IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sac Crumpler, Les sacs des porteurs d'eau ;-)
Options
Tchou
posté 4 Aug 2005, 19:55
Message #1


j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 995
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655



Ca fait un an que je suis client chez eux, j'ai acheté un sac au début pour protéger mon powerbook 15 pouces, je ne connaissait pas la marque mais je me suis renseigné sur divers endroits du net, Ils étaient réputés comme inusables, très solide et pour la protection offerte.
D'autres sacs en bache de camion me plaisaient aussi mais les crumpler existent spécifiquement pour mettre un ordinateur portable dedans, l'autre sac il aura fallu acheter de quoi rembourrer....
J'avais un sac eastpack que je pensais utiliser au début, je me suis retrouvé sous une pluie tropicale en vacances à la réunion et j'ai fini par voir que le eastpack c'est pas étanche même si c'est très solide. Ce qui me branchait avec Crumpler c'est que le créateur de la marque était un coursier à vélo, il voulait donc un sac type coursier (une bandoulière en travers) qui contienne, et qui lui permette de délivrer ses colis en bon état y compris sous la pluie et par tous temps... il voulait également un truc costaud capable de porter de lourdes charges....
Moi je voulais juste porter mon powerbook et son alim (au début) mais faire en sorte que tout soit protégé des chocs et surtout de la pluie...
A la réception du crumpler le test a été de le mettre sous la douche fermé pendant 15 minutes, si c'était sec dedans je gardais le sac... j'ai gardé le sac...
au jour d'aujourd'hui j'en ai 3 de plus, un pour le camescope, un pour l'appareil photo et un troisième plus grand pour le powerbook... (passé d'un Roll 'o' notes à un Sticky date).... je suis toujours aussi content de ces sacs que je ne me lasse pas de conseiller a ceux qui cherchent.
Mon Roll 'o' Notes avait eu une tache et comme je vais le vendre j'ai voulu le nettoyer.... ça a été l'occasion du test ultime en matière d'imperméabilité, on peut même dire d'étanchéité;

user posted image

user posted image

Sur ces deux photos on peut voir le sac rempli d'eau, il ne fuit pas, la photo a été prise environ 10 minutes après remplissage...

Donc pour ceux qui cherchent un sac qui protège bien, allez-y

Je n'ai pas d'action chez eux, j'ai conseillé ces sacs a plusieurs personnes qui semblent en être également contentes, c'est plus cher qu'un eastpack mais au vu de la valeur de ce qu'on y met, et de la protection offerte je pense que ça vaut le coût...

Ce message a été modifié par Tchou - 4 Aug 2005, 19:55.


--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kenobie
posté 5 Aug 2005, 09:37
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 359
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447



Moi aussi ,je suis très content de mon Crumpler.
Par contre, petite astuce: ne vous déplacé pas au magasin...c'est plus cher quen ligne tongue.gif


--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antipop
posté 5 Aug 2005, 10:57
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 923
Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191



J'ai acheter un wack o phone avec mon powerbook et depuis j'ai acheter une skin et une sacoche pour appareil photo. La qualité est superbe, le design cool et surtout les commentaires sur les etiquettes sont fendar biggrin.gif

Par contre je me sens à l'etroit avec le wack-o-phone et je pensais acheter un sticky date qui me plait plus au niveau de la forme et surtout que l'on peut retirer la pochette qui contient le portable. Est ce qu'il sera plus spacieux que le wack-o-phone? Est qu'il protège bien les 15"? Est ce que ca vaut le coup de l'acheter vu que j'ai deja un wack-o-phone?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 5 Aug 2005, 11:01
Message #4


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



Héhéhé, c'est Tchou qui m'avait décidé à prendre le mien wink.gif


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchou
posté 5 Aug 2005, 11:26
Message #5


j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 995
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655



QUOTE(antipop @ 5 Aug 2005, 11:57)
Est ce que ca vaut le coup de l'acheter vu que j'ai deja un wack-o-phone?
[right][snapback]1266414[/snapback][/right]

Le sticky date est prévu pour mettre un PC 17 pouces dedans, donc pour un powerbook 15 pouces ya de la place...
la pochette amovible est dotée d'un compartiment amovible, moi ça me permet de caser le PB d'un côté et de ranger des cables dans le compartiment, sinon j'y ai aussi un appareil photo nulmérique (mju mini, c'est pas gros soit...) son chargeur, l'alim du PB, les copies de dvds d'install des divers softs que j'utilise histoire d'être a même de réinstaller quand je suis pas chez moi.
un disque dur externe 2,5 pouces, un ipod, des cables (réseau, kensington, firewire) mes papiers, et il y a encore de la place...


--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_hihi
posté 5 Aug 2005, 11:38
Message #6


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 658
Inscrit : 12 Jul 2003
Lieu : Montpellier
Membre no 8 566



ben en fait, à l'époque ou je cherchais une housse et un sac pour mon alu 15", je suis tmbé par hazard sur leur site, et , je n'ai pas acheté !!! je trouve (c'est un avis personnel) que leur site est navrant : pas ergonomique (pour moi) et je ne le trouve pas a mon gout.

Du coup, je me suis fait une (fausse) mauvais image de leur materiel et je n'ai pas acheté, pour me recentrer sur les housses Be-ez dont le site m'a convaincu des le premier coup d'oeil.

Tout ca pour dire que leur matos est peut etre trés bon, mais je pense qu'un magasin en ligne plus "classique" serais de bon ton non ?

Encore une fois, ce n'est que mon avis et je ne connais pas la qualité de leurs produits donc je me tait sur ce point wink.gif )


--------------------
Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hizo
posté 5 Aug 2005, 11:42
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 007
Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 967



En revanche, si le mac est dans le sac au moment d'une chute dans la Seine par ex, à la remontée, il reste dans l'eau (dans le sac) wink.gif, trève de plaisanterie, ce sac à l'air très bien et surtout résistant.


--------------------
Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antipop
posté 5 Aug 2005, 12:17
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 923
Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191



QUOTE(Tchou @ 5 Aug 2005, 11:26)
Le sticky date est prévu pour mettre un PC 17 pouces dedans, donc pour un powerbook 15 pouces ya de la place...
la pochette amovible est dotée d'un compartiment amovible, moi ça me permet de caser le PB d'un côté et de ranger des cables dans le compartiment, sinon j'y ai aussi un appareil photo nulmérique (mju mini, c'est pas gros soit...) son chargeur, l'alim du PB, les copies de dvds d'install des divers softs que j'utilise histoire d'être a même de réinstaller quand je suis pas chez moi.
un disque dur externe 2,5 pouces, un ipod, des cables (réseau, kensington, firewire) mes papiers, et il y a encore de la place...
[right][snapback]1266450[/snapback][/right]

C'est à peu pres ce que je prends avec moi et c'est vraiment serre (mais bien portégé) dans le wack o phone smile.gif
En ce moment, j'ai le PB, le chargeur, les cables divers (je prend toutn on ne sait jamais), un sony P200 (petit apn), un ipod mini, des cds audio et des bouquins. Le sac devient bombé avec tout cela et surtout ce n'est pas pratique pour retirer un bouquin puis le remettre ... (j'ai oublié de dire que je suis bordelique)

Je ne savais pas que la pochette avait un compartiment, c'est cool ca.

ps : je viens de remarquer que si on me pique le sac, je perds toute mon informatique :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patsy
posté 5 Aug 2005, 12:17
Message #9


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 11 Jan 2005
Membre no 30 510



Bonjour à tous. Je suis très intéressée par ces sacs. J'ai un powerbook 12" et j'hésite entre deux modèles : le wee bee ou le wack o phone. Que me conseillez-vous ? Ou y a-t-il un autre modèle qui vous semble plus approprié. Où avez-vous acheté vos sacs ? Je suis en Belgique et je ne pense pas qu'il y ait des magasins qui les vendent. Si vous avez acheté par internet, sur quel site? Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 5 Aug 2005, 12:23
Message #10


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



Moi, j'ai un Sheep Scarer (pour mon iBook 12"), acheté sur le site allemand de Crumpler. J'aime bien les sacs à dos.
Mais on le trouve aussi (choix de couleurs moindre) sur le site de la Fnac.


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sébastien
posté 6 Aug 2005, 00:35
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 370
Inscrit : 9 Nov 2002
Lieu : Voisinage de mes voisins.
Membre no 4 573



Absolument d'accord sur la qualité de ces sacs. smile.gif
QUOTE(Patsy @ 5 Aug 2005, 13:17)
Bonjour à tous.  Je suis très intéressée par ces sacs. J'ai un powerbook 12" et j'hésite entre deux modèles : le wee bee ou le wack o phone. Que me conseillez-vous ?  Ou y a-t-il un autre modèle qui vous semble plus approprié.  Où avez-vous acheté vos sacs ? Je suis en Belgique et je ne pense pas qu'il y ait des magasins qui les vendent.  Si vous avez acheté par internet, sur quel site?  Merci d'avance pour votre aide.
[right][snapback]1266521[/snapback][/right]

Salut. Pour ma part, j'ai acheté un Crippy Duck parce que je cherchais un modèle peu volumineux. Il n'empêche que ce sac permet quand même d'embarquer un tas de trucs ! smile.gif
Ah oui, et je l'ai acheté sur l'Apple Store. smile.gif
@+


--------------------
"When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Ghit
posté 16 Aug 2005, 14:47
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 22 Jan 2003
Lieu : Sannois
Membre no 5 769



QUOTE(kenobie @ 5 Aug 2005, 09:37)
Par contre, petite astuce: ne vous déplacé pas au magasin...c'est plus cher quen ligne 


blink.gif

Ah ben merde, je n'ai même pas calculé, je suis allé au magasin en me disant que ce serait moins cher mais je n'ai pas comparé !

Moi j'ai un Wee-Bee pour mon 12" depuis peu et il est gééééénial ! Il me suit partout, que l'ordi soit dedans (ce qui est le plus fréquent) ou non ! C'est solide, c'est pratique, et c'est beau.

Je conseille à tout le monde !


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Juste un homme, le site high tech, culture et société
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antipop
posté 16 Aug 2005, 15:35
Message #13


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 923
Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191



Il est ou le magasin?
En fait, je veux en commander un mais je ne suis jamais chez moi en semaine donc apple avec tnt c'est rapé :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fredo / Mikado
posté 16 Aug 2005, 16:16
Message #14


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 2 Aug 2005
Lieu : Le Plessis-Bouchard, IdF
Membre no 43 384



Voilà l'adresse ! wink.gif

Crumpler Shop Paris
35 rue de Richelieu
75001 PARIS
Ouvert du mardi au samedi 10h -19h
01 40 20 12 63

le site web => http://www.crumplereurope.com absolument délirant comme site !


--------------------
Futur switcher ! A venir, eMac SuperDrive ! Et ce qui va avec, Mighty Mouse, iSight, EyeTV TNT...
Hey ! C'est génial le podcast !! =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Ghit
posté 16 Aug 2005, 16:26
Message #15


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 22 Jan 2003
Lieu : Sannois
Membre no 5 769



Ici :

Crumpler France
35 r Richelieu 75001 PARIS
01 40 20 12 63

C'est entre les stations "Palais Royal - Musée du Louvres" (lignes 1 et 7) et Pyramide (ligne 14). Enfin, si tu es à Paris bien sûr. Nous avons été accueillis par une charmante vendeuse qui avait l'air de s'ennuyer un peu...

EDIT : grillé !

Ce message a été modifié par The Ghit - 16 Aug 2005, 16:26.


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Juste un homme, le site high tech, culture et société
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michaelt
posté 29 Aug 2005, 16:07
Message #16


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 505
Inscrit : 10 Feb 2003
Lieu : Suisse, Genève
Membre no 6 102



BEN MOI J'AIME MIEUX LES BRENTHAVEN (j'en ai 4).

Bon je m'en vais :-)


--------------------
-MacBook Pro 2.93 Ghz, 17", 500Go, 2x2Go de Ram, Mac OS 10.6.4
- Appareil photo numérique reflex Canon EOS 5DMII + 24-105 L f/4 USM + 85mm f/1.8USM + 70-200mm f/2.8L IS USM + CIR-PL HOYA PRO1 + GRIP
- Aperture 3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antipop
posté 29 Aug 2005, 16:26
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 923
Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191



QUOTE(Fredo / Mikado @ 16 Aug 2005, 16:16)
Voilà l'adresse !  wink.gif

Crumpler Shop Paris
35 rue de Richelieu
75001 PARIS
Ouvert du mardi au samedi 10h -19h
01 40 20 12 63

le site web => http://www.crumplereurope.com absolument délirant comme site !
[right][snapback]1280796[/snapback][/right]

J'avaispas vu vos messages avant la semaine derniere, merci en tout cas. Je suis passé et c'était fermé :'( Je ne peux passer que le samedi et apparement ils sont fermés le samedi en aout. Je repasserais le week end prochain.
Je suis passé au BHV mais ils n'avaient pas celui que je cherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchou
posté 29 Aug 2005, 18:16
Message #18


j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur)
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 995
Inscrit : 13 Mar 2003
Lieu : Là ou je me pose...
Membre no 6 655



QUOTE(Michaelt @ 29 Aug 2005, 17:07)
BEN MOI J'AIME MIEUX LES BRENTHAVEN (j'en ai 4).

Bon je m'en vais :-)
[right][snapback]1297227[/snapback][/right]


Bah tant mieux pour toi... si tu en es content tout va bien alors... biggrin.gif


--------------------
Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC
Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 29 Aug 2005, 18:53
Message #19


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



C'est pas un peu tôt pour les pollutions nocturnes, là ?


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TOXIKPROD
posté 29 Aug 2005, 20:09
Message #20


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit : 26 Aug 2004
Membre no 22 570



quelqu'un a un basetoucher? j'aimerais des renseignement merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poluxtroy
posté 29 Aug 2005, 20:58
Message #21


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : lyon
Membre no 31 090



Perso j ai pris la seconde skin pour le PB12" plus le protege ecran
et j en suis ravis , j ai eu l occassion de tester la protection puisque j'ai mis le pb dans la seconde skin, le tout dans une petite sacoche en cuir...
Et le tout a fait une jolie chute de velo avec son propriétaire, mais je vous rassure toute la famille va bien

:-)


--------------------
MBP 15,4"/ 2,8/4 GO /320 / 512 /SD => merci le refurb
PB 12" COMBO+ 1GO de ram,Lacie Porsche 250g, K750I, freebox...
Apple c est trop bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mvh
posté 31 Aug 2005, 10:08
Message #22


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 1 Nov 2003
Lieu : Zaventem, Belgique
Membre no 11 164



QUOTE(Patsy @ 5 Aug 2005, 13:17)
Où avez-vous acheté vos sacs ? Je suis en Belgique et je ne pense pas qu'il y ait des magasins qui les vendent.[right][snapback]1266521[/snapback][/right]


J'ai acheté le mien (BaseToucher) chez Taking Off à Bruxelles.

Michel


--------------------
PowerBook 15" 1.5GHz / G4 MDD Dual 1GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antipop
posté 31 Aug 2005, 10:19
Message #23


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 923
Inscrit : 15 Feb 2005
Membre no 33 191



mvh, il y a TOXIKPROD qui cherche des renseignement sur le basetoucher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mvh
posté 31 Aug 2005, 11:52
Message #24


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 1 Nov 2003
Lieu : Zaventem, Belgique
Membre no 11 164



QUOTE(antipop @ 31 Aug 2005, 11:19)
mvh, il y a TOXIKPROD qui cherche des renseignement sur le basetoucher
[right][snapback]1299870[/snapback][/right]


Oups! smile.gif

Tu veux savoir quoi, Toxikprod?

Michel


--------------------
PowerBook 15" 1.5GHz / G4 MDD Dual 1GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miss2000
posté 31 Aug 2005, 14:00
Message #25


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 29 Jan 2005
Membre no 31 864



A propos du Base Toucher, moi j'en avais un dont j'étais très satisfaite...
jusqu'à ce qu'on me le vole. Et effectivement, j'avais toute mon informatique dedans (powerbook 15" revD + ipod 40 go). Je vous raconte pas comme ça fait mal...
Un conseil: soyez paranoïaque!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morgan 1er
posté 31 Aug 2005, 16:50
Message #26


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 8 Jun 2005
Membre no 40 643



Je profite du sujet pour demander aux gens connaissant la réponse (logique me direz-vous) si la difference de taille entre le base toucher et le sheep scarer était importante?
Je vais avoir un ibook 12 et j'hésitais entre ces 2 modèles sans vraiment savoir celui qui conviendrait le mieux. Je veux que l'ibook soit bien en place mais aussi avoir un peu de place pour mettre d'autres affaires dedans (bouquins, cahiers, babioles en tout genre).
Je penche a priori pour le base toucher mais l'ibook tiendra t il bien dedans malgré sa petite taille?

Ce message a été modifié par Morgan 1er - 31 Aug 2005, 17:06.


--------------------
Meuh!

iBook 12 pouces - 1,33GHz - 1Go RAM - 60Go DD @5400t/min - Combo
Macbook Pro 13 pouces - 2,26GHz - 4Go RAM - 320Go DD @7200t/min - Superdrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 31 Aug 2005, 17:50
Message #27


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



Dans ces cas, prends plutôt le Basetoucher, plus grand smile.gif


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TOXIKPROD
posté 31 Aug 2005, 20:18
Message #28


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit : 26 Aug 2004
Membre no 22 570



QUOTE(mvh @ 31 Aug 2005, 11:52)
QUOTE(antipop @ 31 Aug 2005, 11:19)
mvh, il y a TOXIKPROD qui cherche des renseignement sur le basetoucher
[right][snapback]1299870[/snapback][/right]


Oups! smile.gif

Tu veux savoir quoi, Toxikprod?

Michel
[right][snapback]1300029[/snapback][/right]


j'aimerais bien avoir des fotos du sac detaillé avec le sac porter par un homme normal tongue.gif

ca serait nice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mvh
posté 1 Sep 2005, 07:13
Message #29


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 1 Nov 2003
Lieu : Zaventem, Belgique
Membre no 11 164



QUOTE(TOXIKPROD @ 31 Aug 2005, 21:18)
j'aimerais bien avoir des fotos du sac detaillé avec le sac porter par un homme normal tongue.gif

ca serait nice
[right][snapback]1300903[/snapback][/right]



On va voir ce qu'on peut faire. Mais ce ne sera pas pour maintenant tout de suite, j'ai une journée chargée aujourd'hui smile.gif

Michel


--------------------
PowerBook 15" 1.5GHz / G4 MDD Dual 1GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascer
posté 1 Sep 2005, 07:32
Message #30


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit : 26 Jan 2003
Lieu : Houla...Ouf ! C'est loin !
Membre no 5 847



QUOTE(Fredo/Mikado @ 16 Aug 2005, 17:16)
le site web => http://www.crumplereurope.com absolument délirant comme site !

le site australien est génial aussi laugh.gif ici !

Ce message a été modifié par pascer - 1 Sep 2005, 07:42.


--------------------
Que faire ??? Quoi dire ??? Que penser ???...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th May 2024 - 05:39