Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : graver un dvd perso
Forums MacBidouille > Général > Création > Vidéo
olivier91000
Bonjour

j'ai un dvd perso que j'aimerai graver afin de pouvoir le lire sur mon dvd de salon
Je sais que sur PC c'est possible avec DVDSCHRINCK.
Existe t'il l'equivalent su mac ?

sinon que puis je utiliser ?

merci d'avance
klicklak
T'as essayé popcorn de roxio ?
Mais il est payant...
Erdna
Salut,

*edit* Je pensais pas au DVD du commerce perso, désolé...
*edit2* Voici de la lecture, ici, et .
regiscorrs
fais un tour sur www.macetvideo.com
gamin
QUOTE(regiscorrs @ 18 Jun 2005, 17:45)
fais un tour sur www.macetvideo.com
[right][snapback]1198630[/snapback][/right]

C'est ce que Erdna a suggéré dans son message précedent wink.gif
gerald87
En gros, pas d'équivalent à dvdschrink sur mac ! Sur mac il te faut 1-extraire 2-encoder, puis 3-graver (l'étape 1-2 pouvant être combinée mais je te le déconseille)

Hormis ce (petit) désagrément, le couple MTR (Mac The Ripper: pour extraire) et DVDRemaster (ou dvd2onex) reste un must !

D'autres produits sont apparus (popcorn - interface très proche toast) mais les étapes ne changent guère (bien sûr dans le cas de dvd de + de 4, go wink.gif )
MacHiso
si si Roxio popcorn est clairement un équivalent à Dvdshrink sauf qu'il est payant, c'est une boite noir à tout faire. Ca marche plus ou moins bien wink.gif
gerald87
QUOTE(MacHiso @ 19 Jun 2005, 11:47)
si si Roxio popcorn est clairement un équivalent à Dvdshrink sauf qu'il est payant, c'est une boite noir à tout faire. Ca marche plus ou moins bien wink.gif
[right][snapback]1199300[/snapback][/right]

Effectivement après lecture du soft… Sauf qu'il est impossible de ripper rolleyes.gif wink.gif Donc impossible de faire une copie perso de dvd protégés (sans passer par une tierce appli) Peut être qu'en version 2 rolleyes.gif

Bref retour à la case départ…
klicklak
QUOTE(olivier91000 @ 18 Jun 2005, 14:54)
Bonjour

j'ai un dvd perso que j'aimerai graver afin de pouvoir le lire sur mon dvd de salon
Je sais que sur PC c'est possible avec DVDSCHRINCK.
Existe t'il l'equivalent su mac ?

sinon que puis je utiliser ?

merci d'avance
[right][snapback]1198480[/snapback][/right]

Que voulais t'il dire finalement "un DVD perso", un dvd que lui même a fait? ou un DVD qu'il a acheter, et bien sur lui appartient ?
Dans le premier cas Popcorn est efficace comme je l'est déja posté, dans le second cas popcorn ne dévérouille pas les protections des DVD commerciaux.
Dans ce cas je ne vois pas beaucoup l'interet de sa question, puisque tout DVD sont lisible sur platine de salon.
On rentre dans ce cas, dans la copies illégale de DVD, ce qui est contraire aux posts de ce forum.
et ce sont des posts détourné de piratage.
ph34r.gif
-eliot-
l'équivalent de dvdschrink sur mac fastdvdcopy ... ou presque ... rolleyes.gif 99.95 $

sleep.gif je reste zen ... et clic ...
gerald87
QUOTE(klicklak @ 19 Jun 2005, 18:55)
On rentre dans ce cas, dans la copies illégale de DVD, ce qui est contraire aux posts de ce forum.
et ce sont des posts détourné de piratage.
ph34r.gif
[right][snapback]1199664[/snapback][/right]

blink.gif copie privé. wink.gif

Merci du lien eliot wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.