IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un smartphone Facebook aujourd'hui ?, Réactions à la publication du 15/01/2013
Options
Lionel
posté 14 Jan 2013, 23:59
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Facebook a convoqué la presse à une conférence aujourd'hui. Les rumeurs vont bon train et elles se focalisent surtout sur l'éventuelle présentation d'un smartphone propre à la marque et qui, comme vous devez vous en douter, devrait être spécifiquement optimisé à l'usage de ce média social.
Selon les dernières spéculations, l'appareil serait fabriqué par HTC et tournerait bien entendu sous Android.


Il reste maintenant à en découvrir les spécifications et surtout le modèle économique que Facebook compte tisser autour. Il y a une forte probabilité que cet appareil destiné avant tout à une jeune clientèle soit fortement subventionné par le site en échange de publicités qu'il sera impossible de contourner et également de nouveaux sacrifices autour de la vie privée de ses utilisateurs. Facebook a sur ce dernier point toujours eu un rôle de précurseur et de casseur de limites, dont on se serait bien passé.
Par Lionel


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boussiko
posté 15 Jan 2013, 00:32
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 993
Inscrit : 8 Jan 2004
Lieu : Peymeinade
Membre no 13 175



entièrement d'accord avec toi....


--------------------
Bientôt futur EX Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité (trop bavard)!

Au vu de la politique d'Apple, plus trop motivé d'acheter un mac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r@net54
posté 15 Jan 2013, 01:05
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 458
Inscrit : 23 Mar 2004
Lieu : Paris / Vancouver
Membre no 16 640



Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
Facebook a convoqué la presse à une conférence aujourd'hui. Les rumeurs vont bon train et elles se focalisent surtout sur l'éventuelle présentation d'un smartphone propre à la marque et qui, comme vous devez vous en douter, devrait être spécifiquement optimisé à l'usage de ce média social.
Selon les dernières spéculations, l'appareil serait fabriqué par HTC et tournerait bien entendu sous Android.


Il reste maintenant à en découvrir les spécifications et surtout le modèle économique que Facebook compte tisser autour. Il y a une forte probabilité que cet appareil destiné avant tout à une jeune clientèle soit fortement subventionné par le site en échange de publicités qu'il sera impossible de contourner et également de nouveaux sacrifices autour de la vie privée de ses utilisateurs. Facebook a sur ce dernier point toujours eu un rôle de précurseur et de casseur de limites, dont on se serait bien passé.
Par Lionel


Un FaCebooKPhone.... mais non, FaceBook va annoncer que Zuckerberg le met en vente et prend sa retraite wink.gif


--------------------
Agnostique multipratiquant: Unixs, Linux, Mac OS X, iOS et un peu de Windows. Des Macs, des iDevices, des PC et des "ordinosaures"…
Citation
« Celui qui t’entretient des défauts d’autrui entretient les autres des tiens. »,
« Quand on suit une mauvaise route, plus on marche vite, plus on s'égare. »
Diderot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeFrettchen
posté 15 Jan 2013, 01:50
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 919
Inscrit : 25 Feb 2007
Lieu : Bronvaux
Membre no 81 417



Citation (r@net54 @ 15 Jan 2013, 01:05) *
Un FaCebooKPhone.... mais non, FaceBook va annoncer que Zuckerberg le met en vente et prend sa retraite wink.gif

Non, l'annonce est plutôt matérielle : "come and see what we're building."
On peut donc plus raisonnablement envisager une superbe construction Facebook en Lego. laugh.gif


Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
Selon les dernières spéculations, l'appareil serait fabriqué par HTC et tournerait bien entendu sous Android.

Pourquoi Android forcément ?
Après tout, Facebook a un partenariat avec Skype, donc Microsoft, non ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_8b8d481c_*
posté 15 Jan 2013, 08:37
Message #5





Guests






Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dreaming
posté 15 Jan 2013, 09:13
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 851
Inscrit : 8 Dec 2004
Lieu : Dans un coin perdu du 41
Membre no 28 453



Citation (LeFrettchen @ 15 Jan 2013, 01:50) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
Selon les dernières spéculations, l'appareil serait fabriqué par HTC et tournerait bien entendu sous Android.

Pourquoi Android forcément ?
Après tout, Facebook a un partenariat avec Skype, donc Microsoft, non ?

Parce qu'Android est à l'heure actuelle le seul OS mobile qui peut être personnalisé.


--------------------
Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie)
Nexus 4 sous Lollipop
Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie)
Deux chats

Le blog de ma chérie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirmidon
posté 15 Jan 2013, 10:34
Message #7


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 975
Inscrit : 6 Apr 2007
Lieu : Un peu plus à droite...
Membre no 84 228



Il nous manquait plus que ça……
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Padbol38
posté 15 Jan 2013, 10:34
Message #8


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 958
Inscrit : 26 Nov 2006
Lieu : Paris
Membre no 73 922



Mwarf... L'arlesienne. Perso je n'y crois pas. Ou alors ce sera un htc avant tout et ça rappèlera la désastreuse initiative entre Motorola et apple
Sinon un énième redesign du site avec des features payantes


--------------------
  • Macuser depuis 1988 ! LC, LCII, Powerbook Duo & Dock, Performa 5400/180, Power Mac G3 350, Imac DV, ibook G3 800, Mac mini G4, Macbook blanc C2D 2ghz, mac mini C2D, Macbook 'Unibody' 2,4Ghz, Mac mini sandy bridge, MacBook retina 13', MBA M1 8/8
  • ipod 30Go, nano 1, nano 2, Touch, shuffle
  • iPad 2 (après une looooongue queue à l'Apple Store de Soho, je ne le ferai plus jamais !), ipad air, ipad mini 4 (je l'adore!)
  • iPhone 3GS, 55, 6S, XR (Red) aujourd'hui. Mais aussi Galaxy, HTC One X, One pour tester android... mais non, l'iphone a ma préférence ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 10:37
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



Lionel semble très bien informer pour affirmé de la sorte, détails à l'appui, qu'il s'agit d'un FBPhone… on saura à quelle heure ici?


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 15 Jan 2013, 10:43
Message #10


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (LeFrettchen @ 15 Jan 2013, 01:50) *
Citation (r@net54 @ 15 Jan 2013, 01:05) *
Un FaCebooKPhone.... mais non, FaceBook va annoncer que Zuckerberg le met en vente et prend sa retraite wink.gif
Non, l'annonce est plutôt matérielle : "come and see what we're building."
"build" est très couramment employé dans un contexte logiciel : en général, on parle de "build" pour le résultat d'un cycle de compilation, et le numéro du build est souvent utilisé en interne pour identifier précisément une version (la numérotation en x.y étant souvent plus marketing que technique).
Donc le fait qu'ils parlent de "building" n'exclue pas du tout un produit logiciel.

Citation (LeFrettchen @ 15 Jan 2013, 01:50) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
Selon les dernières spéculations, l'appareil serait fabriqué par HTC et tournerait bien entendu sous Android.
Pourquoi Android forcément ?
Après tout, Facebook a un partenariat avec Skype, donc Microsoft, non ?
Microsoft est à mon avis bien trop rigide sur Windows Phone, je doute qu'ils autoriseraient Facebook à faire une version dérivée de Windows Phone.

Et si c'est juste pour faire un smartphone estampillé Facebook mais avec un OS identique à celui des autres smartphones Windows, je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à faire ça pour Facebook.

S'ils veulent vraiment se différencier de la concurrence, ils ont donc bel et bien intérêt à se tourner vers Android, même si Google est l'ennemi n°1 de Facebook : ils peuvent faire un fork d'Android totalement purgé de Google, comme l'ont Amazon et Yahoo par exemple.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
almux
posté 15 Jan 2013, 11:14
Message #11


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 690
Inscrit : 26 Oct 2002
Lieu : Suisse
Membre no 4 348



Facebook aurait un "culte du secret" encore plus opaque qu'Apple?... Difficile à croire!


--------------------
Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.

On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o)

Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
duncan
posté 15 Jan 2013, 11:16
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 601
Inscrit : 28 Apr 2005
Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne
Membre no 38 049



Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 08:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.


C'est quoi pour toi un "cookie d'atteinte à la vie privée" ?

Parcequ'à part une attaque gratuite, tu n'apportes aucune information.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dksp
posté 15 Jan 2013, 11:26
Message #13


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 8 470
Inscrit : 14 Nov 2002
Membre no 4 675



Ou comment récupérer les coordonnées (nom, adresse, téléphone et email) des personnes qui ne veulent pas être sur Facebook, mais qui se trouvent dans le carnet d'adresse sur le téléphone Facebook ?


--------------------
iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 15 Jan 2013, 11:33
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (dksp @ 15 Jan 2013, 11:26) *
Ou comment récupérer les coordonnées (nom, adresse, téléphone et email) des personnes qui ne veulent pas être sur Facebook, mais qui se trouvent dans le carnet d'adresse sur le téléphone Facebook ?
Ça c'est déjà fait avec les applis Facebook pour les autres smartphones ^^


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
backick
posté 15 Jan 2013, 11:45
Message #15


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 11 Aug 2005
Membre no 43 788



Si c'est un Smartphone, je ne vois pas bien comment il a pu ne pas fuiter...

Ceci dit, ça expliquerait au moins 2 choses :
- la campagne "pro-android" mené auprès des employés FB par FB
- la mise en place d'un embryon d'App Store par FB

... maintenant, je pense que FB est sur la pente descendante (même auprès des jeunes) et je ne vois pas trop de marché pour ce Smartphone ... mais je peux me tromper !

... j'avoue que j'espère une idée un poil plus innovante qu'un smartphone de plus sur le marché (ou un n-ième redesign de FB).

EDIT : on parle ici plutôt d'un moteur de recherche : http://www.pocket-lint.com/news/49283/face...n-google-beware ... ce qui serait une bonne nouvelle pour la concurrence !

Ce message a été modifié par backick - 15 Jan 2013, 14:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 15 Jan 2013, 14:18
Message #16


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 08:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.

D'où sors tu une telle bêtise ? On contrôle l'affichage de 100% des publicités que l'on choisit de manière totalement indépendante du lectorat !
En plus pas de follow des lecteurs ici, seul truc, un cookie analytics nécessaire pour avoir des statistiques.
Je suis curieux d'entendre tes détails là dessus car je me sens profondément offensé par ces accusations.


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r@net54
posté 15 Jan 2013, 16:03
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 458
Inscrit : 23 Mar 2004
Lieu : Paris / Vancouver
Membre no 16 640



Citation (almux @ 15 Jan 2013, 11:14) *
Facebook aurait un "culte du secret" encore plus opaque qu'Apple?... Difficile à croire!


Ben pourtant ils sont plus efficaces qu'Apple sur ce coup
Aplle cache ses prototypes, ses technologies, ses feuilles de route.

Mais chez Facebook tout est cache, meme les CGU sont tenues secretes bien qu'elles soient théoriquement accessibles a tout utilisateur, et elles s'auto-modifient de manière furtives.
Tout aussi secret: les donnees financieres de Facebook. Pourtant une boite qui est financee par autant d'institutionnels, d'agences et meme par Microsoft ca devrait laisser des traces, ben non, il a fallut attendre la mise en bourse quasi forcée pour que les comptes soient publies... Impossible d'avoir des infos fiables et exhaustives concernant leur "data center".

En fait la seule chose qui fuite chez Facebook ce sont les donnees utilisateurs. Y compris les photo de famille Zuckerberg :->


--------------------
Agnostique multipratiquant: Unixs, Linux, Mac OS X, iOS et un peu de Windows. Des Macs, des iDevices, des PC et des "ordinosaures"…
Citation
« Celui qui t’entretient des défauts d’autrui entretient les autres des tiens. »,
« Quand on suit une mauvaise route, plus on marche vite, plus on s'égare. »
Diderot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elub88
posté 15 Jan 2013, 16:10
Message #18


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 128
Inscrit : 27 Feb 2007
Membre no 81 593



J'ai du mal à comprendre ce que Facebook apporterait avec un téléphone à son nom. Ils sont dans l'immatériel, je doute qu'ils réussissent dans le matériel.


--------------------
Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)

Macbook Pro 15" 2,53 GHz 4Go de RAM - FusionDrive M500 240Go + Seagate 500 Go 7200.4 - OSX 9.4

Macbook Pro 15" 2,2 GHz, 2Go de ram, 120 Go / OS X.5.0 / Left for dead ^^

f-carl - Flickr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 16:20
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



j'ai du mal à croire à un Phone également… plus que quelques heures et on sera fixés^^


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r@net54
posté 15 Jan 2013, 16:24
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 458
Inscrit : 23 Mar 2004
Lieu : Paris / Vancouver
Membre no 16 640



Citation (Lionel @ 15 Jan 2013, 14:18) *
Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 08:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.

D'où sors tu une telle bêtise ? On contrôle l'affichage de 100% des publicités que l'on choisit de manière totalement indépendante du lectorat !
En plus pas de follow des lecteurs ici, seul truc, un cookie analytics nécessaire pour avoir des statistiques.
Je suis curieux d'entendre tes détails là dessus car je me sens profondément offensé par ces accusations.


Allons Lionel il faut quand meme le reconnaitre, tu as un crypto-accord croise avec MacWay et BricoMac qui te permet d'espionner la menagere de moins de 50 ans et de profiler lecteurs et membres avec une précision telle que tu dois dejouer tous les jours les traquenards que te tendent, jaloux qu'ils sont, Microsoft, Facebook, Yahoo, Google mais aussi les RG, le FSB, le MI6, le Mossad, le Vatican, la NSA et le FBI!
Prends exemple sur Lance Armstrong, tu es découvert, avoue! Tu n'echapperas pas aux foudres de Wikileaks et des Anonymous!

Blague a part, l'adresse mail liee a mon compte sur Macbidouille n'est pas spamee... Contrairement a celles utilisées pour les sites d'infos dite "journalistique" (meme les payants).

Mais un conseil a Mr parano, la navigation en mode privee ca existe pas pour rien et y a aussi plusieurs utilitaires qui permettent de bloquer les sites de pub...


--------------------
Agnostique multipratiquant: Unixs, Linux, Mac OS X, iOS et un peu de Windows. Des Macs, des iDevices, des PC et des "ordinosaures"…
Citation
« Celui qui t’entretient des défauts d’autrui entretient les autres des tiens. »,
« Quand on suit une mauvaise route, plus on marche vite, plus on s'égare. »
Diderot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex5555
posté 15 Jan 2013, 17:14
Message #21


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 438
Inscrit : 23 Feb 2011
Membre no 164 888



Citation (Lionel @ 15 Jan 2013, 15:18) *
Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 08:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.

D'où sors tu une telle bêtise ? On contrôle l'affichage de 100% des publicités que l'on choisit de manière totalement indépendante du lectorat !
En plus pas de follow des lecteurs ici, seul truc, un cookie analytics nécessaire pour avoir des statistiques.
Je suis curieux d'entendre tes détails là dessus car je me sens profondément offensé par ces accusations.

Je tiens a faire remarquer que je n'ai également jamais remarqué de pub ciblé sur ce site. (ou alors ciblé mac, mais là ça parait plutôt logique...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 18:41
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



y aurait-il un site qui parle de "l'évènement" en direct?


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scoch
posté 15 Jan 2013, 18:57
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 822
Inscrit : 1 Jul 2010
Membre no 156 073



Citation (Ar_H @ 15 Jan 2013, 18:41) *
y aurait-il un site qui parle de "l'évènement" en direct?

Apparemment ici.
Sur Twitter il est question aussi d'un streaming…


--------------------
L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 19:02
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



THANX but I'll never be a Twittos cool.gif c'est bientôt l'heure non?

Ce message a été modifié par Ar_H - 15 Jan 2013, 19:05.


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yponomeute
posté 15 Jan 2013, 19:04
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 969
Inscrit : 26 Jan 2011
Lieu : Pollachius virens
Membre no 164 083



Citation (duncan @ 15 Jan 2013, 11:16) *
C'est quoi pour toi un "cookie d'atteinte à la vie privée" ?

Sans doute une pâtisserie avec ton nom écrit dessus, comme par exemple un gâteau d'anniversaire biggrin.gif


--------------------
MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 19:07
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



j'ai trouvé ça… en français
basé sur ça

Ce message a été modifié par Ar_H - 15 Jan 2013, 19:09.


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ar_H
posté 15 Jan 2013, 20:51
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 066
Inscrit : 18 Jan 2007
Lieu : 93
Membre no 78 557



bon… tout le monde semble d'accord… OSEF cool.gif


--------------------
OSEF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 15 Jan 2013, 20:55
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 10:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.


tu fumes quoi? je veux la même !


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazelle jeanne
posté 15 Jan 2013, 22:53
Message #29


Macbidouilleuse d'or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 562
Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304



Citation (Hammondinside @ 15 Jan 2013, 20:55) *
Citation (sergi @ 15 Jan 2013, 10:37) *
Citation (Lionel @ 14 Jan 2013, 23:59) *
dont on se serait bien passé.

on se serait bien passé des cookies d'atteinte à la vie privée que macbidouille met pour avoir de bonnes publicités.
Et pourtant. La vie est comme ca.


tu fumes quoi? je veux la même !

moi aussi laugh.gif
C'est quand même dingue de pouvoir bénéficier d'un site aussi génial et de ne pas avoir une once de reconnaissance !


--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________
Imac G5 avec OS 10.4 Tiger
Imac intel core i5 avec Snow Leopard et El Capitan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dksp
posté 16 Jan 2013, 00:06
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 8 470
Inscrit : 14 Nov 2002
Membre no 4 675



Citation (SartMatt @ 15 Jan 2013, 11:33) *
Citation (dksp @ 15 Jan 2013, 11:26) *
Ou comment récupérer les coordonnées (nom, adresse, téléphone et email) des personnes qui ne veulent pas être sur Facebook, mais qui se trouvent dans le carnet d'adresse sur le téléphone Facebook ?
Ça c'est déjà fait avec les applis Facebook pour les autres smartphones ^^

Bon ben, je suis à la rue avec mon 'smartphone' Nokia dont l'application Facebook est complètement obsolète. rolleyes.gif


--------------------
iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 06:33