IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> CRUCIAL C300 SSD firmware update (2), Nouvel update, meilleures performances!
Options
iAPX
posté 20 May 2010, 18:22
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 384
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Aujourd'hui est paru le nouvel update du firmware pour SSD CRUCIAL C300, le firmware est bien l'ancien-nouveau firmware (v2), mais c'est le logiciel de mise-à-jour qui a été lui-même updaté pour éviter de se retrouver avec un SSD hors-de-prix transformé en "brique"!

Sur un MacBook Pro 5,2 (unibody Core2 Duo 2x2.8Ghz 17", mi-2009), la mise à jour qui dure bien 5minutes c'est passé sans aucun problème.
Pensez avant à avoir une copie de vos données, par exemple un disque bootable grâce à Carbon Copy Cloner, et un backup TimeMachine.

Premier résultat, avec 10.6 de base installée, l'indice XBench du disque dur est passé à 340! Il était à 317 avec 10.6.3, je vais passer à 10.6.3 et retester car entre les indices XBench sont bien meilleurs (tous) avec la 10.6.3 qui a fortement optimisé Mac OS X!

J'ai updaté à 10.6.3, et les performances disques sont revenus à 317, donc pas de bénéfice, et la preuve que les update Apple ne sont pas toujours bénéfiques. En revanche mon MacBook Pro nettoyé a maintenant un indice XBench global de 234, et que les meilleures performances sont bien sur obtenues avec le réglages "meilleure autonomie de la batterie" (cf. mon blog!)

Ce message a été modifié par iAPX - 20 May 2010, 18:42.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 09:34