Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FileSalvage...
Forums MacBidouille > Général > Software > Autres Logiciels
Smoltok
Bonjour,

voici un petit problème qui me tombe dessus.
Un type que j'aide en info (mon vétérinaire pour être plus précis), a eu des problèmes de suppression de fichier ( plus de 10000 photos...).
Mais bien sur il n'a touché à rien... Bref, je lui fait installer FileSalvage pour Mac OsX (http://www.subrosasoft.com/MacSoftware/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1), il le teste, l'utilise mais avec un serial piraté.
Il finit par l'acheter mais quand il démarre FileSavage, celui ci se ferme automatiquement en postant un mail à Subrosasoft pour faire une commande du produit.
Seulement maintenant il ne peut plus entrer son numéro.
Donc il doit y avoir une trace à supprimer quelque part mais j'ai pas encore trouvé ou...

Donc si jamais vous avez des indices....
gotoh
fais une recherche de fichier dans le finder avec subrasoft ou filesalvage, suprime toutes les occurences et réinstalle le soft...
InDaTrance
soit dans le dossier application support, soit dans le dossier preferences
Smoltok
Résolu,
en effet en cherchant via Spot FileSalvage et Subrosasoft j'ai trouvé les répertoires à supprimer !

Merci pour le coup de pouce !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.