Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [video] - screen saver
Forums MacBidouille > Général > Software > Autres Logiciels
ali_o_kan
Salut les gens,

Ca faisait vraiment longtemps que ça ne m'était plus arrivé !
Ne pas trouver l'équivalence mac - pc !!! (alors que je crie haut et fort que je trouve en moins de 30 min une équivalence à n'importe quel soft PC - je peux me cacher).

Je vous plante le décore, j'apprend hier milieu d'aprem que j'ai droit à une licence NFS de [Captivate], tout content je vais pour charger l'appli, et ben merde existe que pour widaube !

Là dans ma tête je me dis, pas de souci je vais trouvé la même chose et en freeware en plus, ils vont pas s'en sortirent comme ça ! wink.gif
Petit tour sur [VersionTracker], là trouve Screenography, je test, version démo, ben je suis pas très convaincu, lenteur, pas pratique et en plus faut payer ! wink.gif

Après un moment je tombe sur [vnc2swf], SUPER, et ben j'en chie toujours pas réussi à le lancer, c'est que X11 et moi on se connaît pas encore tongue.gif

Donc j'en suis là, essayer de comprendre comment utiliser vnc2swf ou bien trouver une autre appli. Ce que recherche c'est simplement une appli qui me sauve le flux vidéo de mon écran sous n'importe quel format vidéo correct, pour la conversion en swf ou flv j'ai se qu'il me faut.

CA DOIT BIEN EXISTER ?

merci wink.gif
Jibouille
En freeware, je connais pas mais le must pour moi c'est l'excellent Snapz Pro X (mais cela nécessite une machine puissante...)

JB
ali_o_kan
Merci,

je vais essayer ça y a une version 30 jours.
Par contre j'espère que l'iBook G4 1,2Ghz 768RAM tiendra le coup, il ram déja avec flash MX2004PRO ouvert.

Je vous ferai un petit contrendu wink.gif

Si vous en avez d'autre en stock je suis preneur wink.gif
ali_o_kan
Vraiment bien comme appli.

Mais c'est juste un screenSaver, j'avoue ne pas avoir été très précis au début du post.

En fait Captivate, ne fais pas du frame par frame mais des interpolation entre deux mouvement de souris, ce qui fait que l'animation est super légère.

Je vais me faire jetter par l'Admin du site si je me ramène avec des tutos de 15 Mo. tongue.gif

Et puis quand on regarde la démo dispo sur le site de MM on voi que c'est une présentation interactive, a chque fois c'est l'utilisateur qui doit clicker sur le btn pour aller plus loin dans la présentation. C'est vraiment un outil pour faire des tutoriaux smile.gif

je ne désespère pas de trouver le bon soft wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.