Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Export indesign CS II en .inx
Forums MacBidouille > Général > Création > Graphisme / PAO / CAO / 3D
joe cool
Salut, je tente depuis une heure d'ouvrir un document .inx (l'export de rétro-compatibilité d'indi CS II)
Indy CS1 (3.01) n'en veut pas sad.gif

Réponse du zinzin :
" ce n'est pas un doc interchange valide"

Je viens de tel à Adobe, l'Indou que j'ai eu n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais....

À part me lire la doc que j'avais déja consulté, ca ne m'a pas avancé.

Avez vous déja testé ?

Merci

PS : c'est moi qui cré le fichier sur une bécane en CSII et je tente de l'ouvrir sur une autre qu'on a laissée en CS1
John Blitch
tu dois d'abord charger un plug in sur ton ID CS, ce plug in est disponible sur le site adobe
après tu pourras lire les .inx

woala !
joe cool
ok, je cherche sur leur site, la docs dit qu'il faut avoir la Maj 3.01.

Dingue que le support ne m'ai pas dit ca. dry.gif

Merci smile.gif

Suite et fin :

Ici pour la MAJ

Ca laisse Indy CS1 en 3.01, mais maintenant ça fonctionne. Mystère, vous z'avez di ?
machination
et moi, et moi, et moi,
j'ai un problème similaire, je souhaiterais ouvrir un fichier CS (3.0) fait sur OS10 avec indd 2.0.1 sur OS9. J'ai exporté en .inx mais lors de l'ouverture, j'ai le message suivant :
InDesign ne prend pas en charge ce format de fichier ou le module externe le prenant en charge est peut-etre manquant. Je suis allé sur le site adobe dans la rubrique concernée et je n’ai pas trouvé de modules pour 2.0.1 et OS9
Merci de votre aide
joe cool
Pas grand-chose à faire dans ton cas.
Le 2 ne sait pas lire les fichiers 3 ou 4.

Peut-être qu’un PDF pourrait être une solution ?

3 = > PDF = > 2 ou illustrator ?

À tester.

claude72
QUOTE(joe cool @ 7 Sep 2005, 17:39)
Ca laisse Indy CS1 en 3.01, mais maintenant ça fonctionne.

Ça c'est un mystère de la numérologie : il y a eu 3 mises à jour 3.01... facile de s'y retrouver !!! (elles ont simplement des dates différentes)

je souhaiterais ouvrir un fichier CS (3.0) fait sur OS10 avec indd 2.0.1 sur OS9. J'ai exporté en .inx mais lors de l'ouverture, j'ai le message suivant :
InDesign ne prend pas en charge ce format de fichier ou le module externe le prenant en charge est peut-etre manquant. Je suis allé sur le site adobe dans la rubrique concernée et je n’ai pas trouvé de modules pour 2.0.1 et OS9

Normal, la fonction d'interchangeabilité pour passer de ID 3 (CS1) à ID 2 a été prévue, puis supprimée au dernier moment par Adobe (raison officielle : ça posait trop de problème avec les nouvelles fonctions de ID 3...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.