Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recuperer mes achats sur itunes store
Forums MacBidouille > Général > AppleTV / iPhone / iPod / iPad + iTunes
tanirth
Mon ordinateur (pc) vient juste de decede sad.gif et je n ai pas eu le temps de faire une sauvegarde des musiques achetees sur le itunes store.
Je voulais savoir sil y avait un moyen de recuperer toutes les chansons telechargees dans le passe, car je me sert uniquement du store itunes pour acheter de la musique, et je suis assez degouter d avoir tout perdu wink.gif .

J espere qu il y a une solution a ce probleme, j ai regarder sur les differents forum de macbidouille et il ne me semble avoir vu de sujet la dessus.

Merci d avance
coolapic
Hello,

Peux pas t'aider sur ce coup là sad.gif mais c'est bien la preuve que :

1/ SAUVEGARDEZ ! emot_012.gif

2/ DRM = evil2.gif

3/ PC... = wacko.gif
JackJr300
CITATION(coolapic @ 29 Dec 2007, 04:06) [snapback]2494621[/snapback]

3/ PC... = wacko.gif

biggrin.gif

Si c'est juste le PC, peu être que le disque est encore bon, il suffirait de l'installer sur un autre PC et de sauvegarder ta musique sur un DVD.
jmp40
Bonjour,

je pense que le mieux est de prendre contact avec apple en leur expliquant le cas.

Je ne sais pas sur quel forum (Macbidouille ?) ou sur quelle liste, une personne avait raconté qu'après avoir perdu tous ses achats, suite à un incendie ( évidement le cas n'est pas le même), et après avoir contacté Apple, il avait eu la surprise un jour de retrouver dans son itunes la quasi totalité de ses anciens achats en attente de chargement.

Je ne garantie pas la véracité de cette info (mais je ne vois pas pourquoi il aurait raconté des mensonges), mais à mon avis cela vaut le coup de tenter.

Bonne chance

Cordialement
Jean-Marie
Olighis
J'avais acheté 2 titres à partir de mon iPod touch et impossible de les récupérer dans iTunes comme il était indiqué. De plus j'ai été obligé de restaurer mon iPod, donc j'ai perdu mes morceaux.
J'ai appelé le support iTunes, leur ai expliqué mon problème et ils m'ont remis à disposition les 2 morceaux que j'avais acheté.
Ils m'ont dit que c'était exceptionnel. Evidemment, ils ne vont pas s'amuser à faire ça tous les jours à des gens qui ne sauvegardent pas leur base iTunes...
pierrette
Ce la dit, si l'on perd un cd (physique) acheté, je ne suis pas sur que le magasin nous en donne un autre, même facture a l'appui !
Comme dit plus haut, les sauvegardes sont indispensables, je fais même des sauvegardes de mes sauvegardes, pas folle la guêpe !

dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.