IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> BAttlefront sur MacPro D500, Comparatif PS4
Options
qslprod
posté 18 Nov 2015, 17:22
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Hello !

J'hésite à acheter la PS4 mais je me demande si le jeu pourrait tourner aussi bien sur mon MacPro Late 2013 équipé de FirePro D500 ?

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 19 Nov 2015, 21:02
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 058
Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354



Sous Windows ça doit tourner pas mal j'imagine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 19 Nov 2015, 22:00
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Hey Leopal, merci pour ton aide smile.gif

J'ai fait des recherches entre temps. J'ai pas lu de retour sur qqun ayant joué à ce jeu sous Boot Camp. En revanche j'ai vu des retours plutôt convainquant de personnes jouant à d'autre jeu. Certains avec des D500 galbèrent pour faire connaitre à Windows le support des 2 cartes en Crossfire. Un joué avec une D700 et n'avait aucun soucis par contre.
Donc à voir quel sera le framerate sur ce jeu en 1080. A priori la D500 serait équivalent à une carte 7870 XT ce qui est au niveau de la PS4. Ca serait surement identique mais reste à voir soi le FRamerate est maintenu à 60 comme sur PS4.

Ca risque d'être difficile de trouver des personnes qui vont tester avec une D500, l'appel est lancé smile.gif
J'attends un retour avant de me lancer dans toute la manie Boot Camp, configuration d'un gamepad en bluetooth etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMembre
posté 24 Nov 2015, 10:02
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 7 May 2011
Membre no 167 118



ce que je sais c'est qu'en général pour faire tourner un jeu comme le tourne la PS4 il faudra une config plus musclé que celle de la PS4, car les jeux ps4 sont plus optimisés



--------------------
galaxy s6 prix housse galaxy s5

Ce message a été modifié par iMembre - 26 Nov 2015, 20:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 24 Nov 2015, 12:08
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Oui tout à fait, la grande question c'est le support du Crossfire et son optimisation. Sur certain jeux comme le dernier Batman à priori les développeurs ont foiré le jeu, pas de support du crossfire (utilisation des 2 cartes graphiques). Ducoup il faudrait savoir comment Battlefront tourne sur les D500, crossfire ou non.
Si oui ca peut etre intéressant car sur Ps4 le jeu tourne en 900p à 60fps. J'ai vu les test en 1440 et la qualité est encore au dessus, super photo-réaliste !
Ducoup j'aimerais essayé mais il faut se lancer dans l'installation de windows via Bootcamp, acheter le jeu ... tout ca sans savoir le nombre de FPS constante 1080 ou mieux 1440.

Merci d'avance à tous pour vos témoignages ou liens vers des infos, ce jeu est magnifique ! smile.gif

Ce message a été modifié par qslprod - 24 Nov 2015, 12:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 24 Nov 2015, 18:32
Message #6


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Pour te donner une idée, la D500 correspond à peu près à une Radeon 7870XT. Si tu trouve des tests avec cette carte tu auras une estimation grossière des performances.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 24 Nov 2015, 18:33
Message #7


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Merci Benja pour l'info, on peut considérer qu'avec le suport du crossfire on aurait l'équivalent de 2 cartes 7870XT ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 24 Nov 2015, 23:07
Message #8


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Citation (qslprod @ 24 Nov 2015, 18:33) *
Merci Benja pour l'info, on peut considérer qu'avec le suport du crossfire on aurait l'équivalent de 2 cartes 7870XT ?

Bien évidemment.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 25 Nov 2015, 00:06
Message #9


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Merci smile.gif !
J'ai envoyé un message à un youtubeur qui teste des jeux sur son Mac Pro avec d500 en lui proposant de faire le test.
Espérons qu'il soit motivé, je pense que ça peut intéresser du monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 25 Nov 2015, 00:36
Message #10


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Par contre les vidéos en 4K sont justes magnifiques !!!
https://www.youtube.com/watch?v=7zgrAfq5wDc

Bon après là faut le téléviseur et surtout je pense qu'il y'a aucun Mac pour le faire tourner en Ultra en 4K à un Framerate correct ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 25 Nov 2015, 01:59
Message #11


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Si, celui dans ma signature wink.gif

Ce message a été modifié par benja - 25 Nov 2015, 01:59.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 25 Nov 2015, 11:29
Message #12


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Ah oui en effet tu as une belle config ! Tu vas te régaler sur ce jeu ! smile.gif
D'après toi, je pars sur l'achat d'une PS4 ou je tente l'aventure sur le Macpro. J'ai beau regarder des vidéos sur youtube avec la 7870XT mais c'est pas évident de se faire une idée.
Tu penses que je pourrais monter à combien en résolution avec les D500 à 60fps ?

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 26 Nov 2015, 15:25
Message #13


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Difficile d'avoir un chiffre exact étant donné que les D500 même si proches de la 7870XT ne correspondent à rien vraiment. Leur fréquence est réduite pour rester dans l'enveloppe énergétique limitée par l'alimentation (450W). Pour obtenir de meilleures performances il te faudra aussi désinstaller les pilotes graphiques de Boot Camp pour les remplacer par les derniers pilotes AMD. Le Crossfire n'est pas pris en charge pour l'instant dans Battlefront, aussi il te faudra le désactiver dans les options du pilote. Enfin si tu es aventureux, le fait de n'utiliser qu'une carte graphique te laisse de la marge pour l'overclocker (à tes propres risques) avec "MSI Afterburner", et ramener sa fréquence proche de celle des 7870XT (925/1500). Certains ont reporté avoir réussi un overclock maximum à 1000MHz GPU/1500MHz RAM (les fréquences d'origine de la D500 sont 725/1270) en poussant la ventilation du mac au maximum (1500rpm) mais rien ne te force à viser ces valeurs extrêmes, plus d'infos ici (en anglais).

En estimant grossièrement du bout du nez d'après les différents benchmarks disponibles de Battlefront, tu devrais pouvoir rester proche des 60fps en 1080p/high, voir 1080p/ultra avec overclock, ce qui reste comparable voir très légèrement supérieur à la PS4 (900p/high). Bien sur si le support du Crossfire vient plus tard, l'avance sera plus confortable, mais ça n'a rien de garanti.

Après pour la question d'acheter une PS4, c'est ton choix. A toi de voir si tu préfères jouer au fond de ton canapé sans bidouille avec une manette sans fil (et avoir une PS4 pour profiter des jeux à venir) ou devant ton bureau avec clavier/souris (plus adapté aux FPS selon moi) et la bricole qui va avec.

Ce message a été modifié par benja - 26 Nov 2015, 15:34.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 28 Nov 2015, 15:09
Message #14


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Hello Benja,

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire cette réponse très complète!
C'est un peu dilemme pour moi dans la mesure ou sur le Mac je n'aurais pas a payer l'abonnement en ligne de la PS4 (50€/an).
D'un autre côté j'aimerais bien rester sur mon canapé avec un controller type PS4 et à priori après mes recherches, Battlefront n'a pas l'air d'en prendre en charge parfaitement. Mais je me vois pas trop jouer au clavier sur mon écran 117cm TV lol.
Pour l'overlock je m'y risquerai pas mais merci pour le tuyau hehe.

Ducoup, ca me soule de mettre 400€ tout compris dans l'aventure ps4, dans un autre sens, le support du Crossfire qui assurait la plus value de l'opération Mac est pas encore fonctionnel à cause des pilotes AMD et le seras-il pour les d500 :-/



Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 28 Nov 2015, 15:37
Message #15


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Tu peux aussi jouer sur ton mac depuis ton canapé avec une manette XBox 360 (en filaire ça marche sans problèmes, la sans fil peut nécessiter un peu de bricole) ou PS3 (un peu plus de bricole pour le sans fil). La plupart des jeux Windows (y compris Battlefront) prennent en charge la manette XBox avec des réglages préconfigurés. Les pilotes non officiels pour la manette PS3 émulent une manette XBox et fonctionnent de la même façon, je crois même qu'ils prennent en charge la manette PS4 mais je n'ai pas essayé (et c'est relativement nouveau et pas forcément si complet et stable que le support PS3).

Pour ma part j'utilise une manette de PS3, ça a été douloureux pour la faire fonctionner et nécessite de dédier ton Bluetooth à la manette sous Windows (les autres appareils Bluetooth ne pourront plus se connecter tant que le pilote est installé, gênant si tu utilises une souris, un clavier ou un casque Bluetooth), mais maintenant ça marche sans problèmes, tout comme si j'utilisais la manette sur une PS3. Cependant avec du recul j'aurais peut-être du prendre une manette XBox car la manette PS3 est terriblement imprécise. Si toutefois tu choisis une manette PS3, je peux te donner quelques tuyaux pour la faire fonctionner.

Ce message a été modifié par benja - 28 Nov 2015, 15:42.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 29 Nov 2015, 09:51
Message #16


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Merci Benja pour ton aide. J'ai fait pas mal de recherche sur le support de controler par battlefront. A priori il y a pas mal de "deadzone", le support est plus ou moins prévu, par exemple pas de possibilité de configurer le gamepad dans le jeu et il manquerai des boutons fonctionnels. A priori ça serait pas le top du moins pas supporté comme sur battlefield. Dice a un peu deconné. Jai trouvé être vidéo (rare) ou un gars joue avec le controller Xbox mais en commentaire il cite aussi les deadzone.
Peut être que ca sera comme le crossfire et que tout viendra supporté un jour mais quand :-/
J'ai déjà la ps3 ducoup jai un contrôler à la maison de prêt. Après je suis en clavier et souris Bluetooth Apple (jai une souris à fil en plus) donc à voir si ça peut marcher aussi avec les soucis dont tu parles pour le sans fil.
Si tu trouves d'autres infos je suis preneur, peut être que je cherche pas avec les bons mots clefs sur les moteurs de recherches smile.gif

A priori dans cette vidéo, le contrôler Xbox marcherai, le gars aurait téléchargé les drivers sur le site de Microsoft
http://youtu.be/RTAU4kZWIb8

Après à voir si toutes les touches marchent bien et si on peut jouer en Bluetooth smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 29 Nov 2015, 14:05
Message #17


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Je discute avec un youtubeur qui me confirme que Battlefront marche avec ce controller : Xbox 360 Wireless Controller for Windows
Mais j'ai pas compris ducoup si ca pouvait marcher aussi avec un controller Xboxone par exemple. En tout cas il me dit qu'il faut aussi acheter le récepteur qui se branche en USB car le contrôleur n'est pas bluetooth.
Ca te parle ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 30 Nov 2015, 18:13
Message #18


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Aucune idée, je n'en ai jamais eu.

Beaucoup de portages de console ne permettent pas de modifier les boutons mais proposent la même configuration que sur console, où les boutons ne sont pas configurables non plus (parfois on peut avoir le choix entre plusieurs configurations préenregistrées). Idem pour les deadzones, j'ai aussi remarqué que la manette PS3 a des deadzones importantes, mais elle les a aussi sous PS3. Elles sont indispensables pour compenser la mauvaise qualité de fabrication de ces manettes (centrage imparfait). Lorsque je joue a des jeux qui permettent de régler les deadzones, je suis obligé de mettre des deadzones importantes, quoique légèrement moins que celles qui sont préconfigurées sur d'autres jeux. Après avoir longtemps utilisé une Logitech Dual-Action USB (bien moins chère qu'une manette PS3) qui était très précise, ça a été une mauvaise surprise, et pour les FPS c'est franchement rédhibitoire. En revanche je n'ai jamais comparé un jeu sur XBox et PC avec la manette XBox et je ne pourrai pas te confirmer s'il y a une différence de précision entre les deux plateformes, ni commenter la qualité de fabrication de la manette.

L'avantage de la manette XBox (ou d'émuler une manette XBox avec une autre manette) est que étant à la fois un produit de console et un produit Microsoft, elle est compatible d'emblée avec la plupart des jeux. Tu peux lorgner aussi du côté de Logitech (ou autres) qui font de très bons produits, mais je ne saurais t'affirmer une aussi bonne compatibilité, sauf s'il y a un moyen pour que la manette soit vue par Windows comme une manette XBox (j'ose imaginer que ça existe, mais je te laisse faire les recherches).

Ce message a été modifié par benja - 30 Nov 2015, 18:51.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 1 Dec 2015, 10:39
Message #19


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Hello Benja,

Merci pour ta reponse sur les deadzone, je découvre plein de trucs à grace à toi ! smile.gif
C'est cool ca aidera aussi d'autres macusers qui voudraient se lancer dans le jeu sur Mac avec une manette. Celle de la Xbox parait donc la meilleure grace aux pilotes natifs Windows 10 par exemple.
Pour jouer en Wireless il faut acheter la clef Microsoft :
http://www.amazon.com/Xbox-Wireless-Adapte...+Windows+PC+Bra

Compter 25€ + la manette en Gros 50€ soit 75€ + le jeu à 40 soit : 115€
D'un autre coté j'ai trouvé une offre pour avoir la PS4 avec Battlefront pour 280€.

Avantage sur PC, pas d'abonnement mais bidouille à faire (bootcamp, windows, drivers...) et aussi pas d'assistance au tir "aim assist" sous Battlefront avec un controller, donc possibilité de galerer un peu.
Sur PS4, clefs en main mais abonnement PS+ 1 an à 50€ pour jouer en ligne. Avantage de mettre plusieurs jeu alors que sur Mac je pourrais pas avouer plus e 150go à la partition Windows.

Je me décide cette semaine smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 1 Dec 2015, 11:42
Message #20


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Je suis tombé par hasard sur un test du récepteur pour manette XBox One hier. Il nécessite Windows 10 et est simple à utiliser, il a toutefois un défaut. Une fois connectée, la manette ne s'éteint plus à moins d'attendre que sa batterie soit à plat ou de la retirer.

La manette PS4 semble aussi fonctionner avec un pilote non officiel (DS4Windows) qui semble bien plus abouti que celui de la manette PS3, compatible avec Windows 7 et ultérieurs. Il permet quelques fonctions sympas comme l'émulation de la souris avec le touchpad, des profils personnalisés pour chaque jeu, la possibilité d'assigner des macros aux boutons ou au touchpad, etc... Mais sans avoir testé je me garderai bien d'affirmer que tout fonctionne comme prévu, car c'était loin d'être le cas avec la manette PS3.

Ce message a été modifié par benja - 1 Dec 2015, 11:45.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 1 Dec 2015, 11:48
Message #21


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Ah merci pour ces détails très intéressant !
L'avantage du touchpad PS4 c'est que ducoup tu peux vraiment tout gérer depuis le canapé smile.gif
Après à voir si avec DS4windows, toutes les fonctions sont supportés dans Battlefront. Peu de test encore comme le jeu est récent. Et il ya aussi le problème du crossfire toujours pas supporté grrrrr.

Sinon je sais pas si tu as vu mais il ya un gars qui bosse sur un mode ultra réaliste pour Battlefront, faudra une bécane de folie pour que ca tourne mais les images sont photo-réaliste, on croirait un film !
http://www.jeuxvideo.com/news/450941/star-...veloppement.htm

Mieux encore ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x3fc923

Ce message a été modifié par qslprod - 1 Dec 2015, 11:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benja
posté 3 Dec 2015, 14:59
Message #22


Thalès du pavé
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 520
Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573



Bon bin je vais pouvoir te parler un peu mieux de la manette PS4 puisque j'en ai acheté une.

Le souci est un peu le même qu'avec la manette PS3 c'est à dire que certains récepteurs bluetooth ne sont pas compatibles avec certains logiciels qui permettent la prise en charge de ces manettes. C'est le cas du récepteur des MP 4.1. Impossible donc pour moi d'utiliser DS4Windows (ou son incarnation la plus récente, InputMapper) en bluetooth. Il semble cependant que cet utilisateur a réussi à l'utiliser avec le bluetooth interne de son MP, sans en préciser le modèle. Tout fonctionne dès l'installation terminée y compris le touchpad. Ce dernier ne remplace pas complètement une souris mais est suffisamment précis et agréable à utiliser pour naviguer dans les menus d'un jeu video. Pour peu qu'on prenne un peu le temps d'explorer la configuration avancée, les possibilités de DS4Windows sont immenses (possibilité d'avoir différents profils, association automatique d'un profil à un programme, maintenir une touche permet de modifier le comportement des autres touches, changement de profil en glissant son doigt sur le touchpad, émulation de macros et raccourcis clavier, couleur et comportement de la barre led, etc...). En revanche la manette ne fonctionne pas avec quelques jeux sans que j'arrive à y faire quoi que ce soit.

Pour ceux comme moi qui ont un récepteur bluetooth incompatible il existe une autre alternative, une des innombrables branches de ScpServer, le même programme que j'utilise pour ma manette PS3. L'installation se fait en quelques clics (alors que la version que j'utilisais jusque là est un vrai casse tête) et un pilote bluetooth alternatif vient remplacer le pilote déjà présent permettant une compatibilité avec un plus grand nombre de récepteurs, en revanche l'installation de ce pilote empêche l'utilisation d'autres périphériques bluetooth. Une fois installé tout fonctionne en USB et bluetooth. Les possibilités de personnalisation sont en revanche très restreintes voir inexistantes et le touchpad ne fonctionne pas, mais la manette fonctionne de façon fiable et transparente avec tous les jeux et on ne perd pas de temps dans les réglages. Le développeur a annoncé travailler sur les profils et souhaite implémenter le support du touchpad.

Pour ce qui est de la manette en elle même, je la trouve très agréable et extrêmement précise ce qui est une bonne surprise et une vraie avancée par rapport à ma manette PS3. En revanche les boutons "share" et "options" (anciennement "start" et "select") sont trop discrets et difficile à trouver sans regarder la manette, ils affleurent le touchpad et peuvent amener un mouvement involontaire si ce dernier est actif. La batterie est longue à charger. Ca reste une option risquée au vu du fait que la compatibilité repose sur la bonne volonté de développeurs indépendants, et aussi une question de préférence (manette XBox ou PlayStation, chaque joueur a son avis). En revanche ça reste intéressant pour ceux qui ont déjà la console (et donc la manette) chez eux.

Ce message a été modifié par benja - 12 Dec 2015, 18:54.


--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 4 Dec 2015, 13:29
Message #23


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Hello Benja,

Super ton témoignage et test de jumelage/paramétrage avec la manette PS4. Je pense que ca va en intéresser plus d'un !
Je pense que c'est pas encore assez "mur" mais on y est presque pour une prise en charge totale.
Pour toi qui a un gros mac c'est top. Comme j'aurais pas mieux que la PS4, j'ai décidé de l'acheter hier après avoir lu ton message smile.gif
J'ai testé le Battlefront, il est magnifique.
Pour autant je garde en tete de jouer sur la mac. Je pense que ferais le pas sur mon prochain Mac Pro que je changerai dans 1 ou 2 ans.
Hésite pas à glisser un message si la prise en charge s'améliore pour la manette smile.gif

Merci encore pour ton aide biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
otto87
posté 4 Jan 2016, 14:04
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 228
Inscrit : 12 Jun 2009
Membre no 137 508



Le soucis c'est que les D500/D700 sont des GPu orienté calcul sur des doubles. C'est donc des GPU pas trés efficaces en openGL, sans compter que le cross fire ne mache pas sur mac (hors windows). Un petit PC avec une GTX 960 à moins de 1000 euros ferait bien meiux que le mac pro...


--------------------
Ne vous plaignez pas, pour une fois notre gouvernement nous écoute SYSTEMATIQUEMENT!!!!!!
Niveau GPGPU je bosse sur un des 500 plus gros calculateur du monde....
Mac Plus, SE 30,SI,CI,LC 1,2,3,4,imac G3, G4 Tour,imac intel, mac book 13",Dell Precision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoku
posté 4 Jan 2016, 14:31
Message #25


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 18 Nov 2003
Membre no 11 756



Bonjour

Je joue actuellement au nouveau starwars battlefront sous Windows avec mon Mac pro late 2013.

Le jeux tourne bien en paramètres elevés en 25xx x 1440 sans crossfire et est convenablement jouable en 4k.

En forçant le crossfire ça double les fps sans surprise mais ne fonctionne pas à chaque fois. Parfois aucun problème de rendu en jeux (juste un peu de glich dans les menus) parfois on a un écran noir avec juste le viseur de dessiné, donc pas vraiment exploitable avant une prise en charge officielle par l'éditeur.

Mon mac est un 6 coeurs avec double D700 sous Windows 8.1.


--------------------
Ceci est ma signature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 4 Jan 2016, 16:09
Message #26


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



Merci pour vos contributions c'est cool !
Je joue finalement dessus sur PS4 mais je compte bien l'installer sur mon prochain Mac smile.gif Bon de savoir qu'il tourne en 4K. Je note quand meme que tu as les D700, avec les D500 déjà en 2500x1440 ca doit etre top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoku
posté 4 Jan 2016, 16:39
Message #27


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 18 Nov 2003
Membre no 11 756



C'est assez galère d'afficher les fps dans le jeux, je posterai des chiffres un de ces jours


--------------------
Ceci est ma signature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté 4 Jan 2016, 19:33
Message #28


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 7 Nov 2003
Membre no 11 424



C'est clair et ca bouffe de la ressource smile.gif
Tente un imprimé écran si tu peux pour voir la qualité smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 19:51