IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iTunes et la vente forcée
Options
pat de provence
posté 10 Dec 2017, 16:32
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 136
Inscrit : 24 Nov 2002
Lieu : Avignon
Membre no 4 816



Un truc qui m'a bien énervé (pour parler poliment )
Suite à un plantage généralisé de mon ancien Mac, j'ai tout réimplanté sur le nouveau.
Donc à un moment, j'ai été obligé de reconfigurer iTunes, normal.
Là, on voulait apparemment me vendre AppleMusic à tout prix.
Or, moi, je me contente d'écouter la radio parmi les XXXX sites disponibles. (Et gratuits, beaucoup. sans pub)
J'avais tout à ma disposition, mon ancienne librairie de morceaux achetés ou enregistrés, mais pas de menu radio.
Jusqu'au moment ou, passant par hasard ma souris en haut de la colonne de gauche, il est apparu en tout petit, gris clair, "modifier".
Et là, ce généreux Monsieur APPLE m'a proposé de me remettre mon option radio qu'il m'avait escamoté pour être sur que je clique bien sur son service payant.
S'il savait dans quelle fureur ce genre de pratique me met, je crois qu'ils arrêteraient mad.gif laugh.gif
Et vous ?


--------------------
mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 “ G5, MacBook Air (superbe !)…,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil
HomePod depuis peu.
Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !)
Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque)
Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :((
Heureusement il y a TimeMachine
1987 >> 2023 MAC FOR EVER :))
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:40