IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> streaming audio / mac / second life, diffuser de la msique ds second life
Options
azazael
posté 12 May 2008, 20:54
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12 May 2008
Membre no 114 058



Bjr à tous,

je suis sous imac /leopard, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'epxliquer en détail la fçon dont je peux diffuser de la musique en streaming sur le web et plus particulièrement sous second life.

je ne trouve pas de bon logiciel gratuit sous mac contrairement au winamp ss windows et je n'arrive pas à configurer shoutcast sur mon poste.

j'ai bien tenté nicecast , mais ds le check serveur, je n'ai que des echecs d'acces au serveur et ne sait pas comment configurer un eventuel port d'acces.

Alors de là a arriver à effectuer le lien sous second life, hehe tr....
sous sl c'est pas dur, il suffit d'acheter un lien, c'est plutot la source qui foire ds mon cas mais bon, je suis donc preneur d'une explication de a à z

merci de votre aide,
pour une fois (et c'est bien la première) je trouve mac bcp plus compliqué (et uniq payant) que l'univers pc pour simplement diffuser de la musique sur le net.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
azazael
posté 20 May 2008, 09:16
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12 May 2008
Membre no 114 058



slt azazael,

il suffit d'installer nicecast et de choisir le logiciel de diffusion de musique souhaité (itunes ou dj-1800) et le tour est joué.

Ah , il ne faut pas oublier d'ouvrir le port 80 et/ou 81 via l'interface de la freebox (ou autre opérateur) sinon la connexion serveur nicecast va planter.

et voilà

quand à second life,
suffit de filer l'url à quelqu'un

bonne journée

Bon merci à tous ! c'est en me balladant sur le site que 'jai trouvé toutes les réponses et que j'ai pu effectuer ts les paramétrages correctement

ciao
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 09:56