IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Choix d'un baladeur mp3, enfants de 11 ans sans web : iPod touch ou ?
Options
jeanbart
posté 29 Jul 2017, 08:37
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 6 Dec 2011
Membre no 172 794



Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un baladeur mp3 capable d'utiliser nos chansons contenu dans iTunes et d'utiliser deezer, pour un enfant de 11 ans .

je me demandais s'il était possible de restreindre complètement le surf sur internet via l'application safari et youtube sur un iPod touch. L'idéal serait de mettre un mot de passe une bonne fois pour toute sans plage horaire. Verrouillée pour quelques années tongue.gif

J'ai bien pensé à l'ipod nano d'occasion mais on ne peut pas utiliser deezer dessus .

Peut-être y a t-il d'autres choix pour écouter de la musique ( iTunes / deezer ) chez d'autres constructeurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nerone
posté 4 Aug 2017, 10:11
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Banned
Messages : 1 782
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498



Citation (jeanbart @ 29 Jul 2017, 08:37) *
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un baladeur mp3 capable d'utiliser nos chansons contenu dans iTunes et d'utiliser deezer, pour un enfant de 11 ans .

je me demandais s'il était possible de restreindre complètement le surf sur internet via l'application safari et youtube sur un iPod touch. L'idéal serait de mettre un mot de passe une bonne fois pour toute sans plage horaire. Verrouillée pour quelques années tongue.gif

J'ai bien pensé à l'ipod nano d'occasion mais on ne peut pas utiliser deezer dessus .

Peut-être y a t-il d'autres choix pour écouter de la musique ( iTunes / deezer ) chez d'autres constructeurs ?


iTunes marche seulement sur iPod ou iPhone donc iPod avec controle parentale
aussi tu peut filtrer internet sur ton router

de mon experience avec ma fille 11 et mon fils 14 il faut aussi dire que le contrôle parental t'oblige toi a travailler beaucoup et tu dois faire le flic tout le temp.
et faire le flic c'est pas bien au finale, aussi parce que pour exemple youtube oui il y a pleins de conneries mais aussi des choses fantastiques.
pour curiosité c'est un garçon ou une fille?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal Funk
posté 4 Aug 2017, 10:36
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 437
Inscrit : 9 Jan 2012
Lieu : Mantes 78
Membre no 173 654



Réglages- Général-Restrictions

C'est le plus simple,non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 16:15