Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'émulation psx sur mac
Forums MacBidouille > Général > Jeux
Shard
Salut, je m'adresse ici aux personnes jouant à des jeux playstation émulés sur mac, quel(s) émulateur(s) utilisez vous ? Pour l'instant je joue sous bootcamp avec ePSXe, mais j'ai de plus en plus la flemme de rebooter, j'aimerais donc profiter de mes RPG Square et autres directement sous mac os x. La qualité et la rapidité de l'émulation est-elle correcte (jouable) ? Merci d'avance. smile.gif
JBL
http://www.mac-emu.net
Shard
Quelle conversation smile.gif
Merci tout de même, je connais ce site, mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs.
sky blazer
Avec PCSX , tu fais tourner peinard FF7 , Chrono Trigger/Cross , et d'autres sans doutes ... wink.gif
Zi_Instigator
... Et je trouve l'emulateur Pcsx sur mac bien plus efficace que ses equivalents pc.
Bug
Je me suis toujours demandé comment les développeurs arrivaient à faire ce genre de prouesses... à partir de rien ! Surtout que ça marche parfaitement à 97%. Ils regardent les composants et les chips à la loupe ? Faut s'y connaître en électronique ? Avoir touché les outils de développements des consoles ? Mystère...
Shard
Merci de vos réponses, j'ai lancé Xenogears avec Pcsx mais mon pad ne marche pas, pourtant j'ai bien configuré toutes les touches dans les préférences, dommage. J'ai une manette PS2 reliée avec un Superbox 3 pro.

EDIT : oups rien dit.
Beuh où sont mes codes action replay ? smile.gif
Dommage qu'il n'y ait pas un plugin graphique plus poussé comme sur windows, enfin c'est quand même du beau boulot
Doom Hammer
L'un de vous aurait-il un lien pour télécharger pcsx ?
Tous les sites que j'ai trouvé sont morts sad.gif

Edit: c'est bon, j'en ai finalement trouvé un qui marche.

Quelqu'un a chopé la pre-release 1.6 (Universal) ? Ou le code source ?
DeviSor
Ouaip, je l'avais prise sur leur forum.
Elle fonctionne parfaitement bien.
Je l'ai UL sur mon serveur : PCSX 1.6 UB
Have fun !
Doom Hammer
Merci smile.gif
gaban
Salut!
Je suis totalement satisfait de pcsx sur mac, mais il t' il possibe, d' aprés vous, d' utiliser la wiimote en blutooth, voir carrément la manette "classique" (celle qui se branche sur la wiimote), pour ne pas avoir à achetter un accessoire suplémentaire?
nico2k3
Quelqun c'est il m'expliquer comment on fait marcher les fichiers Iso avec PCSX pour mon mac?
Matrix
Cette question sonne bien évidemment le glas pour ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.