![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2019 Membre no 206 991 ![]() |
Bonjour
J'ai un mac book air, mac os X 10.9.5 et une imprimante epson stylus QX 218 : cartouches non reconnue : j'ai cherché comment décocher l'epson status monitor mais en vain, j'ai installé Gutenprint-5.2.14 mais je ne sais pas comment basculer sur ces drivers.... bref au secours |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 634 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Tu as installé les derniers drivers ?
https://www.epson.fr/products/printers/inkj...s-sx218#drivers Essaye aussi de lancer la mise à jour système (par le menu pomme je crois, sinon par l'App Store) dès fois on récupère les pilotes comme ça. [Edit] Tu parles de cartouches, ça veut dire que l'imprimante est elle reconnue ? Dans ce cas, c'est plutôt un problème d'imprimante que de logiciel. C'est des compatibles ? Ce message a été modifié par hellomorld - 16 Jan 2019, 16:50. -------------------- iMac alu D2C 20" - 10.11 - 6 Go - Softs et utilitaires gratuits
Le Guide de la flore des Alpes-maritimes - Carnet2Notes - YATAG! (jeu de réflexion pour iOS - Gratuit !) - Du bigbang à l'homme |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2019 Membre no 206 991 ![]() |
Bonjour
Merci d'avoir répondu : l'imprimante est reconnue. Les cartouches sont des compatibles et j'ai lu sur ce forum qu'il fallait décocher status monitor, pour qu'il n'y ait plus le niveau d'encre, mais je n'y arrive pas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th February 2019 - 15:50 |