Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En quelle créature imaginaire aimeriez-vous être transormé?
Forums MacBidouille > Le Comptoir > Divers
Pages : 1, 2
MacPH
Bonjour à tous, un petit TALC, juste pour le plaisir. tongue.gif Alors voilà :
Si jamais, comme dans la chanson de Dionysos "La métamorphose de Mister Chat", vous rencontriez une sorcière, qui, sympa la sorcière quand même, vous laissait le choix de ce en quoi elle allait vous transformer, que choisiriez-vous?
agone
Gollum, pour pouvoir converser avec moi-même dans le M°.

(La sorcière de Mr Chat est pas spécialement gentille, elle s'énerve contre lui parce qu'il veut la peloter...)
Cecil3
En sorcier
DOMY
En n'importe quelle sorte de créature, du moment qu'elle déplace à ras terre !

Pourquoi ???
Ben ... pour pouvoir mater sous les jupes des filles, hé ... banane !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mat
en monstre tout niqué d'une série Z qui meurt rapidement de façon ridicule et violente.
blueliz
en femme invisible smile.gif
Amiral29
un oiseau type albatros!
Dosadi
en moi ! je suis parfait ! laugh.gif
nan sinon en un rapace...aigle royal par exemple
orpioo
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 16:43) [snapback]1729985[/snapback]

Certains se plaindront de ma perversité récurrente et avérée, mais je dois avouer que j'adore cette idée Blueliz. rolleyes.gif
mat
albatros, aigle…
mais ce ne sont pas des créatures imaginaires!
Dosadi
CITATION(mat @ 5 Jun 2006, 16:12) [snapback]1730047[/snapback]

albatros, aigle…
mais ce ne sont pas des créatures imaginaires!

ah bah oui tient !
laugh.gif
dans ce cas la en leprechaun (invisble ce serait parfait ! et qui puisse se transformer en homme "normal" de temps en temps !)
Laurence.mac
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 15:43) [snapback]1729985[/snapback]

Moi aussi c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit smile.gif

elfez-en-moi
Moi je me transformerais tout simplement.. en ELFe !! Ben oui je trouve ça merveilleus comme créatures biggrin.gif !!
Amiral29
ben oui mat a raison!... un hommevolant alors: L'important c'est de se bouger dans l'espace!!!
oullala... c'est quoi l'avatar géant qui fait de l'ombre???
ManiX
D'habitude il faut coucher avec schlum pour avoir un avatar aussi grand ! ohmy.gif

Une piste ? laugh.gif
blueliz
CITATION(orpioo @ 5 Jun 2006, 16:12) [snapback]1730045[/snapback]

Certains se plaindront de ma perversité récurrente et avérée, mais je dois avouer que j'adore cette idée Blueliz. rolleyes.gif

Je dois être assez perverse moi-même et Laurence.mac aussi... laugh.gif
Amiral29
CITATION(ManiX @ 5 Jun 2006, 16:24) [snapback]1730077[/snapback]

D'habitude il faut coucher avec schlum pour avoir un avatar aussi grand ! ohmy.gif

Une piste ? laugh.gif

Alors c'est vraiment pas un bug de Safari sur MB!!!
Mais que fait la Police? laugh.gif laugh.gif laugh.gif 400x174! qui ont passé!!! Comment se fesse?
MacPH
Moi je crois que je choisirais un vampire. Genre Gary Oldman, dans le film de Coppola. Sauf quand il a une tête de vieux par contre tongue.gif . Non, mais c'est vrai, il peut sortir le jour en ayant l'air trop classe (vive les lunettes à la John Lennon à la fin du XIXème), il peut se transformer en brume, en loup garou, en chauve souris (donc il est à la fois invisible et il peut voler), il est pote avec les loups. L'accent transylvanien a son charme. Les grandes demeures un peu vieillies ne m'ont jamais déplues. Mordre le cou des jeunes femmes, non plus (mais pas trop fort alors). Non, sans conteste, le plus glam, le plus sexe, le plus rock'n'roll, le plus romantique et le plus bestial, c'est Dracula. MOUAHAHAH!

Image IPB

Image IPB

agone
Mieux que Gollum, je me verrais bien en Cthulhu, mais juste avant j'achèterais des actions dans établissements psychiatriques privés smile.gif

Image IPB
fati.V
Salut,
En Barbapapa!, "Ils se transforment à volonté..."
Gribouille pour être précis, parce que je suis frileux... tongue.gif
guerom00
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 09:43) [snapback]1729985[/snapback]

Si quelqu'un avait le pouvoir d'être invisible, il utiliserait forcément ce pouvoir pour faire le mal rolleyes.gif
Platon l'a dit mieux que moi... biggrin.gif
blueliz
CITATION(guerom00 @ 5 Jun 2006, 19:30) [snapback]1730440[/snapback]

Si quelqu'un avait le pouvoir d'être unvisible, il utiliserait forcément ce pouvoir pour faire le mal rolleyes.gif

oui mais Platon est un homme... On pense toujours homme invisible... et une femme invisible qu'est-ce que çela pourrait donner ? La même chose ? rolleyes.gif
DOMY
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 19:36) [snapback]1730451[/snapback]
On pense toujours homme invisible... et une femme invisible qu'est-ce que çela pourrait donner ? rolleyes.gif

Un immense soulagement pour des millions de maris ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mat
hahahaha!
guerom00
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 13:36) [snapback]1730451[/snapback]

CITATION(guerom00 @ 5 Jun 2006, 19:30) [snapback]1730440[/snapback]

Si quelqu'un avait le pouvoir d'être unvisible, il utiliserait forcément ce pouvoir pour faire le mal rolleyes.gif

oui mais Platon est un homme... On pense toujours homme invisible... et une femme invisible qu'est-ce que çela pourrait donner ? La même chose ? rolleyes.gif

Je pense que Platon parlait des Hommes avec un grand H biggrin.gif
Cappuccino
Un oiseau mais pas un truc qui se fait chasser laugh.gif
lexa
CITATION(DOMY @ 5 Jun 2006, 18:40) [snapback]1730458[/snapback]

CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 19:36) [snapback]1730451[/snapback]
On pense toujours homme invisible... et une femme invisible qu'est-ce que çela pourrait donner ? rolleyes.gif

Un immense soulagement pour des millions de maris ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

toi tu viens encore de te faire des copines... rolleyes.gif

Moi je crois que je kifferai etre un singe, genre Chimpanzé ou Oran-Outang,de pouvoir grimper en haut d'un arbre et de RRROOOOAAAARRRR
Sinon en Lion... parce que j'ai la meme coupe!
blueliz
CITATION(guerom00 @ 5 Jun 2006, 20:07) [snapback]1730487[/snapback]

Je pense que Platon parlait des Hommes avec un grand H biggrin.gif

Malheureusement je ne pense pas... sad.gif

Pour Domy... quel manque de clairvoyance ! laugh.gif
orpioo
CITATION(blueliz @ 5 Jun 2006, 17:26) [snapback]1730085[/snapback]
CITATION(orpioo @ 5 Jun 2006, 16:12) [snapback]1730045[/snapback]
Je dois être assez perverse moi-même et Laurence.mac aussi... laugh.gif

Je prends note consciencieusement. wink.gif biggrin.gif
lexa
les grecs mysogines? non... pas possible.... biggrin.gif biggrin.gif
guerom00
CITATION(lexa @ 5 Jun 2006, 14:31) [snapback]1730536[/snapback]

les grecs mysogines? non... pas possible.... biggrin.gif biggrin.gif

Bah nan, justement... Platon n'a rien dit au sujet de ces demoiselles rolleyes.gif
Elles sont tellement vertueuses que c'est OK pour elles d'être invisible biggrin.gif
Y a que nous, pauvres mâles, qui sommes tellement pourris de l'intérieur que ce pouvoir fait ressortir en nous nos plus bas instincts evil2.gif

Au fait lexa, on a dit créatures imaginaires... tongue.gif
lexa
Bon Guerom, je pense que c'est effectivement un anachronisme culturel que de Qualifier les Grecs antiques de mysogynes, ceci dit, si platon a gardé le silence qaund au "sexe faible", c'est tout simplement car les femmes en Grece antique ne faisaient pas partie de la vie politique, n'étant meme pas citoyennes (au meme titre que les esclaves et les etrangers). J'en connais certaines qui vont boycotter la moussaka...

on dit creature immaginaire? bon bah alors, imagine une chimere, entre un chimpanzé et un singe qui a la forme du singe, la couleur et la force du lion et qui rugit Genre RRROOOOOAAAAARRR et qui parle aussi...
Voila mon fantasme transformatoire.... cool.gif
A savoir aussi que le lion est le seul animal qui coppule en position du missionaire. (sisi c'est vrai)

edit: moussaka edit!
edit 2: Kamassutra
Ibouc
en un ver solitaire.

lexa
CITATION(Ibouc @ 5 Jun 2006, 20:25) [snapback]1730639[/snapback]

en un ver solitaire.

eeeww, glup.... c un peu gore pour moi ca....
Hyp
Un truc qui vole.
[small]Pas un pigeon tongue.gif [/small]
Le mutant de X Men 3 ça serait classe tiens.
Image IPB

CITATION(Ibouc @ 5 Jun 2006, 21:25) [snapback]1730639[/snapback]

en un ver solitaire.

Chacun son truc........................... tongue.gif mais.. Image IPB
fati.V
CITATION(Ibouc @ 5 Jun 2006, 21:25) [snapback]1730639[/snapback]

en un ver solitaire.

Tu pense que c'est une créature imaginaire ohmy.gif tongue.gif rolleyes.gif
vlurk
Moi j'aimerais bien être le Quetzalcoatl: je serais un dieu vivant! biggrin.gif

Un peu gros vous me dites? Alors je choisirais le Phoenix sans doutes: pour revenir encore et encore...
louvtow

Moi j'aimerais être un loup. pour diverses raisons d'ailleurs... wink.gif

Pardon ? pas imaginaire ?? Bon ben alors avec des ailes. Un loup qui déploie ses ailes !!! smile.gif
MacPH
CITATION(MacPH @ 5 Jun 2006, 16:37) [snapback]1730111[/snapback]

Moi je crois que je choisirais un vampire. Genre Gary Oldman, dans le film de Coppola. Sauf quand il a une tête de vieux par contre tongue.gif . Non, mais c'est vrai, il peut sortir le jour en ayant l'air trop classe (vive les lunettes à la John Lennon à la fin du XIXème), il peut se transformer en brume, en loup garou, en chauve souris (donc il est à la fois invisible et il peut voler), il est pote avec les loups. L'accent transylvanien a son charme. Les grandes demeures un peu vieillies ne m'ont jamais déplues. Mordre le cou des jeunes femmes, non plus (mais pas trop fort alors). Non, sans conteste, le plus glam, le plus sexe, le plus rock'n'roll, le plus romantique et le plus bestial, c'est Dracula. MOUAHAHAH!

Image IPB

Image IPB

La classe je vous dis. cool.gif

PS: ok, ça servait un peu à rien de faire remonter le sujet, à part vous faire profiter des photos que je viens de mettre en édition wink.gif .
guerom00
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé tout de suite rolleyes.gif : je voudrais être un marsupilami laugh.gif tongue.gif

Image IPB
hgsbnt
Image IPB

non?
Catcher in the Rye
DIEU OU RIEN
Wall
CITATION(hgsbnt @ 9 Jun 2006, 00:47) [snapback]1736383[/snapback]

Image IPB

non?

Ça tourne à l'obsession... dry.gif tongue.gif
Stich
en ...Stich : experience extraterrestre 626. Sinon, en divinité greque, c'est pas mal aussi. En Satyre par exemple ou en Hermes pour voler....
fati.V
hgsbnt Non! vraiment je n'aime pas ce genre d'avatars sexistes/macho d'ado boutonneux sad.gif
Si en plus te le place partout... je dois le dire... C'est Naze...
hgsbnt
CITATION(fati.V @ 9 Jun 2006, 10:35) [snapback]1736698[/snapback]

hgsbnt Non! vraiment je n'aime pas ce genre d'avatars sexistes/macho d'ado boutonneux sad.gif

Que me vaut cette crise d'urticaire? Un poil jalouse?

Franchement, je vois pas trop le mal et pas bien pire que d'autres. Juste une plaisanterie un peu potache, rien de plus et j'ai passé l'âge de regarder la starac à m'extasier devant des demoiselles à peine post-pubères pour tout de dire.

Passe une bonne journée tout de même et si cela te dérange tant, passe ton chemin.

Laisse moi à mes (dé)illusions. wink.gif
fati.V
Tu est encore plus naze que je pensais... Jalouse... je suis un mec wink.gif
Je ne vois pas pourquoi je passerais mon chemein sans rien dire... je trouve ça lamentable... et tu n'est pas le seul, je le dit c'est tout...
Mais bonne journée à toi aussi malgrés tout... cool.gif
hgsbnt
CITATION(fati.V @ 9 Jun 2006, 11:32) [snapback]1736790[/snapback]

Tu est encore plus naze que je pensais... Jalouse... je suis un mec wink.gif
Je ne vois pas pourquoi je passerais mon chemein sans rien dire... je trouve ça lamentable... et tu n'est pas le seul, je le dit c'est tout...
Mais bonne journée à toi aussi malgrés tout... cool.gif

ok tu te sens mieux depuis? L'incident est clos.
Catcher in the Rye
Eh bien moi je l'aime ton avatar ! même que je suis jaloux de ne pas savoir comment on fait un "truc" pareil !
mais c'est pas grave , j'ai les mêmes à la maison ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
freewheelin franklin
CITATION(hgsbnt @ 9 Jun 2006, 11:26) [snapback]1736777[/snapback]

CITATION(fati.V @ 9 Jun 2006, 10:35) [snapback]1736698[/snapback]

Que me vaut cette crise d'urticaire? Un poil jalouse?

Franchement, je vois pas trop le mal et pas bien pire que d'autres. Juste une plaisanterie un peu potache, rien de plus et j'ai passé l'âge de regarder la starac à m'extasier devant des demoiselles à peine post-pubères pour tout de dire.

Passe une bonne journée tout de même et si cela te dérange tant, passe ton chemin.

Laisse moi à mes (dé)illusions. wink.gif

CITATION(Catcher in the Rye @ 9 Jun 2006, 11:58) [snapback]1736832[/snapback]

Eh bien moi je l'aime ton avatar ! même que je suis jaloux de ne pas savoir comment on fait un "truc" pareil !
mais c'est pas grave , j'ai les mêmes à la maison !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Une transformation en soutien-gorge ne serait pas pour me déplaire. tongue.gif Mais il ne s'agit pas de créature. En virus, peut-être? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.