Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Wii : Vos Codes Amis
Forums MacBidouille > Le Comptoir > Divers
Pages : 1, 2, 3
Grincheux
On branche la notre ce soir, je verrai ce que ça donne à ce moment la biggrin.gif
souley44
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des gens pour partager nos codes Mii
Mon pseudo est : Souley44
Mon code Wii est : 3715 9330 0565 5028
Mon e-mail est : zouba_s@hotmail.com
A bientot pour de bonne parties de rigolade!!
tommy3oay
CITATION(tommy3oay @ 2 Apr 2007, 23:49) [snapback]2164148[/snapback]

Et moi, j'arrive toujours pas à faire reconnaître la clef WPA PSK de mon PA wifi à ma wii. Ca m'agace !!!

Cela pourra peut être depanner des gens.
La livebox sagem propose deux modes dans l'onglet wifi : Mixte (B+G) et G only. Alors que tous mes équipements peuvent exploiter le 802.11G et la wii soit disant aussi, je ne voyais aucun intérêt à rester en mode mixte... Sauf que la wii ne l'accepte pas : Il est impossible de faire entrer la wii sur les livebox sagem si elles ne sont pas configurées pour le 802.11b... C'est ridicule et ça m'a bouffé une soirée.
thd
et voici le mien!

5899 5636 0166 5793

wiiiiiiiiiiiiiiiiii

edit: comme il faut que " l autre" rentre aussi le "notre" ca veut qu on se fait des demandes de validation par MP?
cliqueurfou57
mon code wii est
0035 8117 5284 9287
sasuke34500
mon code ami wii est 6845 4823 6712 7072 smile.gif

repondé moi a cette adresse msn pour si vou avé entré mon code

sasuke34500@hotmail.fr
NimaF5

C'est quoi c'topic où y a 50 personnes qui postent pour la première fois juste pour donner leur numéro Wii ??!
A quoi ça sert d'ajouter des personnes que l'on ne connaît strictement pas ? même pas de nom !

Si c'est juste pour avoir plein de Mii, autant les créer non ? J'ai fait une trentaine de Mii, mes proches en général et quelques personnes célèbres ph34r.gif
Ca m'éclate de mettre une raclée à Beyoncé à la Boxe, ou de voir Manson jouer au Tennis, Bill Clinton au Golf laugh.gif

D'ailleurs à ce propos, on peut se faire des minis-concours sur un personnage connu que l'on définirait, pour réaliser le Mii le plus ressemblant cool.gif

sasuke34500
moi je me bat contre les personnages de naruto naruto sasuke lee laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vlurk
Et voici mon code : 7089 5746 5318 1452

Cela dit, n'y aurait-il pas des gens à la recherche de "friend vouchers"? Ouais, ce sont en quelques sortes des "coupons virtuels" que l'on s'envoit en ligne pour obtenir des jetons verts et déverrouiller des extras dans Metroid Prime 3 Corruption... J'ai terminé le jeu à 100% aujourd'hui et il ne me manque plus que les extras qui nécessitent ces fameux jetons verts. J'ai donc 16 friends vouchers à échanger avec d'autres personnes possédant MP3C (oui, je sais: sortie Européenne en octobre seulement mais je tente le coup tout de même)

Au passage, le jeu est vraiment bon. On accroche facilement jusqu'au bout. Par contre, je suis quelque peu déçu du boss final: c'est le premier Metroid où je tue le boss final à mon premier essais... Bref, il est vraiment très facile. Mais bon, c'était à moi de définir le niveau de difficulté à vétéran dès le début. confused5.gif (on a le choix entre normal ou veteran, et on obtient Hypermode après avoir complété le jeu).

Je me demande maintenant à quoi vais-je bien pouvoir jouer... Ah oui: Tiger Woods 2008 est dispo! Ne me reste plus qu'à me le procuré cependant. Il parait qu'ils ont corrigé le contrôle pas toujours très réactif du 2007 (que je possède). À suivre...
vava2A
merci et geniall idée biggrin.gif vava2a 5240-8943-9655-5139 voila wink.gif
julie1
Merci pour la liste !
Voici mon code wii :
7520 1889 8020 0375
tommy3oay
Voilà enfin mon code : 2170 4169 0793 1221

Ca faisait juste depuis Decembre ... 2006 que j'attendais de pouvoir l'utiliser laugh.gif
pikadu42
bonjour je suis nouveau

voila mon code:7192-5286-4307-7350
je prends le code de tout le monde smile.gif
keshiro
slt g rentrer les codes de:je75.zaraA.ESALES.MAITRE ET AKABANE voici mon code rentrer moi svp 6234 2929 5162 9343
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.