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Shepherd
posté 23 Jun 2010, 02:38
Message #31


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Citation (Albedoen @ 23 Jun 2010, 00:17) *
Je rigole moins et je tombe de haut... Je pensais être à l'abri, rien du tout.

Mon compte gmail a envoyé des spams toute la journée.

Je suis sur Mac, mis à jour, je tourne MacScan et Kaspersky pour voir si mon Mac est vérolé...

J'essaye de savoir si ça vient de gmail ou de mon Mac, mais je prends des mesures pour mieux me protéger...

A bon entendeur :-)

Pardon, mais je ne vois pas où est le rapport entre les spams et KAV for Mac / MacScan.
A ma connaissance :
- KAV for Mac ne contient pas de module antispam ;
- MacScan est réservé à la détection de spyware via des analyses à la demande. Dans la FAQ, il est dit qu'une future version intègrera peut-être un résident, si tel est le cas un jour, il ne faudra pas installer KAV & MacScan sur un même système, 2 résidents ayant de grandes chances d'entrer en conflit (ou bien il faudra pouvoir en désactiver un de manière sûre).

Quant au filtre antispam de Gmail, il est généralement efficace : peut-être une défaillance temporaire du service (???).
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dexter_
posté 23 Jun 2010, 02:50
Message #32


Candidat au pal !
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Citation (Albedoen @ 23 Jun 2010, 00:17) *
Mon compte gmail a envoyé des spams toute la journée.

Change le mot de passe de ton compte Gmail et l'envoi de spams depuis ton compte de messagerie devrait s'arrêter.

L'adresse d'expédition d'un e-mail se change très facilement, il est possible aussi que des spams portant ton adresse aient été envoyés indépendamment de ton compte Gmail.


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Pierre Valdeck
posté 23 Jun 2010, 05:43
Message #33


Roi de la lime...
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Citation (Albedoen @ 23 Jun 2010, 00:17) *
Je rigole moins et je tombe de haut... Je pensais être à l'abri, rien du tout.

Mon compte gmail a envoyé des spams toute la journée.

Je suis sur Mac, mis à jour, je tourne MacScan et Kaspersky pour voir si mon Mac est vérolé...

J'essaye de savoir si ça vient de gmail ou de mon Mac, mais je prends des mesures pour mieux me protéger...

A bon entendeur :-)



il m'est arrivé exactement la même chose hier soir, j'ai réactivé mon compte avec un nouveau mot de passe.


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- make Apple ecosystem even more sticky
Steve Jobs - 24/10/2010
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