IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> problème de connexion sur certains site
Options
benlabete
posté 22 Nov 2012, 19:03
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 12 Jun 2006
Membre no 62 836



Bonsoir je ne sais pas si je post au bon endroit…
Depuis 2 jours j'ai un souci bizzare avec certains site.
Ma connexion internet marche sans souci mais la page d'identification de yahoo met 5 min à s'afficher et elle s'affiche genre c'est mal chargé, le site d'apple mouline dans le vide (de plus itune ne trouve pas de connexion quand j'aissaie d'acceder au store), adobe marche mais quand je télécharge la mise à jour de flash ça mouline dans le vide, hotmail mouline dans le vide, ebay s'affiche en web dil y a 10 ans.
J'ai essayé le bon coin ça passe nickel, les pages info yahoo nickel, macbidouille nickel, vivastreet nickel, météo consult nickel… Bref je ne comprends pas !! j'ai essayé safari et firefox c'est pareil et j'ai essayé sur une autre session c'est pareil !
J'ai un imac icor 2 sous 10.5.8 et j'ai une 9 box évolution… Si quelqu'un a une idée je suis preneur car ça commence sérieusement à me gonfler !!!
Merci d'avance


--------------------
graphisme • édition • illustration • web design



1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien"…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
vixtra
posté 23 Nov 2012, 00:04
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 23 Nov 2012
Membre no 180 671



Salut,

J'ai le même souci sur facebook, ebay, apple.com le même message que toi, et je vis dans le sud ... Chez SFR aussi ^^
Tu es une fille et tu à 20 ans ? Sinon, avec tous ces points communs, on aurait pu ... (:

Vic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benlabete
posté 23 Nov 2012, 14:21
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 12 Jun 2006
Membre no 62 836



Citation (vixtra @ 23 Nov 2012, 00:04) *
Salut,

J'ai le même souci sur facebook, ebay, apple.com le même message que toi, et je vis dans le sud ... Chez SFR aussi ^^
Tu es une fille et tu à 20 ans ? Sinon, avec tous ces points communs, on aurait pu ... (:

Vic


tu es une femme de 40 ans avec des hémoroïdes ? sinon avec tous ces points communs… wink.gif


--------------------
graphisme • édition • illustration • web design



1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien"…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th March 2024 - 06:03