IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> usage de steam, Sur un compte avoir plusieurs utilisateur
Options
durant45
posté 24 Nov 2012, 11:40
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 025
Inscrit : 8 Feb 2002
Membre no 2 000



hello les gamers

Voila mon "soucis", sur mon ordi j'ai plusieurs comptes utilisateurs. Sur mon compte j'ai acquis civilization 5 avec steam. Je me connecte donc sur steam pour jouer, j'ai ma progression etc qui sont enregistrer tout va bien.

Mais voilà quand mon fils se connecte sur son compte utilisateur il aimerait bien jouer aussi a civilisation sur steam. Mais est ce possible qu'il puisse jouer sans utiliser mes identifiant steam ? Je ne voudrais pas que cela influe sur ma progression....

Voilà
Merci à ceux qui sauront me répondre.


--------------------
Imac Corei7 2011 i7 3,4Ghz, 16Go RAM, Fusion drive 500Go SSD+4To SSHD - Nvidia 675MX 4Go - Wifi AC- pacthé Catalina

iPad Pro 11p; iphone 11 Pro Max
NAS QNAP TS-420
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kakashi
posté 25 Nov 2012, 15:16
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : 28 Jan 2008
Membre no 106 427



Salut Durant

Désolé mais ça n'est pas possible, le seul moyen qu'a ton fils de joueur c'est via ton compte steam en se créant sa partie. Cette plateforme ne permet malheureusement pas beaucoup de liberté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
durant45
posté 26 Nov 2012, 17:49
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 025
Inscrit : 8 Feb 2002
Membre no 2 000



rha c'est vraiment nul


--------------------
Imac Corei7 2011 i7 3,4Ghz, 16Go RAM, Fusion drive 500Go SSD+4To SSHD - Nvidia 675MX 4Go - Wifi AC- pacthé Catalina

iPad Pro 11p; iphone 11 Pro Max
NAS QNAP TS-420
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kakashi
posté 28 Nov 2012, 10:42
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : 28 Jan 2008
Membre no 106 427



Tu peux aller faire un tour chez la concurrence comme gog ou gamersgate, les systèmes sont plus souples et les jeux souvent sans DRM. Espérons que Steam réagisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iVico
posté 12 Dec 2014, 16:05
Message #5


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 477
Inscrit : 23 Feb 2013
Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015
Membre no 182 949



Je sors ce topic du fond du forum pour dire que Steam a effectivement réagit depuis.

==> Possibilité de partager sa bibliothèque avec un autre utilisateur sans restriction de durée (la seule étant que le propriétaire reste prioritaire sur celui qui joue à un jeu "prêté"

D'ailleurs, si y'en a qui veulent qu'on se partage une bibliothèque Steam why not


--------------------
"Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scoub_rosnoen
posté 13 Dec 2014, 21:39
Message #6


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 6 Sep 2007
Membre no 94 277



Citation (iVico @ 12 Dec 2014, 16:05) *
Je sors ce topic du fond du forum pour dire que Steam a effectivement réagit depuis.

==> Possibilité de partager sa bibliothèque avec un autre utilisateur sans restriction de durée (la seule étant que le propriétaire reste prioritaire sur celui qui joue à un jeu "prêté"

D'ailleurs, si y'en a qui veulent qu'on se partage une bibliothèque Steam why not


En effet, steam est très souple maintenant et propose des solutions sympa comme le jeu "déporté". Je suis sur PC maintenant, mais avec un Mac, on peut streamer le jeu joué sur PC sur un Mac via le réseau. En fait, c'est le PC qui fait tourner le jeu, et l'affichage est envoyé sur le réseau pour être lu sur un Mac ou PC ( Win ou Linux ) et le mac envoie les commandes au PC via le réseau. Il faut un bon réseau ( bonne bande passante pour streamer du HD - avec une latence courte pour que le jeu soit jouable ).

En me relisant, je ne suis pas sûr d'avoir été très clair... ?

Ce message a été modifié par scoub_rosnoen - 13 Dec 2014, 21:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james11100
posté 16 Dec 2014, 16:28
Message #7


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 4 Nov 2014
Lieu : Narbonne
Membre no 192 723



Très clair et ça marche du feu de dieu tant que l'on reste en RJ45...ne pas espérer de performances correctes en WIFI. Je partage donc moi aussi ma bibliothèque steam avec mes enfants et beaux enfants, la limite d'utilisation étant un seul joueur à la fois par titre, sachant que le propriétaire est toujours prioritaire. Ex, vous "prêtez" borderlands à votre neuveu Kévin, mais vous avez peur de ne plus jamais pouvoir y jouer tellement il va être scotché dessus? Que nenni, en tant que propriétaire, quand vous lancez votre session pour y jouer, kevin est invité à y revenir plus tard ou à sortir sa CB pour s'offrir la version complète rien que pour lui.
Quand au streaming c'est vraiment bien fait: une minuscule machine légère type htpc derrière la TV et hop, votre machine de guerre peut hurler de tous ses ventilos dans une pièce déportée pendant que vous en profitez peinard dans le calme au canapé. TRES WAF compatible ^^


--------------------
iMac 27" 2015 , Yosémite i5 3,2Ghz 16Go RAM, SSD1To
IPad Pro 11" 2018, 256 Go
iPhone 6s+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
durant45
posté 18 Dec 2014, 14:09
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 025
Inscrit : 8 Feb 2002
Membre no 2 000



oui j'ai fait ca, configuration du partage famililale et c'est parfait....


--------------------
Imac Corei7 2011 i7 3,4Ghz, 16Go RAM, Fusion drive 500Go SSD+4To SSHD - Nvidia 675MX 4Go - Wifi AC- pacthé Catalina

iPad Pro 11p; iphone 11 Pro Max
NAS QNAP TS-420
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 16th April 2024 - 16:06