IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Free mobile, le point sur vos abonnements
Options
CLM
posté 22 Feb 2012, 18:14
Message #61


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Citation (TgjB @ 20 Feb 2012, 18:38) *
Pour ma part, j'ai fait le chemin inverse: j'ai quitté Free Mobile pour B&You.
J'ai demandé le portage la semaine dernière, il a été effectué avec succès aujourd'hui même!


Ce choix a été fait à cause du bridage* de l'option BlackBerry chez Free Mobile qui:
- limite l'utilisation à un seul email personnel
- bloque toute utilisation de "BlackBerry Protect" (équivalent à iCloud pour sauvegarder sur les serveurs de RIM et la localisation en cas de perte/vol)
- rend impossible la configuration du téléphone via le serveur web de RIM (configuration uniquement possible à partir du terminal)

B&You offre les même services (en particulier pour moi: appels gratuits vers l'étranger, 3Gb de données sans restriction d'usage) et une option BlackBerry complète (jusqu'à 10 emails personnels, "BlackBerry Protect" complet et réglage du BIS via page web) au même prix que Free Mobile (€19.99 + €1.00).


Pour mon utilisation (je n'habite, ni ne travaille en France [pays de transit / et de vacances]), l'offre de B&You est la meilleure. D'autant que si je décide de mettre ma carte SIM dans mon iPhone je bénéfice déjà du "Visual Mail".

@+


*: bridage très difficilement avouable par Free Mobile

C'est intéressant ce que tu écris. Comme on peut le voir grâce à Que Choisir, l'illimité est loin de l'être. Dans leurs tableaux, Free semble être dans les meilleurs … avec B&You.
Free fait des choses biens, mais elle n'est pas un ange non plus ! Souvent en fouillant, on en trouve d'autres critiquables ! Pour les utilisateurs de RIM (il en reste, même si, en proportion, ils sont de moins en moins nombreux wink.gif), ça peut être rédhibitoire !
Une chose est sûr, ne gérer qu'une adresse mail sur son portable c'est complètement stupide. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut n'en avoir qu'une ! En ce qui me concerne, je lis mes différentes adresse sur mon ordi et, si je décidais de le faire sur mon portable, je devrais pouvoir faire la même chose !

Ce message a été modifié par CLM - 22 Feb 2012, 18:17.


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gromeul
posté 27 Feb 2012, 15:44
Message #62


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 258
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Il semble que ce matin, on ai eu l'impossibilité de m'appeler sur ma ligne Freemobile, l'appelant tombant sur la messagerie Orange( huh.gif ) disant que mon n° n'était plus attribué... Par contre les SMS fonctionnaient très bien... Personne d'autre dans le même cas?


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus):
-Mac mini C2D 2Ghz - 3Go - 256Go SSD - 12/2007 - OSX.7.5,
-MacBook Pro 13' C2D 2,66Ghz - 8Go - 480Go SSD - 08/2010 - OSX.10.1,
-iMac 21,5' i7 2,8 Ghz - 24Go - 256Go SSD - 1To - 07/2011 - OSX.10.1,
-iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 8.1.2,
-iPhone 6 - 64Go - 10/2014 - iOs 8.1.2 - + de 30h d'autonomie selon mon usage,
-Freenaute - Sosh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
la philoche
posté 28 Feb 2012, 16:17
Message #63


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 110
Inscrit : 26 Dec 2007
Membre no 103 406



Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, je quitte free pour orange : vacance en Italie : 26 minutes de tel = 83€ de hors forfait !
On est dans les prix des com satellites ! mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gromeul
posté 28 Feb 2012, 23:50
Message #64


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 258
Inscrit : 23 Dec 2007
Lieu : Portmeirion
Membre no 103 209



Ca fait mal, mais tu as appelé le reste du monde et non la France ou l'Italie huh.gif ?


--------------------
Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus):
-Mac mini C2D 2Ghz - 3Go - 256Go SSD - 12/2007 - OSX.7.5,
-MacBook Pro 13' C2D 2,66Ghz - 8Go - 480Go SSD - 08/2010 - OSX.10.1,
-iMac 21,5' i7 2,8 Ghz - 24Go - 256Go SSD - 1To - 07/2011 - OSX.10.1,
-iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 8.1.2,
-iPhone 6 - 64Go - 10/2014 - iOs 8.1.2 - + de 30h d'autonomie selon mon usage,
-Freenaute - Sosh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SonyTEL
posté 29 Feb 2012, 02:41
Message #65


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 388
Inscrit : 11 Nov 2003
Membre no 11 503



Citation (la philoche @ 28 Feb 2012, 16:17) *
Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, je quitte free pour orange : vacance en Italie : 26 minutes de tel = 83€ de hors forfait !
On est dans les prix des com satellites ! mad.gif



Et avec Orange tu en auras le double à payer !

Tu oublie de nous dire aussi qua dans tes 26 minutes, il y a du vocal, et du data !

Le jour que tu auras un téléphone satellite, tu reviendras nous dire le montant de tes factures ;-)

Tu es adulte, ou tu ne l'ai pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 29 Feb 2012, 09:29
Message #66


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Citation (la philoche @ 28 Feb 2012, 16:17) *
Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, je quitte free pour orange : vacance en Italie : 26 minutes de tel = 83€ de hors forfait !
On est dans les prix des com satellites ! mad.gif

Pour info le fil ouvert est ici. N'indiquant pas de marque, on ne va pas le soupçonner de faire de la pub, mais il travaille pour une boîte qui vent des minutes d'Iridium wink.gif.

Ce message a été modifié par CLM - 29 Feb 2012, 09:30.


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tommy3oay
posté 5 Mar 2012, 13:57
Message #67


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 879
Inscrit : 14 Mar 2006
Lieu : Esch-Uelzecht
Membre no 57 512



Hello,

Pour ma part, je suis passé sur le forfait à 2€ pour les deux abonnements du foyer dont un gratuit. Le niveau de service est acceptable pour le prix mais on reste assez loin d'une migration transparente : Erreur de connexion récurrente lors des 1ères tentatives d'appels, non réception de SMS envoyés depuis des portables étrangers sont les points noirs dans notre cas. Par contre, la qualité de couverture est tout simplement excellente. Au final, on ne remet pas en question notre choix. Il faut juste accepter qu'à ce niveau de prix, il puisse y avoir des ennuis smile.gif


--------------------
-> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go
-> NAS Synology DS212+ 2x2To
-> Logitech Squeezebox Duet
-> Pop Corn Hour C200
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 5 Mar 2012, 18:03
Message #68


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Et encore, les ennuis en début, pour la mise en route. En ce qui me concerne, ça a super bien marché dès le début et je n'ai rien à critiquer … Si on veut vraiment, le site web pour la gestion de compte, au début, était un peu vide et peu joignable, mais maintenant c'est bon.
Ah non ! Il n'y a toujours pas d'iPhone en vente !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par CLM - 5 Mar 2012, 18:05.


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macadid
posté 14 Mar 2012, 11:06
Message #69


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 571
Inscrit : 18 Oct 2003
Membre no 10 531



Bonjour,
Pour ma part, j'ai très souvent des difficultés à émettre des appels (je dois m'y reprendre à 5 ou 6 reprises avant d'entendre la tonalité d'appel) et à envoyer des MMS.


--------------------
MacBook Pro Retina 512 Go - iPhone 5S - Sony NEX-5K silver + objectif 18 - 55 mm - iPad (3ème génération) - Apple TV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lopiko
posté 14 Mar 2012, 15:32
Message #70


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 506
Inscrit : 20 May 2009
Membre no 136 403



Bonjour,

Pour l'instant, j'ai souscrit à l'abonnement 0 euros ; tout est OK !

Toutefois, j'aimerais savoir si la consultation de la "Messagerie vocale" (avec les 3 numéros) est gratuite … unsure.gif
Et si oui, l'est-elle aussi bien à partir du portable que de ma ligne Free ?

Merci.


--------------------
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.  »
Gandhi


Snow Leopard 10.6.8
Mavericks 10.9.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Bob
posté 15 Mar 2012, 10:57
Message #71


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 293
Inscrit : 30 Dec 2003
Lieu : Dijon
Membre no 12 916



Citation (tommy3oay @ 5 Mar 2012, 13:57) *
…Il faut juste accepter qu'à ce niveau de prix, il puisse y avoir des ennuis smile.gif

Pas d'accord. Tu paies un service, que ce soit 1000€ ou 2€, ce service tu le paies entièrement. Je suis d'accord que tu ne vas pas les harceler parce que ça fonctionne mal, alors que ta facture est de 2€. Cependant, tu paies un service, il est normal qu'il soit te sois pleinement donné.


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 8Go de RAM, 256Go, 10.8.2 ---- Apple Cinema Display 20" ---- iPhone 5 iOS 7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lopiko
posté 15 Mar 2012, 11:03
Message #72


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 506
Inscrit : 20 May 2009
Membre no 136 403



Citation (lopiko @ 14 Mar 2012, 15:32) *
j'aimerais savoir si la consultation de la "Messagerie vocale" (avec les 3 numéros) est gratuite … unsure.gif
Et si oui, l'est-elle aussi bien à partir du portable que de ma ligne Free ?

Up
Merci

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé.

Ce message a été modifié par lopiko - 15 Mar 2012, 12:32.


--------------------
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.  »
Gandhi


Snow Leopard 10.6.8
Mavericks 10.9.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 15 Mar 2012, 12:32
Message #73


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



La messagerie vocale est gratuite depuis le portable, mais je ne sais pas depuis la ligne fixe. D'ailleurs comment la joints-tu dans ce cas ? (évidement, le répondeur de ta ligne fixe est gratuit aussi ! wink.gif)

La réponse est normalement dans les conditions générales, qu'il faudrait lire avant de signer (!). tongue.gif


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lopiko
posté 15 Mar 2012, 12:36
Message #74


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 506
Inscrit : 20 May 2009
Membre no 136 403



Merci CLM … nos messages se sont croisés.


--------------------
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.  »
Gandhi


Snow Leopard 10.6.8
Mavericks 10.9.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tommy3oay
posté 27 Mar 2012, 14:41
Message #75


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 879
Inscrit : 14 Mar 2006
Lieu : Esch-Uelzecht
Membre no 57 512



Et voilà ! Ma femme quitte Free Mobile après 2 mois de galère sur son forfait à 2€ : Trop de SMS perdus que ce soit en émission comme en réception. Le service client reconnait le problème mais ne peut avancer aucun délai de rectification. Vu l'importance de ces communications pour elle (famille à l'étranger), elle préfère payer plus pour avoir de la fiabilité sur ce point précis. Ce sera Virgin Mobile à priori...

Pour ma part, je constate pas autant de problèmes donc RAS : Je reste smile.gif


--------------------
-> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go
-> NAS Synology DS212+ 2x2To
-> Logitech Squeezebox Duet
-> Pop Corn Hour C200
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joe cool
posté 27 Mar 2012, 14:52
Message #76


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 683
Inscrit : 27 Dec 2002
Lieu : Metz
Membre no 5 328



Attention, pour moi ça déconnait aussi chez virgin

(Moins depuis que je suis chez free, va comprendre...)

Si free ne corrige pas le tir rapidement, je vais chez B&you.

Virgin et free sont sur l'iti d'orange, bouyges possèdes son propre réseau, il ne peut pas être impacté par les pbs de free.

Ce message a été modifié par joe cool - 27 Mar 2012, 14:54.


--------------------
Macpro 5.1-24 aujourd'hui et toute la gamme depuis le IIFx • PC • Sun • AS400 • Fofone • Papad...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VN
posté 27 Mar 2012, 15:23
Message #77


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 672
Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 209



Chez Free depuis fin janvier, quelques problèmes ici et là, mais pour à ce jour rien de trop grave. Je reste pour le moment car les économies sont bien réelles. J'ai toujours eu beaucoup de hors forfait à cause des communications et des SMS vers l'étranger, et il n'y a pas photo, Free est beaucoup moins cher même par rapport à B&You. Je parle des SMS et des destinations non incluses dans le forfait, bien entendu.

Je plus, BT ne passe pas chez moi, alors que le réseau Orange passe parfaitement, donc je ne peux pas utiliser la seule alternative valable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 28 Mar 2012, 08:52
Message #78


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Sans vouloir faire de pub, il y a aussi zeroforfait qui peut avoir des offres très intéressantes en itinérance sur le réseau SFR. Autrement, c'est sûr que pour des offres comparable à Free, B&You semble la meilleure alternative (même prix pour la même prestation à peu près).


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VN
posté 28 Mar 2012, 12:43
Message #79


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 672
Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 209



Citation (CLM @ 28 Mar 2012, 09:52) *
Autrement, c'est sûr que pour des offres comparable à Free, B&You semble la meilleure alternative (même prix pour la même prestation à peu près).

Justement, pas du tout, dès qu'on fait du for forfait. Compare les prix pour certaines destinations et tu verras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salsaboy
posté 28 Mar 2012, 14:51
Message #80


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22 Mar 2012
Membre no 175 464



Je songe sérieusement à prendre un forfait chez free. Je suis chez SFR et c'est la galère ! Impossible de les joindre par téléphone en cas de pépin et quand c'est enfin le cas, on a affaire à des incompétents qui font exactement le contraire de ce qu'on leur demande. On se demande s'ils ne le font pas exprès pour nous causer une crise cardiaque blink.gif Mis à part le prix certes intéressant, qu'en est-il du SAV ? Sont-ils à la hauteur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 30 Mar 2012, 08:47
Message #81


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Free n'a jamais brillé par son SAV !!!! biggrin.gif
Mais souvent, la communauté d'utilisateurs arrive a résoudre un certain nombre de problème. L'absence de boutique fait que tout se passe par correspondance, c'est donc parfois lourd, mais ça ne marche pas forcément si mal. Ce que j'écris concerne le SAV en général, pour le mobile, je n'ai pas encore eu besoin (et dans tous les cas, j'évite d'en avoir besoin … je me débrouille, autant que possible tout seul ! wink.gif).


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VN
posté 2 Apr 2012, 19:37
Message #82


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 672
Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 209



Le SAV en boutique est nul de chez nul chez tous les opérateurs, ils sont là pour te vendre des trucs, dès qu'ils comprennent que tu es là pour leur faire perdre leur temps et faire fuir d'autres clients qui vont comprendre à quel points ils sont incompétents, ils te virent gentiment en te demandant d'appeler le SAV par téléphone. Testé et désapprouvé par mes soins chez Orange, SFR, BT, Virgin et Phone House.

Du coup, par téléphone chez eux, c'est comme chez Free, il y a à boire et à manger. On peut tomber sur un spécialiste relativement compétent et aimable, ou se faire balader, car le problème est bien réel, mais ils ne doivent sous aucun prétexte l'avouer.

Franchement, les boutiques, ça dépanne uniquement pour remplacer la carte SIM en urgence, pour le reste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack the best
posté 2 Apr 2012, 22:54
Message #83


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 492
Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : Val d'Oise Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246



Si quelqu'un doit appeler le SAV par téléphone, c'est la boutique si tu as acheté ton téléphone dans cette boutique !
Faire du foin dans la boutique, n'est qu'un dernier recours, mais il faut venir quand il y a plein de clients…


--------------------
Compagnie de cirque Méli-Mélo et pas n'importe laquelle : il y a ma bru dedans !
iMac Intel Core I5 3,1 MHz 1To Lion 10.7.5, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A et SONY pour la photo et la video … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 3 Apr 2012, 10:51
Message #84


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



VN, tu complètes utilement mes propos, mais juste :
j'ai bien écrit "semble" pour B&You, il faut évidement toujours vérifier, surtout à la lueur de son propre usage ;
en ce qui concerne les boutiques, même si la compétence de "pousseurs de carton" ne peut pas leur être retirée, il est évident que, pour avoir plus, il faut savoir faire, comme le fait remarquer Jack the best, alors qu'avec un SAV par téléphone, tu n'as souvent d'autre choix que de payer un appel sur-taxé ou/et de pleurer.

Le "moins pire", bien qu'en en restant loin, se rapproche du mieux ! biggrin.gif


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VN
posté 3 Apr 2012, 20:36
Message #85


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 672
Inscrit : 18 Dec 2002
Membre no 5 209



Bien sûr, CLM, il faut toujours prendre en compte les "pour" et les "contre". biggrin.gif

Ma femme est restée chez Virgin à cause de leur offre à 9,90 euros réservée aux anciens abonnés pour 4H + Internet illimité. Ça correspond parfaitement à son utilisation et c'est toujours 120 euros/an de gagné.

Comme quoi, il n'y a pas que Free Mobile, même si je persiste et signe en disant que toutes ces nouvelles offres existent grâce à Free Mobile. On était chez Virgin avec 60 euros par mois, c'est 25,80 euros (9,90+15,90) maintenant, la facture est bel et bien divisée par deux. Mon abonnement pro vient de subir la même décote en passant de 125 à 60 euros par mois avec des conditions bien meilleures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salsaboy
posté 24 Apr 2012, 16:15
Message #86


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22 Mar 2012
Membre no 175 464



Là est bien le problème. SFR renvoi automatiquement aux centres d'appel et ne répondent à aucune question en boutique. Avec Free, j'espérais que ce problème au moins serait réglé et qu'ils auraient un SAV plus compétent. Mais bon, le prix est déjà un bon point. Les problèmes de réseau Free persistent encore ? J'avais lu que souvent les appels ne passent pas, c'est toujours d'actualité ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CLM
posté 27 Apr 2012, 09:45
Message #87


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 701
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527



Il semblerais qu'aux heures de pointes, par endroit, il y ait encore des problèmes de SMS perdus et d'appels qui n'aboutissent pas, mais ça semble moins important maintenant. Je vais poser la question à mon fils ce soir, mais ça fait une/deux semaines qu'il ne m'a pas fait la remarque.

J'envisage sérieusement de passer l'abonnement de mon second fils dessus maintenant (il est chez zeroforfait - réseau SFR). Le problème … pour Free, c'est qu'ils n'ont pas (en fait, personne à la maison n'a) de téléphone 3G ! Ça n'est que du basic en 2G … adapté au forfait à 2€.
C'est vrai que les boutiques SFR, à part pour vendre des téléphones … et constater que ça ne marche pas … !!!


--------------------
CLM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psychoid
posté 21 May 2012, 20:08
Message #88


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 509
Inscrit : 23 May 2003
Lieu : Lyon
Membre no 7 745



Bah j'utilise Free mobile sur un iPhone Edge (donc 2,5G), et ça marche bien, c'est juste lent... en revanche je suis tout le temps sur le réseau Orange.


--------------------
MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.9.5 - iPod nano 5G RED 16Go - iPhone 5 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 22nd December 2014 - 05:05