Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour décorer votre OS
Forums MacBidouille > Le Comptoir > Le Net
Bob Morane
Bon, quelqu'un avait posé la question dans un "fred" que je retrouve plus (j'ai fait une recherche!) sur des sites pour trouver des fonds d'écran.

Je vous en livre quelques uns que j'aime bien.

MacMonkeys
Attention, c'est du solide! Des fonds d'écran et des icones que vous saurez plus ou les mettre tellement y'en a. Ils en créent eux même et en récoltent partout sur le net. Y'a même les fonds d'écran de notre Xiupe à nous. Vous trouverez aussi quelques "boot panels" et les instructions pour les monter. Le tout dans une interface facile. Anglais.

Blue Sky Heart Graphics
Des fonds d'écran et des icones "High Tech". Une interface très bien faite. Attention, seule une partie des fonds d'écrans est gratuite (notamment la catégorie "archives"). Anglais.

ResExcellence
Des icones, des "Boot Panels", des "Login Panels"... Tout ce qu'il vous faut pour personnaliser votre Mac, avec les instructions pour installer tout çà. Attention, certaines manips ne sont pas a laisser faire par les utilisateurs "lambda", surtout depuis OS X. L'interface est moins belle, mais c'est un très bon site. La référence. Anglais.

The Apple Collection
Un site assez lourd (petites connections s'abstenir), avec une interface chargée (trop peut-être), mais une belle collection de fonds d'écran. Anglais avec possibilité de traduction en français (ca rame encore plus).

Flax Creations
Des fonds d'écrans de tous styles (dont quelques très beaux), et des icones OS X. Attention les fonds d'écran sont dispersés dans plusieurs rubriques. Anglais.

Terra Dreams
Des paysages comme fond d'écrans. Créés avec TerraGen, un programme (windows malheureusement) qui permet de générer des payasages avec une qualité quasi photographique. Attention site allemend traduit en anglais, mais il reste des bouts d'allemend.

MacDesktop
Des centaines de fonds d'écran, allant de photos de votre mac favoris à des paysages imaginaires, en passant par votre jeu vidéo préféré. Le tout classé par catégories. Anglais

Voilà, je ne peux pas terminer sans vous conseiller d'aller voir le site de Xiupe. Vous n'y trouverez pas la plus grosse collection de fonds d'écran, mais quelque uns des plus beaux. smile.gif En français s'il vous plaît.

Pour finir vraiment, si quelqu'un connait d'autres bon sites, je l'invite à poster en réponse.
bad_duck
Si vous voullez des fonds, il y a aussi http://www.xiupe.fr.st
Bob Morane
Si vous voullez des fonds, il y a aussihttp://www.xiupe.fr.st

L'est où mon fusil que j'abatte le canard! :diable2: biggrin.gif
:fou: Relis mon poste, tu verras que j'ai déjà 2 liens vers son site dedans :fou:

Edit, j'ai édité mon premier post pour mettre le lien en gras!
MacEnsteph
euh, avec une modif de ton 1er post à 10H09, ça s'appelle plutôt un correctif pour les liens qui n'y étaient pas à l'origine ???:-?
Désolé, je n'ai pas remarqué non plus la référence à Xiupe qui est bien connu sur ce forum lors de la première lecture :fou: :saoul: :fou:
Sinon, :non: ce n'est pas (encore) la saison de la chasse au canard biggrin.gif :wink:
Merci en tous cas pour cette collecte de site. jap.gif
Rabaothewarri
C'est vrai, c'est pas encore la saison, mais vu qu'il y a un élevage de canard sur macbidouille, c'est dur d'oublier que c'est bon le canard...
Bob Morane
euh, avec une modif de ton 1er post à 10H09, ça s'appelle plutôt un correctif pour les liens qui n'y étaient pas à l'origine  ???:-?  
Désolé, je n'ai pas remarqué non plus la référence à Xiupe qui est bien connu sur ce forum lors de la première lecture :fou:  :saoul: :fou:  
Sinon, :non:  ce n'est pas (encore) la saison de la chasse au canard  :D  :wink:  

Je sais pas comment tu a fait pour voir 10h09 (alors que mon post a été fait à 2h37 et la modif à 3h09.
J'ai simplement remis le lien en gras en bas, car suite à la remarque de notre cher canard, je me suis rendu compte qu'il ne l'était pas et de ce fait, pas aussi visible que les autres. Mais le dernier paragraphe ou je signale son site était dans mon post dès le début, tout comme le lien dans la partie ou je parle de MacMonkey! Maintenant, désolé pour ceux qui me croient pas, j'ai pas de preuves!
bad_duck
Je dois avouer que je ne sais pas si il y etait, je n'ai pas fait attention.
MacEnsteph
Je sais pas comment tu a fait pour voir 10h09 (alors que mon post a été fait à 2h37 et la modif à 3h09.

ça s'appelle le décalage horaire, il est maintenant 11H07 chez moi (cf. ma localisation).

J'ai simplement remis le lien en gras en bas, car suite à la remarque de notre cher canard, je me suis rendu compte qu'il ne l'était pas et de ce fait, pas aussi visible que les autres. Mais le dernier paragraphe ou je signale son site était dans mon post dès le début, tout comme le lien dans la partie ou je parle de MacMonkey! Maintenant,  désolé pour ceux qui me croient pas, j'ai pas de preuves!

on ne dit pas le contraire, simplement qu'on ne l'a pas vu :fou: :saoul:
restons cool Bob Morane :wink:

SharpShooter
Blague à part, pour en revenir au sujet du topic, si on veut mieux que du petit joueur il y a ceci:

http://www.artofgregmartin.com/

et dans une moindre mesure, la section gratuite de:
http://www.digitalblasphemy.com
Bob Morane
ça s'appelle le décalage horaire, il est maintenant 11H07 chez moi (cf. ma localisation).

OK, j'avais pas fait attention, et de toute façon je sais pas ou c'est ohmy.gif

on ne dit pas le contraire, simplement qu'on ne l'a pas vu :fou: :saoul:
restons cool Bob Morane :wink:

Tout à fait d'accord smile.gif Désolé de m'être un peu énervé :oops:
MacEnsteph

Guadeloupe...
PS : c'est à cause des ti-punchs que j'ai du lire ton post trop vite :fou: :saoul: :wink:

"faut pas en abuser" :wink:
Bob Morane

Guadeloupe...

Y'en a qui ont quand même de la chance. Moi je regarde par le fenêtre, et j'ai le ciel gris de la Belgique :pleur2: :pleur2: :pleur2:
MacEnsteph
Y'en a qui ont quand même de la chance. Moi je regarde par le fenêtre, et j'ai le ciel gris de la Belgique :pleur2: :pleur2: :pleur2:

faut pas croire, il fait pas beau tous les jours, par exemple, aujourd'hui, il ne fait que 29° biggrin.gif (plus sérieusement, c'est pas rose tous les jours ici sur bien des plans... sad.gif ). Et puis va trouver ici un bon cornet de frites, pffff...

mais mais mais, nous nous égarons du topic...
Vous pourrez aussi trouver quelques images exotiques sur le site de weedasse :
http://www.laguadeloupe.com/voir/voir.html
kikeo
http://www.hebus.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.