IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Aucun support pour le "Mac Developer Program"
Options
zelegolas
posté 5 Aug 2013, 09:49
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 312
Inscrit : 1 Feb 2010
Membre no 149 566



Bonjour,

J'ai renouvelé récemment mon abonnement au Mac Developer Program. Les 80€ ont bien été débités sur mon compte et j'ai aussi la facture d'Apple. Par contre sur le site des développeurs d'Apple j'ai toujours le message "Your Mac Developer Program has expired". Depuis un mois j'ai envoyé 2 emails au support d'apple, je suis aussi allé sur le forum des développeurs d'Apple et j'ai mit un post dans ce sens. Par acquis de conscience je viens de renvoyer un message sur leur page Developer/Contact Us. Donc depuis maintenant plus d'un mois j'essaye sans succès de contacter Apple. Je sais plus trop quoi faire... sad.gif

Ça n'a rien avoir avec le Mac Developer Program mais depuis le hack du site de dev d'Apple j'ai changé le password de mon Apple ID. Avec iTunes, avec ce nouveau mon de passe, je peux installer ou mettre à jour des applications sur les iDevices. Par contre si j'essaye de le faire à partir du iDevices directement celui-ci n'accepte pas mon nouveau mon de passe. Je ne peux donc plus faire de mise à jour d'application ou en installer de nouvelles à partir du iDevice.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 5 Aug 2013, 09:55
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 150
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



Citation (zelegolas @ 5 Aug 2013, 10:49) *
Bonjour,

J'ai renouvelé récemment mon abonnement au Mac Developer Program. Les 80€ ont bien été débités sur mon compte et j'ai aussi la facture d'Apple. Par contre sur le site des développeurs d'Apple j'ai toujours le message "Your Mac Developer Program has expired". Depuis un mois j'ai envoyé 2 emails au support d'apple, je suis aussi allé sur le forum des développeurs d'Apple et j'ai mit un post dans ce sens. Par acquis de conscience je viens de renvoyer un message sur leur page Developer/Contact Us. Donc depuis maintenant plus d'un mois j'essaye sans succès de contacter Apple. Je sais plus trop quoi faire... sad.gif

Ça n'a rien avoir avec le Mac Developer Program mais depuis le hack du site de dev d'Apple j'ai changé le password de mon Apple ID. Avec iTunes, avec ce nouveau mon de passe, je peux installer ou mettre à jour des applications sur les iDevices. Par contre si j'essaye de le faire à partir du iDevices directement celui-ci n'accepte pas mon nouveau mon de passe. Je ne peux donc plus faire de mise à jour d'application ou en installer de nouvelles à partir du iDevice.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?


Pour l'instant, le site Developer d'Apple est encore en partie "en travaux". Moi aussi je suis bloqué depuis 3 semaines car je ne peux pas accepter le nouveau "contrat", ton problème est sûrement identique, la partie de gestion des contrats est encore bloquée... ça commence à faire très long...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jedge
posté 5 Aug 2013, 09:55
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 182
Inscrit : 13 Dec 2007
Membre no 102 454



tu as essayé d'appeler au téléphone le support ?


--------------------
MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1
Iphone 8 + XS 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th April 2024 - 23:40