HTC S710, je suis même en général en 2G par défaut, et il ne bascule en 2.5G que quand j'ouvre une connexion data (par contre, après, il reste en 2.5G, et il faut que je lui dise de repasser en 2G).
S'ils sont pas complètement cons chez Apple, ils devraient aussi proposer ce genre d'option.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf un GROS bémol concernant le prix...L'Iphone va voir certainement son prix coupé en deux en France et tu continues à le trouver cher ?
La concurrence propose quoi en face dans cette gamme d'appareils, même avec abonnement ?
Vraiment, là, il n'est pas cher...
200 euros, c'était tout de même le prix de rupture pour l'achat que me sortaient tous mes collègues qui le trouvaient trop cher à 400 euros (légitimement il est vrai)...
Entre 200 et 400, ça ne demande tout de même pas le même pouvoir d'achat pour s'ne procurer u...et en plus, cette fois, pas de frein technologiques...il est 3G et GPS....et il y a des applis...bref...ça devrait se vendre par brouettes...
Mokona

Bon bah pas de couleurs différentes, pas de visio, pas de 32Gb et pas de nouvel écran qui consomme moins.... Dommage.

2H pour dire qu'ils ont rajouté une puce 3G dedans et qu'on pourra voir le coeur humain sur l'iPhone ....

Par contre j'suis épaté pour le prix, c'est pas possible, il doit y avoir un truc quelque part laugh.gif J'imagine que même aux states, il ne pourra plus être acheté nu, ou en tout cas pas à ce prix !
iSnoop
CITATION(ducamac @ 9 Jun 2008, 21:44) [snapback]2692353[/snapback]

Je me suis trompé de rubrique donc je re poste ici... tongue.gif

Et mis à part tous ces truc au tour de l'iphone et le nouveau machin qui sert à téléphoner, quoi de neuf sur la planet mac???
Rien d'innovant en matériel ...
N'importe quel autre marque sort un nouveau tel sans en faire autant de flan. J'aime bien apple mais là bof bof la key note.
Si encore il pouvaient nous faire une super annonce du style: nouvelle mis à jour qui corrige tous ces petits bugs bien chiant qui traînent sur nos mac... Mais même pas ça... mon nouvel Imac ne trouvera pas encore le sommeille tout seul ce soir, je vais devoir encore lui suspendre l'activité de manière manuel... tu parle d'un système performant le léopard ...
Je commence à avoir une petite dent contre le pomme moi....

Je suis d'accord avec la première partie ... Ça leur a fait un joli buzz pour pas grand chose ... ils se prennent la tête chez Apple dry.gif C'est dommage ils perdent leur style ... avec un grand boum ! avant ils nous montraient Exposé sur Tiger ou Time Machine sur Léopard ... dry.gif
LRM
laugh.gif

iPod Touch 16 GB coûte 100$ de plus que iPone 16 GB…
alexiase
mieux pour largement moins cher d'ou l'utilité d'etre patient pour pas se faire plumer ne pas etre pris pour une pomme
Digitalex
La keynote est terminée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.