IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Edition video photoshop CS5 Import/Export. [Résolu]
Options
Sh@rlie22
posté 23 Jul 2016, 19:53
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23 Jul 2016
Membre no 199 349




Bonjour,

Je suis vétérinaire, je suis en train d'illustrer en 3D un bouquin (+ video en ligne) de cardiologie vétérinaire. Je fais mes animations dans Blender, en voici un exemple en pleine ébauche.

https://vimeo.com/175927303
mot de passe : abracadabra

Malheureusement, sur cette video par exemple, j'ai quelques petits artefacts dans ma coupe qui sont difficiles voir impossible à résoudre dans blender, et qu'il me suffit d'arranger avec un bête pinceau dans photoshop CS5sur quelques images, ce qui fonctionne très bien! Seulement j'ai un soucis gênant.à l'import de ma video (c'est léger, de sorte que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite), il me crée des latences aléatoire (sur 2 imports de la même vidéo, les latences ne sont pas au même endroit) que l'on retrouve évidemment à l'export ce qui abîme mon travail de longue haleine. Alors je suppose que le format initial de la video ne plait pas à photoshop. C'est un format quicktime (.mov) de Codec H.264 avec une cadence image de 24fps.

Quelqu'un aurait il une idée d'un format plus compatible avec CS5 pour lequel il ne me créerait pas des latences à l'import (et/ou) à l'export?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sh@rlie22
posté 23 Jul 2016, 20:17
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23 Jul 2016
Membre no 199 349




Bon ben j'ai trouvé ! Avec un import en mpeg 4, même codec, même fps, ça marche très bien... ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ducace
posté 24 Jul 2016, 10:07
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 583
Inscrit : 14 Dec 2005
Lieu : Bruxelles
Membre no 51 677



C'est souvent en posant la question qu'on trouve la réponse! wink.gif


--------------------
Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 18:54