IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> QuickTime VR
Options
Edge@51
posté 20 May 2005, 17:12
Message #271


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



Pour un tel résultat, ce n'est en aucun cas du gâchis de pellicule!
smile.gif


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GOLGOT59
posté 3 Jun 2005, 12:56
Message #272


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 3 Jun 2005
Membre no 40 330



Salut tout le monde,

Je vois qu'il y'a pas mal d'experts du QT ici et comme je suis newbie...

Voilà en gros je fais (c un grd mot) du QuickTime VR object et je recherche le meilleur rapport poids/qualité pour afficher des objets 3D sur web.

si quelqu'un peut me dire quelle est le meilleur codec de compression (sorenson, animated jpeg, mpeg4...) je pense qu'un codec video est meilleur car les photos qui composent une prise de vue sont fort semblables.

Je recherche également des sites proposant des collections de photos (samples d'objets) prêtes à être montéez, car je n'ai pas encore de materiel de prise de vue.
ex de photo recherchées: 32 photos horizontales (360°) sur 3 rangées soit 96 photos.

c'est juste pour tester les différents niveaux de compressions.

Merci rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
desman
posté 3 Jun 2005, 13:03
Message #273


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 22 May 2001
Lieu : Meudon
Membre no 281



Je suis jaloux quand je vois que certaines images (ou QTVR des liens précités) apparaissent d'abord flou ou sous forme de gros pixel puis s'affinent au cours du téléchargement alors que mes panoramas se chargent par bande sans passer passer par l'étape du flou (directement du panneau noir à la définition max). Comment arrive-t-on à ce résultat ? Est-ce l'application (stitcher PTMac...), le codec (jpeg, sorenson...) ou un outils spécial du web qui permet ça ?

pardon d'avance pour l'éventuelle trivialité de la question.

merci pour les réponses



--------------------
Altec2+ mektronic ksyrium S710 et grosse cuisses user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Blitz
posté 14 Jun 2005, 14:33
Message #274


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 9 Jan 2003
Membre no 5 531



QUOTE(Edge@51 @ 4 May 2005, 11:42)
J'hésite à m'acheter un adaptateur grand angle pour mon A80. Il permet d'obtenir un 24,5mm. À votre avis, est-ce que je vais vraiment y gagner (en confort: moins de photos) ou pas?
[right][snapback]1132197[/snapback][/right]

Moi j'ai ce GA pour l'A80.
Pour l'instant la limitation que je lui trouve est la prise de photo avec un flash : çà crée une zone d'ombre sur l'image (en bas droite de l'image format paysage).

Par contre je suis attentivement ce post depuis pas mal de temps, mais par manque temps, je ne passe jamais à l'acte (j'aimerais bien trouver des tutos en FR aussi...) wink.gif

T'as fais comment pour trouver le point nodal de ton Canon A80 ? (le lien en première page marche plus)

Y'en a qui l'on acheté la tête Dinausaurus ?

Ce message a été modifié par The Blitz - 14 Jun 2005, 14:50.


--------------------
iMac 24"- FreeONLY - k750i
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edge@51
posté 14 Jun 2005, 18:16
Message #275


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



Pour trouver le point nodal, c'est un peu galère: j'ai mis mon A 80 sur ma tête panoramique maison et j'ai visé 2 crayons alinés. Je tourne l'appareil et je regarde si les crayons son encore alignés. Je n'ai rien trouvé chez Canon concernant les dimensions de l'appareil ainsi que son optique sad.gif


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Blitz
posté 15 Jun 2005, 10:06
Message #276


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 9 Jan 2003
Membre no 5 531



Voici le nouveau lien pour déterminer le point nodal :
http://www.arnaudfrichphoto.com./guide-pho...point-nodal.htm


--------------------
iMac 24"- FreeONLY - k750i
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 7 Jul 2005, 19:51
Message #277


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



Bonjour à tous,
une visite virtuelle de l’abbatiale Sainte-Foy de Conques
(points de vue plongeants garanti !)

user posted image
http://ecliptique.com/conques/
toujours par Laurent Thion, qu'on ne présente plus…

plus d'infos chez MacDigit
http://www.macdigit.com/index.php/weblog/m...e_conques_qtvr/

Ce message a été modifié par RackSama - 10 Jul 2005, 14:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 11 Jul 2005, 14:46
Message #278


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



user posted image
http://geoimages.berkeley.edu/wwp605/index.html

le dernier WWP a réuni 260 participants de 46 pays, sur le thème de l'eau.

Quant au prochain WWP, il aura lieu du 15 au 21 septembre, avec pour thème : l'énergie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_hihi
posté 20 Jul 2005, 23:35
Message #279


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 658
Inscrit : 12 Jul 2003
Lieu : Montpellier
Membre no 8 566



bonsoir, en fait, j'ai essayé plein de chose : Mon but est de réaliser un panorama dans lequel je veux naviguer .
J'ai donc pensé à un QTVR, mais je ne trouve pas de soft simple (accessible au niveau du tarif) pour transformer une image en QTVR ...

Je fait mon panorama à l'aide de DoubleTake qui est trés simple . voila.

Merci de vos réponses ...


--------------------
Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edge@51
posté 22 Jul 2005, 08:26
Message #280


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



QTVR fait ça extrêmement facilement. Par contre, piour le côté "accessible au niveau tarif", ben c'est pas encore ça sad.gif Apple devrait baisser le prix, il doit-être rentabilisé depuis le temps (surtout depuis qu'il faut acheter Quick Time Pro dry.gif)


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 23 Jul 2005, 15:55
Message #281


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



des logiciels d'assemblage (stitching) pour Mac OS X :
- Canon Photostitch ou The VR Worx - et qqs autres - pour générer un panorama cylindrique à partir d'une suite d'images.
QuickTime VR Authoring Studio, toujours en vente sur l'AppleStore, fonctionne encore très bien sous Classic.
à tester aussi : Panorama Maker d'ArcSoft (demo pour Mac) > pas cher, simple, efficace et en français.

- Stitcher ou PTMac pour faire en plus du cubique-sphérique (360°/180°).
Démos, docs et tutoriels à disposition.
- plus qqs utilitaires comme CubicConverter, Pleinpot et l'incontournable Photoshop.

(faudrait voir d'ailleurs ce que peut faire désormais le module "photomerge" dans Photoshop 9 (CS2) conjointement avec le nouveau filtre de corrections de la distorsion-aberration chromatique-vignettage, mais je pense que le meilleur résultat au montage reste encore à l'avantage de Stitcher, en attendant un nouveau type d'appli qui exploiterait intelligemment certaines Image Units de CoreImage et OpenGL; bref, qui vivra verra…)

Je vous encore encourage également à parcourir les pages de ce topic, pour en apprendre plus sur la prise de vue, l'assemblage, le point nodal d'un objectif, et donc la nécessité de monter son appareil sur une tête dite "panoramique", comment publier son pano sur le web, ainsi que des adresses où trouver des infos...

Ce message a été modifié par RackSama - 29 Sep 2005, 09:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 28 Aug 2005, 22:49
Message #282


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde merveilleux du panoramique. C'est le site d'Arnaud Frich qui m'a ouvert les yeux et ce forum qui m'a permis de m'y mettre sérieusement ! Donc tout d'abord merci Racksama et tous les autres contributeurs ! Longue vie à ce fil !

J'ai une question concernant la création de QTVR. J'utilise Stitcher et je ne parvient pas à trouver les bons réglages pour exporter mon magnifique pano (sphérique) en un fichier de taille raisonnable (2-3 Mo) et d'une qualité irréprochable comme on en voit le plus souvent sur panoramas.dk par exemple. J'obtiens soit un fichier de bonne qualité mais qui pèse 20Mo soit un fichier plus léger mais pixellé voire flou.

Merci d'avance pour vos conseils !


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tuttle
posté 29 Aug 2005, 08:46
Message #283


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 1 Nov 2004
Lieu : strasbourg
Membre no 26 167



Bonjour et bienvenu dans le monde spherique

2 adresses pour modifier les VR

Pageot et plein pot
+ 1 autre Cubic converter
pour faire des VR
à 3Mo et 2,5Mo

bonne bulle wink.gif


--------------------
La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin
http://phototrope.free.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edge@51
posté 29 Aug 2005, 09:24
Message #284


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



Je ne sais pas si Sticher te le permet, mais il est en général possible de changer les paramètres de compression. Sinon, une astuce consiste à changer la résolution des photos de départ. En la diminuant, Sticher te fera des pano plus petit, avec la qualité que tu auras choisit lors du redimensionnement. Je ne sais pas si je suis très clair là blink.gif


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 29 Aug 2005, 09:47
Message #285


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Merci pour ces infos, en effet plein pot a l'air pas mal pour publier des pano "plein pot" sans s'embêter avec des balises HTML.
Pour l'instant, je cherche juste à générer le fichier .mov à partir de Stitcher.
Edge@51, Stitcher permet évidemment de changer les paramètres de compression et c'est bien là le problème, il y en a dans tous les sens. Entre la résolution des images, le codec utilisé, le taux de compression, la qualité "motion" et "static", la taille de la fenêtre et j'en passe... je n'arive pas à trouver LE réglage qui va bien.
J'ai vu rapidement hier soir quelques conseils sur World Wide Panorama, faut que je creuse... parce qu'il faut que je sois au point pour le 22 septembre !


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edge@51
posté 29 Aug 2005, 09:52
Message #286


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 070
Inscrit : 30 May 2003
Lieu : Paris
Membre no 7 839



Tu as quelle version de sticher? L'espress ou la complète? Je voudrais télécharger le bon du premier coup pour y jeter un coup d'oeil wink.gif


--------------------
* iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go)
* Orange Openfibre 1Gb/s
Mes panoramas: www.panochrome.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 29 Aug 2005, 14:03
Message #287


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Stitcher 4 version complète (la dernière je crois)


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 30 Aug 2005, 08:41
Message #288


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



QUOTE(romje)
J'utilise Stitcher et je ne parvient pas à trouver les bons réglages pour exporter mon magnifique pano (sphérique) en un fichier de taille raisonnable (2-3 Mo) et d'une qualité irréprochable comme on en voit le plus souvent sur panoramas.dk par exemple. J'obtiens soit un fichier de bonne qualité mais qui pèse 20Mo soit un fichier plus léger mais pixellé voire flou.

Merci d'avance pour vos conseils !
Jérôme, merci et bienvenue !
en t'inscrivant sur la liste photopanorama, tu y trouveras qqs éléments de réponse, notamment dans le message 6554
et comme tu le disais sur cette page du WWP : http://geoimages.berkeley.edu/wwp/Practical/Sizes.html

en général, pour du cubique :
plein écran > faces de cube à 1500 pixels de côté (ce qui donne une image sphérique de 6000x3000px), compression Jpeg 41-31% (dans CubicConverter) - poids moins de 2 Mo/pano
version bas-débit > 1024 px compression 36-31% - poids env. 400 Ko/pano
pour du cylindrique > largeur 9000 px (largeur multiple de 24, hauteur multiple de 4) - poids env. 1,5 Mo/pano

ce ne sont là que des indications, reste à faire ses propres tests avec ses propres images
et ah oui, la doc de Stitcher est aussi parfois utile wink.gif

Ce message a été modifié par RackSama - 4 Sep 2005, 10:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 10 Sep 2005, 13:37
Message #289


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



user posted image

Oyez, oyez ! prochain WWP su 21 au 25 septembre, sur le thème de l'énergie.
http://geoimages.berkeley.edu/wwp/Practical/NextEvent.html
ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 11 Sep 2005, 14:09
Message #290


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Ouais super ça y est ! Enfin de superbes VR de moins de 3 Mo ! Un grand merci pour votre aide !
Je suis paré pour le prochain WWP !

J'en profite quand même pour poser deux questions un peu plus technique...

La première concerne le chargement du VR en ligne.comment fait-on pour voir le quadrillage blanc sur noir et le chargement progressif des faces ? Pour l'instant moi ça charge direct sur fond noir et si tu as le malheur de bouger avant le chargement complet, le même élément s'affiche un peu partout avant chargement complet.

La deuxième concerne l'affichage en plein écran. Avec la balise "embed", lorsque l'on définit la hauteur et la largeur à "100%", la barre de contrôle cache la barre d'état du navigateur ce qui empêche de suivre la progression du chargement de la page. Sur le site d'Apple, ils expliquent que cette barre fait 16px et que donc il faut diminuer la hauteur de 16px. Ca ça marche si on définit une taille d'affichage en dur mais quid du 100% ? Y'a-t-il un moyen de faire du "100%"-16px ?

Merci encore et longue vie à ce fil !


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
360days
posté 11 Sep 2005, 16:51
Message #291


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13 Oct 2004
Lieu : Be
Membre no 25 153



QUOTE(romje @ 11 Sep 2005, 15:09)
Ouais super ça y est ! Enfin de superbes VR de moins de 3 Mo ! Un grand merci pour votre aide !
Je suis paré pour le prochain WWP !


on peut les voir ?

QUOTE
La première concerne le chargement du VR en ligne.comment fait-on pour voir le quadrillage blanc sur noir et le chargement progressif des faces ? Pour l'instant moi ça charge direct sur fond noir et si tu as le malheur de bouger avant le chargement complet, le même élément s'affiche un peu partout avant chargement complet.

c'est un cylindrique que tu charges? me semble que les cylindres font toujours ça.
sinon le quadrillage c'est par défaut pour un sphérique et pour avoir le preview basse def dans stitcher je ne suis pas sûr mais ça s'y trouve sûrement et ds QT pro version 6+ exporter vers "Movie to Fast Start QTVR movie" appliquer les réglages souhaités et hop


QUOTE
La deuxième concerne l'affichage en plein écran. Avec la balise "embed", lorsque l'on définit la hauteur et la largeur à "100%", la barre de contrôle cache la barre d'état du navigateur ce qui empêche de suivre la progression du chargement de la page. Sur le site d'Apple, ils expliquent que cette barre fait 16px et que donc il faut diminuer la hauteur de 16px. Ca ça marche si on définit une taille d'affichage en dur mais quid du 100% ? Y'a-t-il un moyen de faire du "100%"-16px ?
essaie une hauteur de 97 - 98 ou 99% et n'oublie pas la balise object
prend le code que tu veux ici plein écran


bon dimanche

-m

Ce message a été modifié par 360days - 11 Sep 2005, 16:52.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 11 Sep 2005, 16:58
Message #292


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



chargement progressif du pano avec ou sans preview
par défaut, un fichier QTVR est composé de 3 pistes : QuickTime VR, Panorama VR et Vidéo 1.
C'est cette dernière piste qui contient l'image du panorama (découpée en tuiles -tiles- pour un cylindrique, ou bien les 6 faces d'un cubique)
Si on veut un chargement progressif, on va devoir ajouter une Piste Vidéo 2.

> ouvrir son pano avec QuickTime Pro et choisir Exporter > vers séquence QTVR à démarrage rapide, cliquer sur Option et cocher Créer un aperçu (Photo-JPEG niveau de gris, compression faible, quart, flou). Enregistrer en donnant un autre nom, fermer ce fichier sans enregistrer, ouvrir le nouveau et dans la fenêtre Propriétés (Pomme-J), vérifier qu'il y a bien une Piste Vidéo 2. Mettre le fichier sur internet pour voir comment il se charge…

Si on n'a pas QT Pro (le passage à la 7.0.2 est d'ailleurs l'occasion d'acheter une licence, car elle déverrouille TOUTES les fonctions cachées de QT : export, ajout de pistes, manipulations et programmation en tous genre…)
> ceux qui râlent parce qu'il faut encore racheter une nouvelle licence n'en ont pas vraiment besoin, et toc dry.gif
CubicConverter, MakeCubic ou Stitcher permettent d'ajouter une piste Vidéo 2, en cochant la case Fast Start Preview ou Aperçu, ça dépend du logiciel, mais ce cher Stitcher oublie de remettre les pistes dans le bon ordre, d'où fond noir :-/

Motion="Normal" et Static="High" correspond à la qualité d'affichage du panorama, selon qu'on le manipule (motion) ou pas (static). "Normal" pour éviter que la rotation soit trop saccadée sur les vieilles brouettes aux cartes graphiques préhistoriques, comme la mienne…

affichage en plein écran
100% c'est 100%, avec ou sans contrôleur. on ajoute 16px à la hauteur que si on spécifie une taille de fenêtre en pixels. Donc "controller" value="true", point barre.
De toute façon pour du plein écran, le plus simple est d'utiliser Pleinpot sans se prendre la tête, il ajoute entre autre le code javascript nécessaire, en plus des balises <embed> et <object> propres à QuickTime
http://www.qtbridge.com/LS/Tips/QTembed.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 11 Sep 2005, 19:19
Message #293


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Oui effectivement c'était des cylindriques. Il me semblait avoir déjà vu des cylindriques avec le quadrillage mais bon. Je vais tester tous vos précieux conseils et vous tiendrez au courant (oui parce que là j'ai pas trop le temps, le boulot reprend le dessus).

En attendant, le cylindrique sus-cité se trouve là : Une petite crique croate

Il y a aussi ce sphérique que je n'ai pas fini de retoucher (en gros ne regardez pas les arbres, les gens qui bougent et mes pieds ;o) : Un petit tour aux Bahamas

Sinon pour l'instant je me creuse la tête pour le WWP mais le thème est pas si facile finalement...


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 13 Sep 2005, 09:22
Message #294


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



user posted image

c'était toute une semaine d'août au Sziget Festival à Budapest.
comment… vous n'y étiez pas ?
c'est pas grave, 4 panoreporters nous ont rapportés toute une brouette d'images
http://www.sziget2005.com/index.php?id=28

Ce message a été modifié par RackSama - 13 Sep 2005, 09:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 16 Sep 2005, 07:40
Message #295


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



user posted image
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/photo/katrinapanos/

une série d'images montrant les dégâts causés par le cyclone Katrina aux États-Unis.
et dans le Washington Post s'il vous plaît !
La preuve est faite que ce format peut servir à témoigner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 20 Sep 2005, 08:48
Message #296


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



user posted image
http://panograph.free.fr/toulouse/reportag...eloacrobat.html

bonjour à tous, voici une scène de rue prise en "stroboscopie"
autant de photos que de vélos, puis masquages sélectifs dans photoshop.

Ce message a été modifié par RackSama - 7 Oct 2005, 10:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romje
posté 22 Sep 2005, 23:00
Message #297


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 10 Sep 2004
Lieu : Vanves
Membre no 23 365



Ca y est, j'ai enfin eu le temps de fignoler mon vr des bahamas :

http://perso.wanadoo.fr/jhabasque/bahamas.mov


C'est officiellement ma première réalisation ! Alors encore merci pour tous vos conseils !

Demain je ressort le matos pour le wwp...


--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz 20" - 2 Go - 250 Go - 256 Mo VRAM
Mac OSX 10.4.8
iPod 3G 20Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tuttle
posté 26 Sep 2005, 21:20
Message #298


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 1 Nov 2004
Lieu : strasbourg
Membre no 26 167



QUOTE(romje @ 23 Sep 2005, 00:00)
C'est officiellement ma première réalisation ! Alors encore merci pour tous vos conseils !
[right][snapback]1333890[/snapback][/right]

nickel y'a plus qu'a chercher des chouettes sujets smile.gif


--------------------
La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin
http://phototrope.free.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 5 Oct 2005, 10:24
Message #299


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



World in Motion VR propose des panoramas 360° en vidéo !
à découvrir chez qtbridge.com (rubrique vitrine)
----
un petit rappel : plus que 2 jours pour envoyer votre pano au WWP
http://geoimages.berkeley.edu/wwp/Practical/UploadEdit.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RackSama
posté 11 Oct 2005, 20:25
Message #300


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 22 Apr 2003
Membre no 7 237



WWP énergie : http://geoimages.berkeley.edu/wwp905/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:24