Ca faisait vraiment longtemps que ça ne m'était plus arrivé !
Ne pas trouver l'équivalence mac - pc !!! (alors que je crie haut et fort que je trouve en moins de 30 min une équivalence à n'importe quel soft PC - je peux me cacher).
Je vous plante le décore, j'apprend hier milieu d'aprem que j'ai droit à une licence NFS de [Captivate], tout content je vais pour charger l'appli, et ben merde existe que pour widaube !
Là dans ma tête je me dis, pas de souci je vais trouvé la même chose et en freeware en plus, ils vont pas s'en sortirent comme ça !
Petit tour sur [VersionTracker], là trouve Screenography, je test, version démo, ben je suis pas très convaincu, lenteur, pas pratique et en plus faut payer !
Après un moment je tombe sur [vnc2swf], SUPER, et ben j'en chie toujours pas réussi à le lancer, c'est que X11 et moi on se connaît pas encore
Donc j'en suis là, essayer de comprendre comment utiliser vnc2swf ou bien trouver une autre appli. Ce que recherche c'est simplement une appli qui me sauve le flux vidéo de mon écran sous n'importe quel format vidéo correct, pour la conversion en swf ou flv j'ai se qu'il me faut.
CA DOIT BIEN EXISTER ?
merci