Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adobe CS 2
Forums MacBidouille > Général > Création > Graphisme / PAO / CAO / 3D
Pages : 1, 2
DoctorYo
Juste pour info, les versions Tryout CS2 sont dispo sur le site Adobe (bon ok, il faut une bonne connexion ph34r.gif )

Essayons, donc...
nikolo
Tous ne sont pas encore dispo exemple Illustrator Cs2
DoctorYo
si, depuis aujourd'hui il me semble wink.gif
hop
J'imagine qu'en commandant sur internet la version US, on ne paie pas de supplément si la destination du produit est la France ?!
Peut-on y ajouter un patch pour avoir une traduction de la version anglaise en Fr ??
merci
Arno
QUOTE(hop @ 9 Jun 2005, 19:55)
J'imagine qu'en commandant sur internet la version US, on ne paie pas de supplément si la destination du produit est la France ?!
Peut-on y ajouter un patch pour avoir une traduction de la version anglaise en Fr ??
merci
[right][snapback]1186396[/snapback][/right]

Malheureusement on ne peut acheter la version US par internet chez Adobe que si on a une adresse aux USA, ben tiens, franchement, ce serait trop simple, sans blague laugh.gif

@+
hop
il est vrai que c'était bien trop simple, donc le graphiste Français a juste le droit de payer sa licence logiciel au prix FORT, et on dis merci qui ..;
didierr
tu peux acheter la boite aux usa 150 dollars, puis repasser en Français

didierr
hop
Salut,
Je viens de voir que sur un site tel que 1000ordi.fr, on trouve la CS2 premium à 1805 euros TTC au lieu de 2150 sur le site Adobe... C'est une version Française. Peux-t-il y avoir des soucis avec un tel achat ?
klicklak
On a l'impression, qu'adobe à été acheter par Quark et Microsoft...
Quark pour le prix exorbitant !
Microsoft pour l'activation par internet, comme WinDaude.

Ca devient cher de gagner ca vie, autant rester avec nos vieilles versions...
filibert
Les questions que je me pose aujourd'hui étant sur la CS1 Standard :

- Dois-je passer sur la CS2 premium à tarif dollars-euros scancaleux sur un powerbook G4 1.5 GHZ

- Dois-je attendre la CS3 premium dans 18 mois pour mon même powerbook G4 qui serait optimisée pour des macintel et …????……sur des PowerMac, ce qui garantit une faiblesse de réaction sur l'une ou l'autre des configuration.

- Dois attendre de changer de machine (ce que j'avais prévu fin 2005- début 2006) mais là mi-juin ou au plus tard fin 2006 pour une UC et faire la migration CS2 ou CS3 avec tous les risques d'être le dindon de la farce pour des logiciels Adobe qui rament car non optimisé (Rosetta est l'inconnue) pour les nouveaux processeurs ?

- Dois-je attendre 3 ans pour que les nouvelles machines Mac intel et les dernières versions d'Adobe soient compatibles ?

- Dois- je attendre que des logiciels de montage et de retouche d'image Open Source vraiment professionnels émergent et permettent d'exploiter l'architecture de MacOs X?

- Dois-je croire que le logiciel tout en un n'existera jamais (Photoshop, par exemple) et dans ce cas, il faut que je m'oriente sur des logiciels ponctuels (payants, open source, graticiel…) qui m'assure d'un flux régulier et optimisé ?

Il y a de quoi rester dubitatif même si j'ai une idée sur les questions.
Ah j'oubliais, dois-je attendre aussi longtemps avant de me décider?
"you know what ? I'm happy"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.