Et voici mon code : 7089 5746 5318 1452
Cela dit, n'y aurait-il pas des gens à la recherche de "friend vouchers"? Ouais, ce sont en quelques sortes des "coupons virtuels" que l'on s'envoit en ligne pour obtenir des jetons verts et déverrouiller des extras dans Metroid Prime 3 Corruption... J'ai terminé le jeu à 100% aujourd'hui et il ne me manque plus que les extras qui nécessitent ces fameux jetons verts. J'ai donc 16 friends vouchers à échanger avec d'autres personnes possédant MP3C (oui, je sais: sortie Européenne en octobre seulement mais je tente le coup tout de même)
Au passage, le jeu est vraiment bon. On accroche facilement jusqu'au bout. Par contre, je suis quelque peu déçu du boss final: c'est le premier Metroid où je tue le boss final à mon premier essais... Bref, il est vraiment très facile. Mais bon, c'était à moi de définir le niveau de difficulté à vétéran dès le début.

(on a le choix entre normal ou veteran, et on obtient Hypermode après avoir complété le jeu).
Je me demande maintenant à quoi vais-je bien pouvoir jouer... Ah oui: Tiger Woods 2008 est dispo! Ne me reste plus qu'à me le procuré cependant. Il parait qu'ils ont corrigé le contrôle pas toujours très réactif du 2007 (que je possède). À suivre...