IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de recharge de iPhone 2
Options
Ignimbrites
posté 26 Jan 2013, 21:25
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 26 Aug 2003
Membre no 9 219



Mon iphone 2 ( OS 4.2.1) se charge normalement lorsqu'il est branché sur mon Mac. En revanche, il en se recharge pas lorsque je le branche directement sur la prise de courant à l'aide d'un adaptateur. Je l'ai laissé pourtant une nuit entière sans succès. Ceci est extrêmement gênant lorsqu'on se déplace sans son Mac. quelqu'un aurait une explication ? Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ignimbrites
posté 31 Jan 2013, 22:52
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 26 Aug 2003
Membre no 9 219



Je relance mon problème en précisant que le cable ainsi que l'adaptateur USB fonctionnent normalement car je les utilise pour charger mon iPod sur le secteur. Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pr£6
posté 3 Feb 2013, 09:06
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 20 Jul 2003
Lieu : pays du mont blanc
Membre no 8 676



Il y a eu un changement dans le brochage de l'amimentation de la prise dock des iPhone, je ne me rappelle plus si c'est lors du passage de l'iPhone edge au 3G ou du 3G au 3G S...

En gros, au début le jus passait par les pin's Firewire, ensuite par les pin's USB.

A l'époque, il a fallu que je fasse modifier mon SoundDock Bose car le nouvel iPhone ne chargeait pas dessus.

En plus, les anciens chargeurs ne délivrent parfois pas assez d'intensité pour la recharge: impossible par exemple de recharger un iPad 3 avec un vieux chargeur d'iPhone...

Essaie de changer d'adaptateur secteur! wink.gif


--------------------
iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 02:07