Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Apr 2009, 14:35
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 |
Ils ont réussit à lire la web TV d'Orange sur Linux Ubuntu et Debian.
Un courageux compétent le porte sur MacOsX ? HTTP://www.jpfox.fr/?post/2009-04-16/La-we...nge-sous-Ubuntu A+ TOM. Ce message a été modifié par Tom34 - 24 Apr 2009, 14:36. -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
26 Apr 2009, 22:09
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 17 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 66 089 |
-------------------- MacBook Pro Penryn 2,4Ghz, 4GB de Ram, 80GB X-25M Intel SSD, Snow Leopard
Dell 30" iPhone 4 16GB SFR Synology DS108j |
|
|
|
4 May 2009, 12:43
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 |
marche mieux avec ce lien.... http://www.jpfox.fr/?post/2009-04-16/La-we...nge-sous-Ubuntu Merci. Quand le copier/coller sera diapo sur iPhone, ce sera impec pour les URL. Quelqu'un a réussit à voir la web TV Orange sur un Mac ? -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
4 May 2009, 12:53
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 17 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 66 089 |
oui mais pas comme ca...
il faut juste brancher l'Ethernet jaune sur le mac et visionner les flux avec vlc ! -------------------- MacBook Pro Penryn 2,4Ghz, 4GB de Ram, 80GB X-25M Intel SSD, Snow Leopard
Dell 30" iPhone 4 16GB SFR Synology DS108j |
|
|
|
5 May 2009, 11:42
|
|
oui mais pas comme ca... il faut juste brancher l'Ethernet jaune sur le mac et visionner les flux avec vlc ! T'es plus doué que moi ! J'ai essayé sans succès... Tu as une explication ? -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
3 Jun 2009, 17:35
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 3 Jun 2009 Membre no 137 075 |
Voici une solution pour voir la WebTV directement dans VLC.
Merci de laisser un commentaire si vous trouvez cette application utile! http://thireus.dareyourmind.net/index.php/...v-sur-votre-mac ![]() Et merci de faire passer l'info! Ce message a été modifié par Thireus - 7 Jun 2009, 13:47. -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
- CPU Intel Atom N270 - iDeneb v1.4 What does not work yet: Nothing (almost) :) ------------------------ Thanks, Thireus. http://thireus.dareyourmind.net/ ![]() |
|
|
|
4 Jun 2009, 13:24
|
|
oui mais pas comme ca... il faut juste brancher l'Ethernet jaune sur le mac et visionner les flux avec vlc ! T'es plus doué que moi ! J'ai essayé sans succès... Tu as une explication ? J'ai trouvé tout seul. Ce n'est pas très compliqué. 1/ Faire marcher sa Tv Orange normalement (sur la Tv). 2/ Désactiver Airport. 3/ Débrancher le câble ethernet qui arrive au décodeur Tv, et le brancher sur la prise réseau du Mac. 4/ Lancer la playlist VLC de Porciello.com. Ca marche ! Défaut : l'accès Internet ne marche pas pendant que l'on regarde la Tv. A+ TOM. -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
4 Jun 2009, 14:17
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Martin de Crau - St Rémy de Provence Membre no 21 835 |
Et avec "Airport" c'est possible ?
-------------------- Photographe - Label Image
PowerMac G5 2x2 Ghz - Mac Os X 10.5 - MacBookPro 15" - Cube G4 - Imac G3 (X2) - IBook G3 Nikon D40 - D70 - D200 - D700- 12/24 Nikon - 24mm f/2,8 - 50mm f/1,4 et 85mm f1,8 Nikon - 60 Macro Nikon - 28/70 2,8 Sigma - 70/200 2,8 Sigma Et plein d'argentiques pour le fun. |
|
|
|
7 Jun 2009, 13:20
|
|
Et avec "Airport" c'est possible ? Dans ce cas, c'est différent: Va sur orange.fr et choisi WebTV Car Orange supporte enfin officiellement la WebTV pour le Mac ! Via Firefox. A+ TOM. -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
7 Jun 2009, 13:38
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 3 Jun 2009 Membre no 137 075 |
Et avec "Airport" c'est possible ? Dans ce cas, c'est différent: Va sur orange.fr et choisi WebTV Car Orange supporte enfin officiellement la WebTV pour le Mac ! Via Firefox. A+ TOM. Le problème est que le plugin VLC pour les navigateurs sous Mac supporte très très mal les flux d'Orange (lag, freeze etc.), d'autant plus que la qualité reste médiocre. Par conséquent, je recommande mon application à tous ceux qui voudraient avoir une bonne qualité des chaines, et ne pas passer par leur navigateur. Personne n'a encore laissé de message, donc merci de tester, d'une part en passant par le site d'Orange, puis en utilisant ma méthode: http://thireus.dareyourmind.net/index.php/...v-sur-votre-mac Bien entendu il est possible de brancher le câble ethernet jaune pour avoir la HD et toutes les chaines... m'enfin je ne pense pas que tout le monde soit compétant pour mettre en place une double connexion pour avoir à la fois Internet et à la fois la TV sur un MAC. Je pense que la meilleure solution pour le public est encore de regarder la WebTV, ce qui a l'avantage d'être simple d'installation et d'utilisation. Cependant je reconnais que ce n'est pas de la HD, et qu'il n'y a ni TF1, ni M6. Donc une nouvelle fois, je recommande à tous ceux qui voudraient regarder la WebTV sur MAC d'utiliser mon application! Ce message a été modifié par Thireus - 7 Jun 2009, 13:43. -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
- CPU Intel Atom N270 - iDeneb v1.4 What does not work yet: Nothing (almost) :) ------------------------ Thanks, Thireus. http://thireus.dareyourmind.net/ ![]() |
|
|
|
7 Jun 2009, 15:02
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 075 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 |
Donc une nouvelle fois, je recommande à tous ceux qui voudraient regarder la WebTV sur MAC d'utiliser mon application! Tu devrais préciser que ton application ne fonctionne que sur les Macs Intel... -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
7 Jun 2009, 17:11
|
|
Donc une nouvelle fois, je recommande à tous ceux qui voudraient regarder la WebTV sur MAC d'utiliser mon application! Tu devrais préciser que ton application ne fonctionne que sur les Macs Intel... Je n'ai pas trouvé de beta testeurs pour PPC. Cependant la version pour PPC existe, donc avis aux beta testeurs Ce message a été modifié par Thireus - 8 Jun 2009, 00:05. -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
|
|
|
7 Jun 2009, 20:16
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 |
Merci Thireus pour ton application. Je peux maintenant avoir les chaînes dOrange sur ma connexion 1 Mega sans même avoir doptions et ça marche nickel !
-------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT Macbook PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 8Go EDGE Orange Macbidouilleur du Week-end... |
|
|
|
10 Jun 2009, 08:46
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 831 |
oui mais pas comme ca... il faut juste brancher l'Ethernet jaune sur le mac et visionner les flux avec vlc ! T'es plus doué que moi ! J'ai essayé sans succès... Tu as une explication ? J'ai trouvé tout seul. Ce n'est pas très compliqué. 1/ Faire marcher sa Tv Orange normalement (sur la Tv). 2/ Désactiver Airport. 3/ Débrancher le câble ethernet qui arrive au décodeur Tv, et le brancher sur la prise réseau du Mac. 4/ Lancer la playlist VLC de Porciello.com. Ca marche ! Défaut : l'accès Internet ne marche pas pendant que l'on regarde la Tv. A+ TOM. Salut J'ai utilisé ta méthode, et cela marche. Secondairement j'active airport et je peux regarder un flux TV en ethernet avec vlc ET surfer sur le net en wifi. Par contre je cherche une solution pour transférer le flux ethernet arrivant sur l'ordinateur vers une borne airport express et y connecter le décodeur orange TV. Donc 1/ Faire marcher sa Tv Orange normalement (sur la Tv). 2/ Désactiver Airport. 3/ Débrancher le câble ethernet qui arrive au décodeur Tv, et le brancher sur la prise réseau du Mac. 4/ Lancer la playlist VLC de Porciello.com. 5/ Activer Airport. Et surfer. A+ -------------------- iMac G3 450@500. iMac intel core 2 duo 2,16GHz, 20 ", 2 Go, X1600 256 Mo, sous 10.5.6
iPod 10 Go . iPhone 3G 16 Go |
|
|
|
12 Jun 2009, 17:37
|
|
La version Universal beta v.3 de WebTV pour voir la WebTV d'Orange est enfin disponible!
La beta v.3 est arrivée, je n'ai pas trouvé de beta testeurs sur PPC donc merci de m'envoyer un email pour me dire si l'application fonctionne. Allez voir sur cette page pour le téléchargement et les instructions : Orange WebTV sur votre Mac! Merci de m'envoyer un petit message par mail en cas de bug important de l'application en détaillant un peu. Si vous voulez me remercier, faites connaitre mon site et notez l'application -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
|
|
|
13 Jun 2009, 14:47
|
|
J'ai trouvé tout seul. Ce n'est pas très compliqué. 1/ Faire marcher sa Tv Orange normalement (sur la Tv). 2/ Désactiver Airport. 3/ Débrancher le câble ethernet qui arrive au décodeur Tv, et le brancher sur la prise réseau du Mac. 4/ Lancer la playlist VLC de Porciello.com. Ca marche ! Défaut : l'accès Internet ne marche pas pendant que l'on regarde la Tv. A+ TOM. Salut J'ai utilisé ta méthode, et cela marche. Secondairement j'active airport et je peux regarder un flux TV en ethernet avec vlc ET surfer sur le net en wifi. Par contre je cherche une solution pour transférer le flux ethernet arrivant sur l'ordinateur vers une borne airport express et y connecter le décodeur orange TV. Donc 1/ Faire marcher sa Tv Orange normalement (sur la Tv). 2/ Désactiver Airport. 3/ Débrancher le câble ethernet qui arrive au décodeur Tv, et le brancher sur la prise réseau du Mac. 4/ Lancer la playlist VLC de Porciello.com. 5/ Activer Airport. Et surfer. A+ Et surfer avec Airport... mais alors impossible de zapper A+ TOM. -------------------- MacBook Pro C2Duo 17" - Livebox Sagem - Clavier et Magic mouse BT - iPhone 3G - Playstation 3 (PSN tomtom34) |
|
|
|
16 Jun 2009, 08:10
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Jun 2009 Membre no 137 039 |
La version Universal beta v.3 de WebTV pour voir la WebTV d'Orange est enfin disponible! La beta v.3 est arrivée, je n'ai pas trouvé de beta testeurs sur PPC donc merci de m'envoyer un email pour me dire si l'application fonctionne. Allez voir sur cette page pour le téléchargement et les instructions : Orange WebTV sur votre Mac! Merci de m'envoyer un petit message par mail en cas de bug important de l'application en détaillant un peu. Si vous voulez me remercier, faites connaitre mon site et notez l'application Salut, j'ai téléchargé et installé WEB TV, et VLC se lance bien tout seul. Mais j'ai un petit soucis, c'est que 90% des chaînes ne sont pas accessibles (FR2, FR3, etc.) et seuls quelques chaînes se lancent, comme les chaines NRJ. -------------------- |
|
|
|
16 Jun 2009, 08:28
|
|
La version Universal beta v.3 de WebTV pour voir la WebTV d'Orange est enfin disponible! La beta v.3 est arrivée, je n'ai pas trouvé de beta testeurs sur PPC donc merci de m'envoyer un email pour me dire si l'application fonctionne. Allez voir sur cette page pour le téléchargement et les instructions : Orange WebTV sur votre Mac! Merci de m'envoyer un petit message par mail en cas de bug important de l'application en détaillant un peu. Si vous voulez me remercier, faites connaitre mon site et notez l'application Salut, j'ai téléchargé et installé WEB TV, et VLC se lance bien tout seul. Mais j'ai un petit soucis, c'est que 90% des chaînes ne sont pas accessibles (FR2, FR3, etc.) et seuls quelques chaînes se lancent, comme les chaines NRJ. Salut, Orange vient de faire des modifications, je me penche sur le sujet. http://thireus.dareyourmind.net/index.php/...ues-changements Ce message a été modifié par Thireus - 16 Jun 2009, 08:37. -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
|
|
|
16 Jun 2009, 09:01
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Jun 2009 Membre no 137 039 |
Merci
-------------------- |
|
|
|
16 Jun 2009, 14:14
|
|
Merci Est-ce qu'il vous serait possible de tester la nouvelle version maintenant? Si oui, envoyez moi un mail svp. EDIT: Voilà, la version 3.1 est enfin dispo. Thireus. Ce message a été modifié par Thireus - 16 Jun 2009, 19:04. -------------------- Notebook (eeepc 1000h):
|
|
|
16 Jun 2009, 22:38
|
|
Merci Est-ce qu'il vous serait possible de tester la nouvelle version maintenant? Si oui, envoyez moi un mail svp. EDIT: Voilà, la version 3.1 est enfin dispo. Thireus. Super, ca fonctionne nickel, et une superbe image. Merci... -------------------- |
|
|
|
17 Jun 2009, 09:03
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à poil, l'hiver à plumes... Membre no 108 225 |
C'est vrai que l'image est nickel-chrome !
Par contre, je préfère lancer VLC juste avant, sinon, ça bloque parfois (avec la ptite roue noire et blanche fixe), et ça peut même planter ; mais c'est peut-être dû à ma config... Merci, Thireus ! -------------------- Léo 10.5.8 sur MacBook C2D 2 GHz, 2,5 Go, DD 74 Go. Firefox 3.6.6 (ou Safari 5.0). Souris Canyon à molette led bleu fluo. Epson Stylus DX 7450 TOUJOURS en rade
. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "nip-tuck" de la Venerupis corrugata ?)... Plus un Canon Pwshot A590. Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. ![]() ~~ "L’ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas." ~ |
|
|
|
25 Jun 2009, 00:29
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : avignon Membre no 35 018 |
merci thireus !
depuis le temps que je cherchais ça. l'image est en effet de très bonne qualité. reste le décallage de qq secondes avec la télé ordinaire. oui bon on ne regarde pas souvent les deux à la fois -------------------- macbook blanc unibody
|
|
|
|
25 Jun 2009, 00:32
|
|
-------------------- Notebook (eeepc 1000h):
|
|
|
5 Jul 2009, 21:07
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8 Mar 2009 Membre no 132 473 |
Voici une solution pour voir la WebTV directement dans VLC. Merci de laisser un commentaire si vous trouvez cette application utile! http://thireus.dareyourmind.net/index.php/...v-sur-votre-mac ![]() Et merci de faire passer l'info! Ça marche du tonnerre! Super! Merci! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 09:16 |