CITATION(Don Diego @ 9 Jun 2008, 22:15) [snapback]2692288[/snapback]
Joli gadget, 3G et GPS (dont je n'ai que faire), mais une capacité dérisoire de 16Go, ils peuvent bien baisser les prix... Une fois les iApps téléchargées, je mets quoi dans ce bidule? Le best of de la Nouvelle Star? Et le modèle 32Go? Et l'iPod touch 64 Go c'est pour demain? Bonjour la galère pour changer ses titres tout les 5 jours comme sur un iPod nano ou un Shuffle...
On est en 2008 !
Ce truc n'est toujours pas arrivé à maturité. Je le laisse aux pseudo bobos en mal de reconnaissance sociale qui se la péteront avec leurs 500 titres à la terrasse de Mac Donald, pour ce qui me concerne j'achèterai le premier iPod Touch/iPhone 64Go. Pour le moment et à ce prix je passe mon tour même à 100 sans abonnement.
Et la vision via iSight c'est pour demain? Et un appareil photo 5 MP pour la semaine prochaine? Et l'enregistrement video, ils sont pas au courant?
Du pure gadget à 99 pour se la raconter bling bling. Les proprios de ce truc ne me feront vraiment pas envie.
Déçu... Non, pas déçu... dégoûté.
Du pur mépris pour les futurs acheteurs ton post...
Parceque VRAIMENT tu pensais qu'il y allait y avoir une annonce avec 64 gigas ?
De l'art de se plaindre pour rien et au passage considérer que ceux qui ne font pas ses choix sont des cons...
ça ne s'améliore pas chez certains....
De mon côté, pas de surprise, mis à part la version 32 gigas que j'attendais...mais ça c'était en considérant que le form factor allait évoluer vers un modèle plus gros...
Pour la non évolution de l'Apn et l'Ichat pour une prochaine version, je l'avais dis...ainsi que l'absence de vidéo...
La 3G et le A-GPS dans un appareil aussi fin (et beau), c'est tout de même très bien...c'est même nettement mieux que ce que propose la concurrence, surtout avec 16 gigas en plus dedans..
Mais le gros plus, ce sont les Iapps...là, on a vu tout le potentiel...il est vraiment énorme de chez énorme...et ce qui m'a particulièrement plu ce sont les prix...10 euros pour un monkey ball plus joli que la version DS à 35 euros...c'est tout de même pas mal du tout...
Quant à l'évolution des services vers les entreprises...c'était le minimum pour lutter face à Blackberry...
On rajoute à ça la correction de certains manques assez bizarres jusqu'à maintenant, la possibilité de pouvoir importer et lire des documents au format Iwork et Office et c'est tout de même très bien...et que ceux qui ne sont pas d'accord comparent donc avec la concurrence, qui certes offre quelques fonctions de plus (meilleur APN, Visio, mais bon, vu le niveau de la visio en 3G aujourd'hui, faire passer cela pour un gros manque est une vaste blague, du niveau au moins que celle des MMS que soudain tous les trolls de PCI trouvent indispensables) mais dans un form factor de l'ère jurrassique et loin du niveau d'interface de l'Iphone...sans compter les Iapps qui font toutes la différence...
Et le prix...c'est tout de même une belle chute...