IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Forum] Problèmes techniques, Bugs, erreurs etc..
Options
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 09:17
Message #1


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Ce sujet a été crée pour permettre de centraliser les rapport de bugs rencontrés sur le forum.
Lorsque vous rencontrez un problème (bugs, fonctionne qui ne marche pas, message d'erreur), postez ici afin de nous prévenir smile.gif

Pour les bugs ne concernant pas le forum, utilisez la partie contactez nous du site


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haribo
posté 10 Feb 2006, 11:54
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288



Sur Mac OS 9.2 avec Internet Explorer 5.1.7 (Et oui, il y a encore des gens à se servir de tout ça tongue.gif), et bien "Mon assistant" ne m'assiste plus, la fenêtre ne s'ouvre jamais. J'ai essayé sur plusieurs mac sans succès.

J'en profite pour vous demander une chose... quand je suis en OS 9 sur le forum, j'ai la totalité des adresses qui s'affiche, cette page par exemple à l'adresse suivante : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=159356&hl=

Quand je suis en OS X, et avec n'importe quel navigateur (safari, firefox, IE...), je n'ai que ceci en guise d'adresse : http://www.macbidouille.com (et ça... n'importe où je me trouve dans le site, c'est toujours l'adresse macbidouille (de base) que j'ai...
C'est embêtant quant on veut répondre en donnant un lien du forum où même le lien d'un article ou d'une news...
Désolé, ce n'est pas un bugg, enfin je ne sais pas... mais je profite de ce fil de conversation pour vous poser la question (qui probablement à déjà été traité... mais je ne sais pas quoi chercher pour retrouver des infos la-dessus).

Merci. wink.gif

Ce message a été modifié par haribo - 10 Feb 2006, 11:57.


--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hervé
posté 10 Feb 2006, 12:01
Message #3


Modérateur désherbant
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 9 104
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144



CITATION(haribo @ 10 Feb 2006, 11:54) [snapback]1550235[/snapback]

Sur Mac OS 9.2 avec Internet Explorer 5.1.7 (Et oui, il y a encore des gens à se servir de tout ça tongue.gif), et bien "Mon assistant" ne m'assiste plus, la fenêtre ne s'ouvre jamais. J'ai essayé sur plusieurs mac sans succès.

C'est normal, la faute à IE pour Mac (OS 9 et OS X) qui est trop vieux et n'est plus développé/supporté par Microsoft. Pour OS 9, essaye avec iCab 3.0. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 12:03
Message #4


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Pour internet explorer sous OS 9, j'dois avouer que j'en sais trop rien, j'ai enterré OS 9 il y a pas mal de temps déjà biggrin.gif
Qu'est ce que ça donne avec d'autres navigateurs ?

Pour la deuxième question, ça vient de chez toi, l'url est normalement "complète". c'est comme si tu passais pas une page qui fait un cloaking sur le site. Comment vient tu sur le forums quand tu es sous OS X ? est ce que tu passes toujours par une des pages en premier ?


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hervé
posté 10 Feb 2006, 12:08
Message #5


Modérateur désherbant
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 9 104
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144



Pour l'URL je vois bien le syndrôme macbidouille.fr wink.gif
Le site: http://www.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )
Le forum: http://forum.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haribo
posté 10 Feb 2006, 12:17
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288



CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 12:03) [snapback]1550244[/snapback]

Pour internet explorer sous OS 9, j'dois avouer que j'en sais trop rien, j'ai enterré OS 9 il y a pas mal de temps déjà biggrin.gif
Qu'est ce que ça donne avec d'autres navigateurs ?
Avec d'autres navigateur (icab et netscape) ça fonctionne correctement, mais ces navigateurs sont plus lents que IE (je trouve), c'est pourquoi je ne les utilise pas plus que ça...

CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 12:03) [snapback]1550244[/snapback]

Pour la deuxième question, ça vient de chez toi, l'url est normalement "complète". c'est comme si tu passais pas une page qui fait un cloaking sur le site. Comment vient tu sur le forums quand tu es sous OS X ? est ce que tu passes toujours par une des pages en premier ?
Oui, je passe toujours par la page d'acceuil du site (pour lire les news), ensuite je clique sur "forum"...

Et en effet, je viens de passer par google pour aller sur le forum (pour avoir cette adresse-là de noté en fait http://forum.macbidouille.com) et ça fonctionne bien ensuite, je retrouve enfin les adresses complètes. Mais je ne comprend pas trop quand même... sur n'importe quel mac où je suis (boulot ou chez moi), je passe toujours par la page d'accueil du site, et il n'y a qu'au boulot sur un poste où OS X est sur disque externe (version 10.4.4) que ça me faisait ça...
Merci bien pour vos réponses, et bon week smile.gif

Edit : Merci Hervé, je vais de ce pas changer ça dans mes favoris wink.gif
Edit2 : Oui c'était bien macbidouille.fr que j'avais dans mes favoris... merci wub.gif

Ce message a été modifié par haribo - 10 Feb 2006, 12:23.


--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 12:19
Message #7


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



ah, il y a un cloaking sur www.macbidouille.fr
Si l'adresse que tu as enregistré comme page d'index est macbidouille.fr ça vient de là smile.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macintosheux
posté 10 Feb 2006, 16:13
Message #8


Da Bidouille guru... shooté à l'orange !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 374
Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679



Plutôt que de faire un appel par une frame pour le .fr, puisque vous avez accès à tous les réglages du serveur, pourquoi ne pas régler le .fr comme le .com ? Ca réglerait tous les problèmes d'adresse… unsure.gif


--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 10 Feb 2006, 16:20
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



Salut wink.gif

Je n'arrive pas à savoir si ça vient du site ou de Safari (v.2)...

Sous Safari (2.0.3.) :
quand je sollicite mes 10 derniers messages (ou que je demande "tous mes messages" via mon profil), la page se charge à 95% (il ne reste plus que le bandeau Apple Store ou autre à charger), puis Safari gèle (sucette multicolore à la clef) et finit par quitter...
En jetant les prefs de Safari ça repart normalement un certain temps, puis le bug réapparaît.
Je n'ai le problème que sur ce forum, et uniquement sur la page "mes 10 derniers messages" ou "voir tous les messages de ce membre". blink.gif

Si quelqu'un a une idée... unsure.gif


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corinne
posté 10 Feb 2006, 16:21
Message #10


Macbidouilleuse Breizh !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 597
Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106



CITATION(Hervé @ 10 Feb 2006, 12:08) [snapback]1550251[/snapback]

Pour l'URL je vois bien le syndrôme macbidouille.fr wink.gif
Le site: http://www.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )
Le forum: http://forum.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )


Moi aussi, j'ai .com pour tout, et çà marche super bien. Je ne comprends pas pourquoi tu veux .fr.
Mais c'est vrai, j'y comprends beaucoup moins bien que toi qui nous aides très souvent, et d'ailleurs Merci.
En tout cas, tout marche bien pour moi avec mon tout petit matériel.

Ce message a été modifié par corinne35 - 10 Feb 2006, 16:22.


--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky


Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 16:32
Message #11


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



CITATION(Wall @ 10 Feb 2006, 16:20) [snapback]1550578[/snapback]

Salut wink.gif

Je n'arrive pas à savoir si ça vient du site ou de Safari (v.2)...

Sous Safari (2.0.3.) :
quand je sollicite mes 10 derniers messages (ou que je demande "tous mes messages" via mon profil), la page se charge à 95% (il ne reste plus que le bandeau Apple Store ou autre à charger), puis Safari gèle (sucette multicolore à la clef) et finit par quitter...
En jetant les prefs de Safari ça repart normalement un certain temps, puis le bug réapparaît.
Je n'ai le problème que sur ce forum, et uniquement sur la page "mes 10 derniers messages" ou "voir tous les messages de ce membre". blink.gif

Si quelqu'un a une idée... unsure.gif


quelqu'un d'autre a le membre problème.. ? visiblement ça vient de safari (sinon l'effacement des prefs ne changerait rien...)


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haribo
posté 13 Feb 2006, 10:39
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288



CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 16:32) [snapback]1550593[/snapback]

quelqu'un d'autre a le membre problème...
Euh... non, je n'ai pas de problème au membre, tout fonctionne bien, merci biggrin.gif
[small]Wall, c'est ton safari qui couille biggrin.gif[/small]

Ce message a été modifié par haribo - 13 Feb 2006, 10:40.


--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 13 Feb 2006, 11:26
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



CITATION(haribo @ 13 Feb 2006, 10:39) [snapback]1553638[/snapback]

[small]Wall, c'est ton safari qui couille biggrin.gif[/small]

Euh, c'est bien, ça m'avance (et c'est joliment dit tongue.gif), mais qu'est-ce que tu suggères ? Une réinstallation de Safari ? Tout ça pour pouvoir perdre mon temps sur ce forum (qui est le seul à causer le plantage, je le rappelle...) ?
J'aime autant... passer sur Firefox ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Wall - 13 Feb 2006, 11:26.


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 13 Feb 2006, 11:33
Message #14


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Essais de réinitialiser safari ou vider le cache, et voir si ça tient..
(en général ça fonctionne combien de temps avant que le problème réapparaisse ?)


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wall
posté 13 Feb 2006, 12:45
Message #15


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 014
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886



Je suis sur l'iMac pour le moment. Je reposterai ici une fois sur l'iBook. Il me semble avoir déjà essayé la réinitialisation, en vain. sad.gif

Ce message a été modifié par Wall - 13 Feb 2006, 15:23.


--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
MacBook Air 11" Core i5 1,7 GHz 4 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac alu 27" Late 2009 - C2D 3,06 GHz 12 Go - El Capitan 10.11.1 / iMac G4 1,25 GHz 1 Go - Tiger 10.4.11 / iBook G4 1,42 GHz 768 Mo - Dual Boot Debian 7.0 PPC Xfce 4.8 + Tiger 10.4.11 / Persistent Live USB Ubuntu 12.10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rico542
posté 14 Feb 2006, 21:34
Message #16


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 768
Inscrit : 2 Nov 2003
Lieu : Toulon
Membre no 11 195



j insère mes URL en cliquant sur le bouton idoine. ensuite un script Java me demande l'URL a inserer jusque là tout va bien.
Je colle et là... pas de suite. alors qu il me demandais il y a longtemps de donner un nom au lien et de valider


voili.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 14 Feb 2006, 21:43
Message #17


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



Essais de vider le cache de ton navigateur, ici ça marche (d'ailleurs tu utilises quoi ?)


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rico542
posté 15 Feb 2006, 09:24
Message #18


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 768
Inscrit : 2 Nov 2003
Lieu : Toulon
Membre no 11 195



CITATION(bad_duck @ 14 Feb 2006, 21:43) [snapback]1556197[/snapback]

Essais de vider le cache de ton navigateur, ici ça marche (d'ailleurs tu utilises quoi ?)


A voir ta question je ré-explique tout wink.gif

Sur le site MacBidouille (pas sur le forum) quand je clique dans la colonne de gauche sur contactez-nous ensuite je choisis le groupe et la fenêtre de rédaction des messages ne réagit pas normalement à l'insertion des URL.

J'utilise Firefox sur PC (Win ph34r.gif ). Ce problème ne se produit pas dans le cadre du Forum.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 15 Feb 2006, 09:40
Message #19


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



ah ok.. mais bon ça marche aussi ici (en mode html "interactif" tongue.gif), donc à priori ça vient de chez toi..
Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'interface du site, essais d'envoyer un message au groupe "Bug interface" wink.gif


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rico542
posté 15 Feb 2006, 10:58
Message #20


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 768
Inscrit : 2 Nov 2003
Lieu : Toulon
Membre no 11 195



CITATION(bad_duck @ 15 Feb 2006, 09:40) [snapback]1556767[/snapback]

ah ok.. mais bon ça marche aussi ici (en mode html "interactif" tongue.gif), donc à priori ça vient de chez toi..
Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'interface du site, essais d'envoyer un message au groupe "Bug interface" wink.gif



c est fait mci bye wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haribo
posté 15 Feb 2006, 11:27
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 847
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288



CITATION(Wall @ 13 Feb 2006, 12:45) [snapback]1553840[/snapback]

Je suis sur l'iMac pour le moment. Je reposterai ici une fois sur l'iBook. Il me semble avoir déjà essayé la réinitialisation, en vain. sad.gif
Applique la mise à jour système 10.4.5 (si tu peux) unsure.gif


--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenobie
posté 15 Feb 2006, 13:22
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 359
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447



Pour moi, la recherche "voir les nouveaux messages" donne:

CODE
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php)


--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schlum
posté 15 Feb 2006, 15:10
Message #23


Terminaltor
Moderating Machine
*****

Groupe : Admin
Messages : 24 447
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319



CITATION(kenobie @ 15 Feb 2006, 13:22) [snapback]1557110[/snapback]

Pour moi, la recherche "voir les nouveaux messages" donne:

CODE
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php)


Pas de problème ici (10.4.5, Safari)...


--------------------
          I think therefore I Mac          
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenobie
posté 15 Feb 2006, 17:25
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 359
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447



Plus de pb...mais je n'ai rien fait wink.gif


--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 15 Feb 2006, 18:51
Message #25


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



CITATION(kenobie @ 15 Feb 2006, 13:22) [snapback]1557110[/snapback]

Pour moi, la recherche "voir les nouveaux messages" donne:

CODE
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php)



j'ai eu le meme probleme la derniere fois avec Safari, ça passait avec FF.. c'était un probleme de cookie visiblement


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
duch
posté 7 Mar 2006, 10:39
Message #26


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 7 Jul 2003
Lieu : Paris, France
Membre no 8 480



J'ai l'impression qu'il y a un comme un petit problème avec la date des posts, le serveur ne serait-il plus à l'heure?


EDIT : je poste à 10:39 heure de Paris, et mon post est daté de 12:39...


Ce message a été modifié par duch - 7 Mar 2006, 10:40.


--------------------
Webmaster des sites :
http://www.doukyo.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hervé
posté 7 Mar 2006, 10:43
Message #27


Modérateur désherbant
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 9 104
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144



CITATION(duch @ 7 Mar 2006, 10:39) [snapback]1590233[/snapback]

J'ai l'impression qu'il y a un comme un petit problème avec la date des posts, le serveur ne serait-il plus à l'heure?


EDIT : je poste à 10:39 heure de Paris, et mon post est daté de 12:39...

C'est ton fuseau horaire qui doit être mal réglé wink.gif
http://forum.macbidouille.com/index.php?act=UserCP&CODE=04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
duch
posté 7 Mar 2006, 14:41
Message #28


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 7 Jul 2003
Lieu : Paris, France
Membre no 8 480



Au temps pour moi, je pensais que c'était un bug car la date de tous les posts était fausse, mais évidemment je n'avais pas pensé au faite que le fuseau horaire affecte uniquement l'affichage et pas la date dans la base.

Maintenant il me reste à comprendre pourquoi mon fuseau horaire était sur Varsovie, je ne me souviens pas avoir changer ce paramètre, m'enfin.


--------------------
Webmaster des sites :
http://www.doukyo.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mangouste
posté 28 Apr 2006, 20:48
Message #29


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 21 Oct 2005
Lieu : six deux - cinq neuf
Membre no 48 381



Tout à l'heure, j'ai essayé de répondre, donc d'ajouter un message à la suite de l'un de mes messages… mais apparemment, ceci n'est pas possible et m'envoit sur une page d'"erreur". On ne peut qu'éditer son message si on veut réagir à ses propres propos ? (n'y voyez pas de narcissisme !) smile.gif


--------------------
> iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go

À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 29 Apr 2006, 06:31
Message #30


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



de répondre dans quel topic ?


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th March 2024 - 05:06