Salut à tous , j'avais commander la version anglaise de Homeworld2 sur Macgames.fr ; mais ils ont attendus la VF et me l'ont envoyer, lorsque j'ai voulu tester si ça marchait quand même en multijoueurs sur Gameranger je me suis vite rendu compte qu'il me fallait la version 1.1.1, je download , je remplace l'appli (comme dits dans le read me) et là pour lancer le jeu il me demande le CD alors que bien sûr il est dans le lecteur !!!! probablement qu'il lui faut le CD en version anglaise vu que l'appli 1.1.1 est celle provenant de la VO; voilà c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Seulement voilà j'ai résolu mon problème par l'absurde, je me suis dits qu'une version crakée (No CD) résoudrait mon problème et c'est le cas et le jeu marche impeccable sur gameranger même en VF!!
NB: je sais qu'il est interdi de parler de piratage ici (et de pirater tout court

) mais je ne pirate rien vu que j'ai acheté la licence, bien sûr si vous pensez avoir une autre solution moins....
je suis preneur
Si je poste ce topic c'est parceque je suis tombé sur des français sur gameranger ayant rencontrer le même problème (et même lorsque je leurs ai expliqué ma solution je me suis fait banir de gameranger pour 7 jour "vous êtes un pirate"

sympathique n'est-ce pas pour quelqu'un qui a payé dans les 50 euros pour ce jeu!)
NB: j'ai pris beaucoup de plaisir sur la campagne de ce jeu qui a une véritable atmosphère même si je l'ai trouvé trop facil et vous qu'en pensez vous?