Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Driver générique pour camera USB ?
Forums MacBidouille > Général > Création > Vidéo
MacMuz
Bonsoir smile.gif

J'ai acheté cette semaine un microscope optique chez Lidl. Il fonctionne très bien.
Le plus c'est qu'il possède une caméra USB pour acquérir directement les images sur l'ordinateur et c'est génial... sur PC ! Parce qu'il n'y a pas de driver Mac pour cette caméra. Bouoououhouhhh.
Alors existe-t-il un driver "générique" pour webcam ??? Si oui, ou puis-je la télécharger ?

Il me faudra en fait un driver pour OS9 (et oui j'utilise encore OS9 parce que mes applis préférées sont sous OS9 sur mon G4)

Il n'y a malheureuement pas de spécification technique pour la caméra, mais elle est reconnue par mon Mac lorsque je la branche. Voila ce que me dit Info Système Apple:
selon le fabricant CIF Single Chip
Code produit 9320 ($2468)
Fabricant Fabriquant 2362 (Pixart Imaging Inc.) ($93a)

Merci beaucoup de vos avis et conseils... wink.gif
Fortineau
As-tu essayé avec Macam component ? Il me semble qu'il y avait une version ancienne pour Mac OS9... le seul truc c'est que comme ta caméra est récente il y a peu de chance qu'elle soit supportée par cette vieille version (si elle existe encore).

Sinon il y a les drivers USB payants IOXpert mais c'est pour OSX.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.