Je vous en livre quelques uns que j'aime bien.
MacMonkeys
Attention, c'est du solide! Des fonds d'écran et des icones que vous saurez plus ou les mettre tellement y'en a. Ils en créent eux même et en récoltent partout sur le net. Y'a même les fonds d'écran de notre Xiupe à nous. Vous trouverez aussi quelques "boot panels" et les instructions pour les monter. Le tout dans une interface facile. Anglais.
Blue Sky Heart Graphics
Des fonds d'écran et des icones "High Tech". Une interface très bien faite. Attention, seule une partie des fonds d'écrans est gratuite (notamment la catégorie "archives"). Anglais.
ResExcellence
Des icones, des "Boot Panels", des "Login Panels"... Tout ce qu'il vous faut pour personnaliser votre Mac, avec les instructions pour installer tout çà. Attention, certaines manips ne sont pas a laisser faire par les utilisateurs "lambda", surtout depuis OS X. L'interface est moins belle, mais c'est un très bon site. La référence. Anglais.
The Apple Collection
Un site assez lourd (petites connections s'abstenir), avec une interface chargée (trop peut-être), mais une belle collection de fonds d'écran. Anglais avec possibilité de traduction en français (ca rame encore plus).
Flax Creations
Des fonds d'écrans de tous styles (dont quelques très beaux), et des icones OS X. Attention les fonds d'écran sont dispersés dans plusieurs rubriques. Anglais.
Terra Dreams
Des paysages comme fond d'écrans. Créés avec TerraGen, un programme (windows malheureusement) qui permet de générer des payasages avec une qualité quasi photographique. Attention site allemend traduit en anglais, mais il reste des bouts d'allemend.
MacDesktop
Des centaines de fonds d'écran, allant de photos de votre mac favoris à des paysages imaginaires, en passant par votre jeu vidéo préféré. Le tout classé par catégories. Anglais
Voilà, je ne peux pas terminer sans vous conseiller d'aller voir le site de Xiupe. Vous n'y trouverez pas la plus grosse collection de fonds d'écran, mais quelque uns des plus beaux.
Pour finir vraiment, si quelqu'un connait d'autres bon sites, je l'invite à poster en réponse.