IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> RealPlayer
Options
airday03
posté 9 Mar 2011, 18:55
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 20 Jan 2008
Lieu : MONTLUÇON 03
Membre no 105 753



Bonjour à vous les bidouilleurs

lorsque je veux utiliser RealPlayer pour lire une vidéo, le petit écran de lecture reste noir et une inscription "manque un module" apparaît.
on me demande de charger "le nouvel" RealPlayer ce que j'ai fais , mais il semble que ce ne soit pas la bonne solution ....
Que dois -faire- j'ai du faire une mauvaise manipulation et effacer qq chose
je suis sous Mac OS X version 10.4.1.1
merci pour votre aide
AIRDAY


--------------------
actuellement sous MOJAVE version 10,14.4. avec un IMAC 21,5. pouces
mémoire 8 Go 1600MHz DDR3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guylo
posté 9 Mar 2011, 19:02
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 486
Inscrit : 24 Jul 2003
Lieu : saône et loire
Membre no 8 753



Quel type de vidéo? l'extension affiché? Si tu la places dans VLC que tu la sélectionnes et que tu "lis les informations" (command+i) quels sont les indications?


--------------------
Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW + Magic Trackpad + Drobo 5D 12To - MBA11"/10.6 1,6Ghz 4/128Go - (MBP13"/10.6 2,26Ghz 4/250 Go kdo pour de vrais amis - SE/30 pour shufflepuck) - iMac 24"/10.6 3,06Ghz à mi-temps (ventilo CG out) et iPhone5 (oui,un iBidule j'ai honte )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Comandante
posté 9 Mar 2011, 19:07
Message #3


Hasta la victoria siempre !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 7 644
Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627



Menu RealPlayer->vérifier les mises à jour. Regarde si il te propose des codecs et plugins à installer...


--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
airday03
posté 10 Mar 2011, 17:19
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 20 Jan 2008
Lieu : MONTLUÇON 03
Membre no 105 753



bonjour merci pour vos interventions et réponses

avant d'aller plus loin, j'ai utilisé S.O.S. et je constate que dans les "autorisations du disque" il y à la remarque suivante en rapport avec Player

-(Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/MacOS/Flash Player, elles devraient être -rwxrwxr-x au lieu de -rw-rw-r-- ) qui persiste et n'a pas été restaurée quand je l'ai demandé; mon problème peut -il venir de là ? si oui comment y remèdier ?
je ne connais pas grand chose en termes techniques et informatiques -il faut donc être très explicite dans vos réponses

Citation (El Comandante @ 9 Mar 2011, 19:07) *
Menu RealPlayer->vérifier les mises à jour. Regarde si il te propose des codecs et plugins à installer...

non pour le chargement de Real Player il ne propose pas de codec ou plugins à installer ou alors me dire ou je peux les trouver ?

pour "guylo" il s'agit de vidéos classiques prises sur les sites tels que daylimotion ou semblables; j'obtiens une fenêtre noire de vidéo qui n'a pas dans sa partie basse la bande de déroulement habituelle de la video avec les signes d'arret et le triangle de mise en route et autres- donc je ne peux pas utiliser

-ou je trouve" l'extension affiché"?
- il me semble que VLC est un logiciel pour la vidéo comment dois-je l'utiliser?

merci d'avance , car je suis brouillon dans mes explications
AIRDAY




--------------------
actuellement sous MOJAVE version 10,14.4. avec un IMAC 21,5. pouces
mémoire 8 Go 1600MHz DDR3
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 06:43