Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : restaurer corbeille
Forums MacBidouille > Général > Mac OS X / OS X
Fabz
Bonjour !

J'aimerai pouvoir restaurer des fichier que j'ai mis dans ma corbeille.

J'ai fais une recherche avec spotlight sur le mot "image". Je voulai faire un tri dans tout ce que j'avais et par date. J'avais d'affiché environ 4500 images mais au moin la moitier n'était pas daté. j'ai donc voulu supprimer celle ci de ma recherche pour éviter d'etre perturber par des fichier d'origine. seulement les touches "suppr" & "retour" n'on pas marchés donc je me suis di que si je les plaçaient dans la corbeille sa allais juste les enlevé de la recherche. mais doué comme je le suis et peu experimenté dans le domaine du mac et bien s'a n'a pas marché !
Je me retrouve avec 2079 fichier dans ma corbeille sans savoir comment les restaurer comme sur la corbeille d'un PC. sad.gif

Es ce qu'il me reste plus qu'a pleurer pourquoi je n'ai pas la time machine du mac osX léopard ?

Quelqu'un pourrai t'il me dir ou se trouve tout ses fichier non datés sur le disque dur ? (tel que : as_27.png)

Ou alor une commande simple qui restaure ces fichier ?

Merci beaucoup biggrin.gif
++
guerom00
Par hasard… Dans le menu Édition du Finder, le ⌘Z ? unsure.gif
Sinon, bah t'es bon à tout remettre à leurs places à la main biggrin.gif
Fabz
Ba c'était trop tard quand j'ai pensé au "annuler déplacement". je veu bien tout remettre a la main mais ou ? le problemes principale est que je ne sais pas d'ou ils sortent ces fichier.
guerom00
CITATION(Fabz @ 2 Nov 2006, 17:50) [snapback]1960770[/snapback]

Ba c'était trop tard quand j'ai pensé au "annuler déplacement". je veu bien tout remettre a la main mais ou ? le problemes principale est que je ne sais pas d'ou ils sortent ces fichier.

Je comprends bien ton désarroi mais y a pas grand chose à faire… sad.gif

[HS]Ton avatar est EXCELLENT ! w00t.gif thumb.gif[/HS]
Fabz
Merci mais le seul moyen est que je regroupe par nom mes fichiers et que quelqu'un est l'aimabilité de me dir ou se trouvais toutes ces images.

"01_main.png" à "06_step06.png"

"7001001-DivxPlayerArtwork.jpg" à "7004002-DivxPlayerArtwork.jpg" surment DivxPlayer ^^

euh ...
sa fait beaucoup en faite.

2079 fichier en centaine de groupe ... glups
guerom00
Ah je comprends : ce sont des images qui viennent de tout ton disque et pas seulement de ton compte ! blink.gif Tu as des images venant des ressources d'Applications ?! huh.gif
C'est le bordel, effectivement… ph34r.gif
Fabz
Ba j'ai retrouver quand meme les images de fond d'écran par taille mais pour le reste c'est le bordel comme tu dis. Je trouve des gifs en 48*48 alors c'est peu etre des icone j'en sais rien...

Moiqui suis tres maniac sur l'odre des fichier et des dossier, sa m'énerve quelque chose de mignon. mais décourager par le nombre.vivement la time machine. j'espere quel reglera ce problème facilement.

Je trouve sa vraiment énorme que l'on puisse perdre des donné aussi facilement. on a meme pas le dossier original de marqué. uniquement trash s'affiche. je me demande meme pourquoi les sa n'a pas exister plutot cette fonction.

Par contre Le ttruc c'est que il y a pratiquement que des fichier png et quelque gif. Es ce que les logiciels comme photoshop, divxplayer, skype ou encore des applications d'origine utilise des fichier de ce type d'extension pour le graphisme des boutons ?

J'espererai bien que se soit surtout pour des tuto ou des aide visuel parce que la ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.