Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WOW sur mac os X... Ca marche vraiment?...
Forums MacBidouille > Général > Jeux
*"flower"*
Hello...

Bon alors voila bonjour enfait j'ai quelques problemes et quelques questions pour WOW sur mon piti mac smile.gif

Deja j'aimerais bien savoir si WOW va marcher sur mon mac mini sous osX.4.9 et dans trop lagger svp : P meme avec les resolutions les plus basses enfait si il pouvait marcher je m'en contenterait smile.gif

Et ensuite : comme je suis prevoyant et econome j'ai d'abbord decider de telecharger une version de WOW pour l'essayer sur un serveur privé smile.gif Oui je sais ce n'est pas legal mad.gif mais bon si je depense 40euros pour le jeu et que ensuite installer il ne marche pas laugh.gif Mais seulement ... Et oui seulement rolleyes.gif alors que je finit de telecharger les client tout marche comme prevu mais je doit les extraire dans le meme fichier et la je trouve pas... blink.gif ... je vois le fichier install.exe mais mon pitit mac me dit qu'il ne trouve pas l'application necessaire...

Enfait je ne sais pas trop ce que veut dire decompresser dans un meme fichier...
sad.gif oui oui je sais je sui nul =' (

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais tres fortement reconnaissant : )

Voila merki bcp ! et a bientot sous le metro / a+ sous le bus
Diurn(T)
1) t'as un gros topic sur WoW et les perfs etc... suffit de faire une recherche
2) meme pas supposé répondre, j'te dirai juste que tu est tombé sur un version windows.. end of story
drakeramore
La version du commerce est PC/Mac.
Y a qu'à rester dans la légalité pour pouvoir jouer.
serrial chatteur
Pourquoi ne pas essayer WOW pendant 10 jours comme te le propose Blizzard (cherche wow demo sur google) ?

Pas besoin d'essayer un serveur privé comme ça… smile.gif
FaRiBoLe
Je suis d'accord avec tout ce qui t'a été écrit plus haut. Par ailleurs, et pour répondre à la question de départ, WoW tourne sans problème sur un MacMini (j'utilise la résolution 1024x768 Wide, qui correspond le mieux à mon écran, mais on peut aller plus haut)
arnobacle
en revanche, n'hésite pas à monter la RAM...
polux75
Salut à tous,

je joue à wow sur un mac book pro sans problème (core2duo, 2.16 Ghz, 1go ram), je n'ai jamais noté de désagrément... même lorsque j'active le bureau étendu pour regarder la télé sur un ecran fixe.
.

bye
Alain.

Diurn(T)
tu réponds un peu hors sujet puisqu'on traitait de mac mini, a la limite de macbook, tous deux ayants un petit gma 950 et non pas une x1600 comme ton mbp
magicedric
Bonjour,

Je joue à World of Warcraft avec l'extension Burning cruisade depuis quelques mois, avec mon Macmini G4 1.5Ghz et 1 giga de ram (sous Tiger), et je dois dire que ca fonctionne trés trés bien , pas de lag ou de ralentissement.(même sur les autres jeux de Blizzard).
Je suis trés content de mon Macmini depuis presque 2 ans, aucun soucis, même si a la base , il n'est pas fais pour jouer.

+++
CITATION
Et ensuite : comme je suis prevoyant et econome j'ai d'abbord decider de telecharger une version de WOW pour l'essayer sur un serveur privé

il y a 1 mois gratuit sur les serveurs officiels, et aprés c'est 12 euros par mois, un prix trés raisonnable vue la maintenance régulière et la beauté du jeu.
secu2
laugh.gif moi wow tourne sur mon mac depuis bien longtemps avec BC
mon mac est un iBook ...tadam... G3 donc pas de souci a te faire a ce lvl^^
moi j'ai juste eu besoin d'un disque dur externe car le mien est un peu lent,
Un petit conseil pour ceux qui veulent jouer sur des ordis de ce genre,
si vus voulez jouer il fo mitrailler le touche entrée au d'émarage du jeu pour passer la cinématique
le lecteur avi de wow prend beaucoup de" mémoire apperement
Bon a+
clm
PS: sur G4 aucun probleme
frrrrrranz
CITATION(secu2 @ 2 Jul 2007, 10:11) [snapback]2265332[/snapback]

laugh.gif moi wow tourne sur mon mac depuis bien longtemps avec BC
mon mac est un iBook ...tadam... G3 donc pas de souci a te faire a ce lvl^^
moi j'ai juste eu besoin d'un disque dur externe car le mien est un peu lent,
Un petit conseil pour ceux qui veulent jouer sur des ordis de ce genre,
si vus voulez jouer il fo mitrailler le touche entrée au d'émarage du jeu pour passer la cinématique
le lecteur avi de wow prend beaucoup de" mémoire apperement
Bon a+
clm
PS: sur G4 aucun probleme

Tout dépend de ce que l'on entend par "il tourne" ! biggrin.gif
ericfrantz
Salut !
oui, si nous comparons un G5 avec sa carte dédiée il est évident que le plaisir n'est pas le même!
mais sur mon MacMini 1.5ghz et 1Go de ram c'est jouable,sans être au top de la résolution ni les effets terrain et météo au max! normal aussi ;-)
haaaaaaaaaaaaaa ce jeu! pffffffff jamais j'aurais dû

wink.gif wink.gif wink.gif ............. laugh.gif
dumfrog
CITATION(ericfrantz @ 2 Jul 2007, 15:59) [snapback]2265678[/snapback]

wink.gif wink.gif wink.gif ............. laugh.gif

Tous les jours je me le dis, tous les jours !!! biggrin.gif
slywood
CITATION

[/mode "s'en va en sifflant" On]

Moi j'y suis pour rien...

[/mode "s'en va en sifflant" Off]

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.