Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BootCamp, windows, macbook et clic droit
Forums MacBidouille > Général > Software > Logiciels Apple
mAcGoOd
Voila, je cherche, je cherche et je ne trouve toujours pas comment faire un clic droit dans windows avec mon macbook sous bootcamp.
J'ai essayé par le menu pomme, ctrl, alt et fn ça ne marche pas.
J'ai la version 1.1.2 de bootcamp.
Voilà, ça semble bête mais il me le faut absolument.
Merci d'avance
stfan
Hello,

Cherche les postes de "SpacetitoX".

Il a dans sa signature le lien de son site pour BootCamp.Il y a des driver dont celui pour le click droit smile.gif

Le Scribe
Tu mets deux doigts sur le trackpad et tu cliques sur le bouton.
wink.gif
thom02
CITATION(Le Scribe @ 14 Mar 2007, 17:13) [snapback]2140286[/snapback]

wink.gif

Genial un tout grand merci je ne pensais que c'etait si facile ;-)
Arty
CITATION(thom02 @ 4 Apr 2007, 19:33) [snapback]2166409[/snapback]

CITATION(Le Scribe @ 14 Mar 2007, 17:13) [snapback]2140286[/snapback]

wink.gif

Genial un tout grand merci je ne pensais que c'etait si facile ;-)

Heu bah chez moi ça marche pas blink.gif J'utilise une souris à 2 boutons la plupart du temps, donc pas de problème, mais quand je n'ai que le trackpad, il n'a pas le même comportement sous Mac OS X et Windows: pas moyen de faire un clic droit avec!!
gabrielito
Beuh...

Et ben chez moi ça marche pas non plus... J'avais cette fonction dans mon ancienne install....

Là, je viens de passer à Leopard et ai refait une partition Windows XP, et ben j'arrive pas à retrouver mon clic-droit :-(

Quelqu'un a une solution?
Fostom
Pour tout vous avouer, j'étais en train de parcourir tous les forums du net à la recherche d'une solution mais je ne trouvais nulle part. Imaginez mon état de déception... Je me suis donc mis à tout essayé et j'ai TROUVE chers amis...

Il vous suffit de cliquer avec 3 doigts...

En espérant que ça en aidera plus d'un...

Bon amusement!
mistyback
CITATION(Fostom @ 24 Nov 2008, 20:06) [snapback]2865800[/snapback]

Il vous suffit de cliquer avec 3 doigts...

Au début je croyais que c'étais une blague...

merci ! ça marche !
d.spitaels
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer et j'ai acheté un MBA.

Je suis développeur et donc, j'ai installé un windows XP avec Boot Camp.

Comme beaucoup je n'ai pas de click droit. J'ai fait plusieurs recherche et j'ai essayé les différentes solution proposées (deux doigts sur le trackpad, trois doigt sur le trackpad, cmd + click,...) et rien n'y fait.

J'ai aussi essayé de réinstaller les drivers en utilisant la mise à jours proposée par apple qui ne fonctionne pas puisque j'ai bien la version 2.1.2.100

J'ai aussi remarqué que le défillement en utilisant les deux doigts ne fonctionne pas non plus sous windows.

J'ai un xp SP3 entièrement à jour et Boot Camp version 2.1

Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance.
Hubcube
Pour le défilement, il faut qu'un des deux doigts touche à la paroie droite du trackpad. Sinon, pour ton clique droit, aucune idée, mais c'est embêtant! confused5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.