IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Une aide pour un explorateur du monde MAC ?, Créer un hackintosh pour essayer l'unnivers apple
Options
TezioN
posté 9 Jan 2017, 21:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 9 Jan 2017
Membre no 200 818



Bonsoir les macbidouilles,
Avant de vous harceler de question, laissez moi le plaisir de me présenter. Je m'appelle Thomas et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en étude de design packaging, secteur ou l'univers apple est omniprésent (c'est du design quoi biggrin.gif). Utilisateur de notre papi qui rame windows depuis tout petit je souhaiterai me forger une expérience sous apple à moindre coût (un étudiant dans toute ça splendeur). Actuellement, j'utilise un ACER Aspire VN7 - 792G et c'est donc celui ci que je souhaiterai transformer en hackintosh à long terme, si l'univers mac me satisfait pleinement ou bien à court terme, possibilité de revenir sur Windows. Cependant, après des recherches notamment sur le site amodorweb qui est très bien réalisé d'ailleur, je ne comprends pas plusieurs étapes et notamment celle sur les kexts. Le monde informatique et moi faisant bien entendu 2 voir 3 ^^

C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si une personne pourrait simplement m'aider à réaliser les différentes taches me permettant de réaliser se hackintosh?

Mes recherches mon notamment fait utilisé le logiciel system info afin de savoir la compatibilité ou non de mes composants: Pouvez vous m'aider dans un premier temps savoir si je retrouverais toutes les fonctionnalités de mon pc (il y'a beaucoup de smiley triste sad.gif )

Cordialment,
Thomas


Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture.PNG ( 104.23 Ko ) Nombre de téléchargements : 6
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Licorne31
posté 12 Jan 2017, 12:12
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 594
Inscrit : 28 Mar 2008
Membre no 111 113



Va voir là : https://www.reddit.com/r/hackintosh/comment..._592g_vn7_792g/

A part wifi et Bluetooth, tout marche!

Et ensuite, il y a la section "Hackintosh" du forum, pleine de gens compétents, patients, et serviables.


--------------------
"Heartbreaker" G3 B&W 300 overclock 400 MHz, PowerBook G4 "Alu" 15" 1.25 GHz (avec SSD mSATA), G4 AGP 400 MHz, MDD bipro 867 MHz, MDD mono 1.25 GHz (deuxième alim. en panne), Quicksilver 800 MHz (avec alim. ATX), tous sous Tiger. iPod Touch "Original" 32 Go sous iOS 3.1.3.
Et un MHack : CM MSI 7046 Rev. 1, Intel P4 (32 bits, monocoeur, HT, SSE3, 3.4 GHz), CG GeForce 9500GS. Avec Chameleon et Snow Leopard. A part la veille et le haut-parleur interne, tout marche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th April 2024 - 09:51