IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> PowerMac G4 Agp Sawtooth, Istallation
Options
ggkameleon
posté 19 Mar 2011, 16:29
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 1 Dec 2005
Membre no 50 945



Bonjour, j'ai plusieurs petite question pour pouvoir me dépanner, j'ai besoin de personnes compétentes puisque je suis débutant !

Tout d'abord je voudrai savoir comment pouvoir tester mon PowerMac G4 Sawtooth 400MHZ année 2000, il est d'origine et il n'y à pas de AHT sur ce modèle sortis avant la mise en place Apple des "Apple Harware Test" vérifié. J'ai les documents, factures et les 2CD installe gris OS 9.0.4 et un DVD de OS X 3.
Je voudrais pouvoir tester ma carte mère si possible ?

Puis je voudrais savoir si il est possible de "Upgrader" ce PowerMac G4 ?
j'ai essayé en vain d'installer 2 Carte(processeur) accélératrice 1 "Fastmac" et 1 "Sonnet" mais n'a jamais fonctionné avec !
J'ai pourtant tout essayé, en le laissant d'origine sans carte pci, installe OSX 3 sans extensions, sur un seul DD vierge et en faisant ré-set carte mère et P-Ram N-Vram et même en installant les mise à jour Firmware interne (4.2.8) + mise à jour Firmware Sonnet upgrade !?

Bref, avec le processeur d'origine (400MHZ) je pouvais tout de même faire du sons et je voulais juste le rendre plus rapide pour un confort

Mais suite à ça je l'est remis comme au départ, le soucis maintenant c'est que j'ai voulu refaire du sons et comme part hasard me marque 'l'ordinateur est trop lent pour lire ce morceau" !!!
Ce qui ne me faisait pas auparavant, pareil pour le choix de résolution moniteur est devenue restreint !? je ne sais pour le reste...

Comment puis-je le remettre comme au départ ? Je me demande aussi si ne viens pas de cette installation de mise à jour Firmware Sonnet ? Pourtant il y à l'option de désinstallation,mais je n'est pas l'impression qui c'est désinstallé !

Si quelqu'un pourrait m'aider pour réinstaller mon PowerMac G4 Agp Sawtooth comme au départ svp ?
Puis me dire si il est possible de mettre un processeur plus rapide ? j'ai lu que certains G4 Agp sawtooth ne pouvait dépasser 500MHz !?

Merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 15:40