Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fusionner 2 dossiers iTunes
Forums MacBidouille > Général > Software > Logiciels Apple
Nabil
Bonsoir,
J'ai eu une panne catastrophique de disque dur (iMac G5 - Sata). J'ai pu récupérer tous mes fichiers (160 go).
Je souhaite aujourd'hui fusionner la bibliothèque iTunes de mon iMac (60 go) avec celle de mon Powermac (40 Go). Ces deux bibliothèques sont trés organisées et comportent environ 20 % de fichiers en commun. Je sais que je peux faire une importation à la main (iTunes>Fichier>Ajouter à la bibliothèque) mais j'ai peur de devoir tout reclasser (classement, genre, album, artiste....).

Serait-il possible de fusionner mes 2 bibilothèques iTunes (iTunes librairy)
Si oui, je pense qu'ensuite il suffira de glisser tous les dossiers de iTunes Music (de l'iMac) dans le dossier iTunes Music (du Powermac) pour pouvoir tout récupérer....

Sans réponse de votre part, je vais devoir importer, importer, importer....jusqu'en 2012.

Merci
Nabil

PS : j'ai le même futur problême avec iPhoto
PS2 : iMac G5 sous 10.4.10 - Powermac G5 sous 10.4.10
Nabil
Je ne pouvais plus attendre d'éventuels secours. J'ai importé toute ma biblothèque, tout est là : titres, artistes, album, genre mais malheureusement plus le classement ni de listes de lecture.
Merci quand même.
SkyDrinker
Effectivement, les classements et listes de lecture disparaissent.
Maintenant dans le menu avancé tu peux afficher les doublons et effacer en conséquence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.