IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les plus de Parallels Desktop, Réactions à la news du 04-12-2006
Options
M-Rick
posté 4 Dec 2006, 13:20
Message #31


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 280
Inscrit : 20 Dec 2001
Lieu : Nantes
Membre no 1 659



CITATION(Fotz @ 4 Dec 2006, 13:04) [snapback]2006384[/snapback]

CITATION(CcK @ 4 Dec 2006, 10:07) [snapback]2006112[/snapback]

Sinon, la copie d'ecran est aps discrete niveau piratage tongue.gif (admin / XPSP2 ca sent le windows ultimate ca biggrin.gif )

Ah ah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et dire qu'après, on ne doit pas parler de piratage sur le forum laugh.gif …

On peut très avoir une version pirate enregistré aussi avec le Lionel/Macbidouille ou Fotz, ou même Cck si l'activation est crackée, on peut même avoir une version pirate activée par microsoft, au moment de rentrée le numéro d'activation les appeler pour avoir le numéro ne les dérange absolument pas, aucune vérification n'est faite, donc ça ne veut rien dire, on ne peut jamais vraiment savoir .... sauf si on nous sort la copie de licence en bonne et due forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adalounet
posté 4 Dec 2006, 13:57
Message #32


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 26 Aug 2005
Lieu : Enghien (BE)
Membre no 44 538



quid des raccourcis clavier béta?

Avec Parallels version non béta , c'est assez agaçant de Pomme-c le fichier en Mac et de CTRL-v la copier dans Win.

Maintenant, ci le glissé-déposé marche aux petits oignons , ce n'est plus qu'une organisation des fenêtres pour passer d'une à l'autre


--------------------
www.pingou.be - www.adalounet.be - www.adal.be

iMac CoreDuo + Miglia TVMax + HDD ext / Mac Mini G4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Speedylettante
posté 4 Dec 2006, 13:59
Message #33


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 16 Jun 2003
Lieu : Rabat, MAROC
Membre no 8 077



Comment faire tourner Paralells Desktop et WinXP installé par le biais de Bootcamp sur un autre Disque dur interne (Non pas en partition dans le Disque dur interne de MacOSX). sad.gif


--------------------
MacPro 2,66 Quad-Core Intel Xeon - Ram 8Go - DD 1T - OSX Lion 10.7.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CcK
posté 4 Dec 2006, 14:13
Message #34


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 257
Inscrit : 11 Sep 2004
Lieu : Nancy
Membre no 23 432



CITATION(M-Rick @ 4 Dec 2006, 13:20) [snapback]2006404[/snapback]

CITATION(Fotz @ 4 Dec 2006, 13:04) [snapback]2006384[/snapback]

CITATION(CcK @ 4 Dec 2006, 10:07) [snapback]2006112[/snapback]

Sinon, la copie d'ecran est aps discrete niveau piratage tongue.gif (admin / XPSP2 ca sent le windows ultimate ca biggrin.gif )

Ah ah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et dire qu'après, on ne doit pas parler de piratage sur le forum laugh.gif …

On peut très avoir une version pirate enregistré aussi avec le Lionel/Macbidouille ou Fotz, ou même Cck si l'activation est crackée, on peut même avoir une version pirate activée par microsoft, au moment de rentrée le numéro d'activation les appeler pour avoir le numéro ne les dérange absolument pas, aucune vérification n'est faite, donc ça ne veut rien dire, on ne peut jamais vraiment savoir .... sauf si on nous sort la copie de licence en bonne et due forme.


C'était surtout dit pour la note humoristique, je me fous de savoir s'ils ont leurs licences, de toute facon avoir une licence pour bootcamp + une licence pour la vm ...

Mais bon quand on sait que les forums ne doivent pas parler de leopard ou de piratage, faire un screenshot d'un windows ultimate ... ( parce que c'est ce que c'est hein, faut pas pousser mémé non plus wink.gif )

De toute facon je serai bien le dernier a vouloir du mal a lionel (c'était lui le ewseur ? ) ou a macb, mon site préféré wink.gif


--------------------
"Bill Gates is not Evil, He justs holds ROOT on it"
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. » Antoine de Saint-Exupery
Top Gear is not just about cars, it's also about celebrating that massive Black Hole of Pointlessness that is the male mind.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bugueur
posté 4 Dec 2006, 14:22
Message #35


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 5 Feb 2005
Membre no 32 480



CITATION(Speedylettante @ 4 Dec 2006, 13:59) [snapback]2006457[/snapback]

Comment faire tourner Paralells Desktop et WinXP installé par le biais de Bootcamp sur un autre Disque dur interne (Non pas en partition dans le Disque dur interne de MacOSX). sad.gif



Faut regarder dans les options de Paralells, t'as moyen de choisir l'ID du disque smile.gif
Faut aller dans les parametres de la machine virtuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vicento
posté 4 Dec 2006, 14:38
Message #36


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : 7 Mar 2003
Membre no 6 558



CITATION(obeone @ 4 Dec 2006, 08:22) [snapback]2006007[/snapback]

C'est super, qu'elle prouesse...si ca tenait ces promesses!
Perso chez moi ca marche po, pourtant j'suis bien en NTFS...et visiblement je suis pas le seul a avoir ce probleme.


Petit Rappel

Il s'agit ici d'une version ßeta

Avant de tirer sur les pianistes … ph34r.gif

Vue leur réactivité j'ai bien confiance au niveau de toutes ces nouvelles fonctionnalités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxxi
posté 4 Dec 2006, 14:49
Message #37


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 18 Jul 2006
Membre no 64 580



Effectivement, cette solution double Bootcamp / Parallels devient vraiment tentante. Plus besoin de 2 installes windows.

Par contre, est-il possible d'installer la partition XP sur un disque externe USB ou ethernet pour booter dessus ?
Je commence déjà à être à l'étroit sur le DD interne de mon macbook pro, alors libérer 15 ou 20 Go ca va obliger à faire des choix...

Merci !


--------------------
Once you go Mac, you never go back...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-Rick
posté 4 Dec 2006, 14:59
Message #38


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 280
Inscrit : 20 Dec 2001
Lieu : Nantes
Membre no 1 659



CITATION(CcK @ 4 Dec 2006, 14:13) [snapback]2006477[/snapback]
CITATION(M-Rick @ 4 Dec 2006, 13:20) [snapback]2006404[/snapback]

CITATION(Fotz @ 4 Dec 2006, 13:04) [snapback]2006384[/snapback]

CITATION(CcK @ 4 Dec 2006, 10:07) [snapback]2006112[/snapback]

Sinon, la copie d'ecran est aps discrete niveau piratage tongue.gif (admin / XPSP2 ca sent le windows ultimate ca biggrin.gif )

Ah ah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et dire qu'après, on ne doit pas parler de piratage sur le forum laugh.gif …

On peut très avoir une version pirate enregistré aussi avec le Lionel/Macbidouille ou Fotz, ou même Cck si l'activation est crackée, on peut même avoir une version pirate activée par microsoft, au moment de rentrée le numéro d'activation les appeler pour avoir le numéro ne les dérange absolument pas, aucune vérification n'est faite, donc ça ne veut rien dire, on ne peut jamais vraiment savoir .... sauf si on nous sort la copie de licence en bonne et due forme.


C'était surtout dit pour la note humoristique, je me fous de savoir s'ils ont leurs licences, de toute facon avoir une licence pour bootcamp + une licence pour la vm ...

Mais bon quand on sait que les forums ne doivent pas parler de leopard ou de piratage, faire un screenshot d'un windows ultimate ... ( parce que c'est ce que c'est hein, faut pas pousser mémé non plus wink.gif )

De toute facon je serai bien le dernier a vouloir du mal a lionel (c'était lui le ewseur ? ) ou a macb, mon site préféré wink.gif

:-)

oui je sais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dodobis
posté 4 Dec 2006, 15:11
Message #39


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 30 Oct 2003
Membre no 11 089



Superbe logiciel et superbe mise à jour ! J'ai testé "coherance"; c'est bluffant sauf les polices qui deviennent baveuses (Firefox/windows par exemple).
Peut-on jouer sur les polices (je connais mal la manip sous windows) pour améliorer l'affichage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 4 Dec 2006, 15:12
Message #40


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 335
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Juste en passant, la capture ne vient pas de mon ordi, ni même la news de moi d'ailleurs...


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpacetitoX
posté 4 Dec 2006, 16:30
Message #41


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 326
Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034



CITATION(Lionel @ 4 Dec 2006, 15:12) [snapback]2006549[/snapback]

Juste en passant, la capture ne vient pas de mon ordi, ni même la news de moi d'ailleurs...



Je m'apelle toujours Admin et l'ordinateur XPSP2 et pourtant j'utilise des version originale a la base, vieux reflexe d'amin reseau pour se rapellé l'os de chaque machine et un compte perso...

Sinon moi ça m'a planté mon activation Windows de la partition Bootcamp ça m'a couté une re-install complete ( mais il était bon pour un /format c: mon windows il avait 6 mois ! ) en tous les cas ça marche du tonerre et c'est très sympas les nouvelles fonctions, vivement un minimum de gestion vidéo...

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 4 Dec 2006, 16:31.


--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marc_os
posté 4 Dec 2006, 17:36
Message #42


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 484
Inscrit : 21 Apr 2006
Membre no 59 799



CITATION(psavoyaud @ 4 Dec 2006, 11:27) [snapback]2006229[/snapback]

Est-ce que l'USB est gérée en USB2 ?

Et est-ce que MacOS préempte toujours tout le trafic sur l'USB ? Je pense à cela surtout pour la gestion des téléphones, car Parallels Desktop ne permet pas de gérer correctement un téléphone connecté en USB : Au lancement de Nokia PC Suite (par exemple), Parallels indique que l'USB est déjà utilisé par une autre application (en fait, le Finder de MacOS) et qu'il ne peut donc gérer le téléphone raccordé.

Merci à ceux qui savent...

--
http://blog.siteparc.fr

Avec TinkerTool, on peut ajouter une commande "Quitter" au Finder.
S'il n'y a vraiment que le Finder qui accapare les ressources USB, c'est peut-être une solution ?


--------------------
-----------------
--JE-------SUIS--
--AHMED-CHARLIE--
--CLARISSA-YOAV--
-----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dj No Smile
posté 4 Dec 2006, 18:24
Message #43


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 867
Inscrit : 29 Aug 2004
Lieu : Belgique : Jodoigne (BW)
Membre no 22 676



ce n'est pas le finder qui est en cause mais le noyau du système... Pour les téléphone, on a trouver une solution ici...

Pour le reste, je ne sais pas... Je cherche toujours désespéremment à faire marcher une us-122 (première génération) et une uca-202, rien à faire...


--------------------
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bad_duck
posté 4 Dec 2006, 18:32
Message #44


MacBidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Admin
Messages : 11 590
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171



La capture vient de moi, j'utilise la version trial de // et j'ai une licence XP SP2 (msdn étudiant).

Sinon pour revenir à //, le mode coherence et le drag'n drop sont impressionnant, il manque plus qu'un hack pour créer des icones OS X (qu'on pourrait donc mettre dans le doc) pour se débarrasser de la barre des tâches Windows


--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
applemac
posté 4 Dec 2006, 18:49
Message #45


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 594
Inscrit : 11 Nov 2005
Lieu : Var
Membre no 49 761



Ça ressemble fortement aux premiers fake de Léopard.
Le boulot à l'air d'être énorme ! Même si il doit y avoir du code de wine de temps en temps smile.gif

Manque plus que la même chose sous linux avec xgl géré smile.gif


--------------------
Blog Jaune, un blog jaune :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christianv
posté 4 Dec 2006, 19:18
Message #46


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 4 May 2004
Membre no 18 420



En tout cas, je ne sais ce qu'il en est chez vous, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà dû réactiver trois fois ma copie de Windows XP. La première fois en bootant sous Parallels, la deuxième en voulant rebooter sous Boot Camp et la troisième en revenant sous Parallels.
Un peu ch... si vous voulez mon avis. Et inquiétant aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMoi for mac
posté 4 Dec 2006, 19:34
Message #47


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 150
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254



ben au bou d'un moment , Microsoft va plus vouloir réactivé ta copie de windows


--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xdave
posté 4 Dec 2006, 21:13
Message #48


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 944
Inscrit : 2 Oct 2004
Membre no 24 540



Question.
J'ai // sur une bécane (MBP) mais pas BootCamp.
1/Est-ce plus performant (si on reste en //) d'opter pour une partition BootCamp/parallels plutôt que le disque virtuel de // (qui est assez galère à utiliser de surcroît)?
2/Est-ce possible à faire sans tout perdre du disque virtuel? avec un windows OEM?

??? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GillesB
posté 4 Dec 2006, 21:18
Message #49


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 057
Inscrit : 1 Jun 2001
Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer
Membre no 326



C'est vrai que // est impressionnant, je l'utilise quotidiennement pour faire tourner Autocad (SVP pas de troll sur Autocad).

Par contre je n'ai pas vu d'intérêt à BC, en effet pour moi l'énorme avantage de // c'est de pouvoir garder au frais une copie de mon install et en cas de pépin direction la poubelle et je réinstalle la version sauvegardée en deux minutes.

Gilles B


--------------------
Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice_75015
posté 4 Dec 2006, 21:32
Message #50


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 326
Inscrit : 19 Nov 2002
Lieu : Paris
Membre no 4 748



Juste pour info voici la liste des nouveautés (en anglais) :
http://forum.parallels.com/thread5997.html

on y apprend par exemple que pour faire tourner une partition Bootcamp sous // il faut d'abord booter sous Bootcamp et installer http://download.parallels.com/beta/Paralle...p-1.0.3-Win.exe
avant de pourvoir la booter sous //.

Ce message a été modifié par Fabrice_75015 - 4 Dec 2006, 21:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phg-home
posté 4 Dec 2006, 21:37
Message #51


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 24 Jun 2004
Lieu : Paris
Membre no 20 410



CITATION(dodobis @ 4 Dec 2006, 15:11) [snapback]2006547[/snapback]

Superbe logiciel et superbe mise à jour ! J'ai testé "coherance"; c'est bluffant sauf les polices qui deviennent baveuses (Firefox/windows par exemple).
Peut-on jouer sur les polices (je connais mal la manip sous windows) pour améliorer l'affichage ?

J'ai testé cette nouvelle version de Parallels hier toute la journée (j'ai acheté ma licence dès le début). C'est vraiment bluffant. Je n'ai pas installé BootCamp, seulement une machine virtuelle. J'ai même utilisé sans souci PartitionMagic pour merger deux partitions en NTFS !
Le glissé/déposé de fichiers fonctionnent dans les deux sens, c'est fabuleux. Avant il fallait obligatoirement passer par un dossier partagé Mac. Mais la copie de fichiers dans les deux sens était déjà possible.
On peut augmenter la taille de la partition virtuelle mais Parallels crée en fait une nouvelle partition qu'il faut ensuite formater sous Windows, il n'augmente pas la taille de la partition existante.

J'ai aussi installé Explorer 7 car il se lance quasiment instantanément contrairement à Firefox.
Et du coup, j'ai installé aussi ClearType, qui rend l'affichage des polices aussi lisse que celui d'OS X.
Mais en affinant le réglage de ClearType avec le PowerToys dédié ; ClearType Tuner, mon Mac (MBP 17") c'est figé après un clic. Reboot obligé et la cata totale. J'espère que ça n'est qu'une étrange conïncidence... Qu'il ne s'agit pas d'un bidouillage quelconque de la carte graphique.
En effet, mon Mac est aujourd'hui en réparation. Symptôme genre carte vidéo grillée. L'écran gris du démarrage barré sur toute sa surface de raies en diagonale composées de rectange de 8x32 pixels (à vue de nez) puis écran tout bleu, pas de curseur et puis plus rien. Imposible de redémarrer. Seul le mode Target a fonctionné pour me permettre de sauvegarder le disque interne. Et là, le grand logo FireWire était blanc sur le fond bleu rayé... sad.gif blink.gif
Pareil sur écran externe, sur un autre disque de démarrage, même comportement.
La personne qui m'a reçu en SAV n'avais jamais vu cette panne, visuellement parlant.

Encore une fois, ça me paraît improbable, mais j'espère que ça n'est pas un logiciel qui est responsable de cette panne. Wait and see pour le moment.

Sinon, Parallels est fabuleux. Je l'utilise principalement pour utiliser des outils de développement pour Palm OS, non dispo sous OS X. Et ça marche parfaitement, synchro du Palm incluse.
Pour ceux qui testeront, n'oubliez pas d'installer les Paralles Tools. Ils sont indispensables pour la gestion de l'USB, de la souris, des dossiers partagés Mac/PC, etc...

Dernière chose : Ne pas installer la dernière version de MediaPlayer (v.11). En effet, cette version empêche le fonctionnement de DVD-Shrink... wink.gif Un retour à la v.10 et tout rentre dans l'ordre.

Un gros plus serait la gestion du Super Drive. Acuellement PArallels n'émule qu'un simple lecteur DVD. Néro fonctionne mais il faut se contenter d'une image disk.
Parallels assure que l'accélération matérielle pour la partie graphique arrivera un jour. Un grand moment en perspective ! smile.gif

Ce message a été modifié par phg-home - 4 Dec 2006, 21:42.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vin's
posté 4 Dec 2006, 22:03
Message #52


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 771
Inscrit : 9 Apr 2006
Membre no 59 107



CITATION(phg-home @ 4 Dec 2006, 21:37) [snapback]2007093[/snapback]
Parallels assure que l'accélération matérielle pour la partie graphique arrivera un jour. Un grand moment en perspective ! smile.gif
Par contre, ça me surprendrait fort que l'accélération matérielle puisse être disponible en mode fenêtre ou Coherance...


--------------------
MacBook Pro 2.13 Ghz, 4 Go RAM, 500 Go DD — Quinti-boot Mac OS X 10.6.0, Debian GNU/Linux "unstable", Fedora 11, Windows 7, Haiku
Mac Mini 1.5 Ghz SuperDrive, 2 Go RAM, 160 Go DD - Tri-boot Mac OS X 10.5.8, Debian GNU/Linux Testing, Windows 7

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alizés
posté 4 Dec 2006, 23:44
Message #53


可愛い アリゼ
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 010
Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340



Si je comprends bien, encore un petit effort au niveau de la gestion de la vidéo et BootCamp va passer aux oubliettes, non?


--------------------
Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 5 Dec 2006, 00:13
Message #54


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 289
Inscrit : 16 Feb 2005
Lieu : Sous le tas de moules !
Membre no 33 271



Oui smile.gif


--------------------
Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psavoyaud
posté 5 Dec 2006, 00:55
Message #55


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 12 Oct 2003
Membre no 10 292



Je dois être neuneu : J'ai une partition bootcamp en NTFS, je viens d'installer la nouvelle version de // mais je n'ai pas trouvé comment lui dire de booter sur cette partition.

Si qqu'un peut m'aider, ce n'est pas de refus... unsure.gif

--
http://blog.siteparc.fr


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r2d2
posté 5 Dec 2006, 01:04
Message #56


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 757
Inscrit : 26 Oct 2002
Lieu : Switzerland
Membre no 4 353



Dommage, ça passe pas chez moi.. sad.gif
Surement à cause du triple-boot avec refit osX - XP - Ubuntu.

J'aimerais pouvoir choisir la partition sur laquel je veux booter!!
(C'est pas un truc possible avec vmware sur Windows?)


--------------------
Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu
iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwena
posté 5 Dec 2006, 01:21
Message #57


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 454
Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 3 966



CITATION(phg-home @ 4 Dec 2006, 21:37) [snapback]2007093[/snapback]

Parallels assure que l'accélération matérielle pour la partie graphique arrivera un jour. Un grand moment en perspective ! smile.gif
ben soit disant que c'est impossible pour je ne sais quelle raison... on m'aurait menti???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tristan Maréchal
posté 5 Dec 2006, 01:34
Message #58


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 356
Inscrit : 23 May 2001
Membre no 287



Pas trouvé comment activer le mode cohérence. Je suis update pour // et j'ai les tools installés dernières versions.
Je n'arrive pas à copier du bureau vers le mode fenêtre. Je suis obligé de passer par dossier partagé.
Le mode plein écran fonctionne parfaitement aussi.
Merci du tuyau...

Oui... En plus toute les docs en anglais, je finis par décrocher, mais je ne regratte pas l'achat.


--------------------
Apple depuis 1981. (Apple II, II euro+, IIe, IIc, IIgs, Mac +, Mac se, Mac II si, LC 475,PB145), PowerPC 5500/225 G3 300, iBook 466, iMac 2 FP 17" et en service: iMac 2 Tournesol (ou FP) 20" 1,25ghz SD, MacBook 2ghz, MacBook unibody 2,4, iMac 2,8ghz, MBA 2012, MBP 13" 2017. Brother, Canon MX435. ADSL. FreeboxV6 et LiveBox & en réseau: Tiger, Snow Leopard, Lion, High Sierra (Hélas)... No soucis...?... Pas tout à fait ! Ancien responsable boutique Bréjoux-Apple 2 & Mac de 89 à 92...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ledodo
posté 5 Dec 2006, 07:47
Message #59


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 17 Aug 2006
Lieu : Paris, France
Membre no 66 111



moi tout marche nickel sauf coherence il le fait pas

il reagit pas etc ...

faut-il faire un manipulation spéciale pour l'activero ujuste clické sur le bouton correspondant parce que la c'est le seul truc qui me manque la

et de la ram bien sur lol


--------------------
MacBook Pro 15" 2,16 GHz/1 Go DDR/DD 100 Go/Radeon X1600/ Leopard (X.5.2) + Mighty Mouse + DD ext. 120 Go + APN SONY DSC-T5 5Mpxl avec carte mémoire de 1Go + iPhone 16Go Black + iPod Nano 2 Go.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vonjos
posté 5 Dec 2006, 07:50
Message #60


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 343
Inscrit : 13 Jan 2004
Membre no 13 368



faut juster cliquer sur le bouton représentant 4 petits carrés et le mode cohérence est activé, mais avant il faut bien installer les parallels tools (windows est lancé, vous cliquez sur le bureau windows pour activer cette fenêtre puis le sous menu de "installer parallel tools"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th April 2024 - 00:27