CITATION(Captain Bumper @ 25 Jan 2008, 14:24) [snapback]2533135[/snapback]
Bref, ça vient de me donner une idée que j'ai testé : Graphic Converter permet d'ouvrir le PDF et de l'imprimer sans problème... Mais page par page...
Bon, ben en allant jusqu'au bout des étapes d'impression, je me suis rendu compte qu'il imprimait tout et non et pas page par page malgré l'apparence qu'a la fenêtre de Graphic Converter lors de l'impression qui n'affiche que la première page!

Après je l'ai ré-exporté en PDF pour que je le donne à la boîte à copie

Et dire que hier les mecs de cette boîte (ce sont vraiment des gros geek, ils font photocopie, vente/dépannage PC et cyber-café, etc.

)ont essayé de déplomber le code avec plein de soft de warez qu'ils avaient

Et ça n'a pas marché, alors que moi j'avais la solution sous le nez... Je sens qu'il vont passé à la pomme bientôt déjà que hier ils étaient un peu verts qu'on peut envoyer à l'imprimante directement les 92 PDF sur Mac, ce qu'ils ne semblaient pas pouvoir faire sur leur PC sous Windows...

Bon ben on peut ajouter GC à la liste!

CITATION(guiguiguillaume @ 25 Jan 2008, 14:45) [snapback]2533158[/snapback]
Captain Bumper, tu peux essayer de bidouiller avec PDFLab aussi, qui en son temps, m'avait pas mal permis de faire sauter ce genre de trucs, entre autres fonctions.
Il ne fait peut être rien de mieux que les autres, mais peut être que si.
Merci, je viens de tester, PDF Lab le fais aussi bien, mais en gardant le texte!

Merci à tous...