IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Apple continue de nier avec force les histoires de puces de piratage, Réactions à la publication du 08/10/2018
Options
amike
posté 9 Oct 2018, 19:28
Message #31


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 507
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Citation (malhomme @ 9 Oct 2018, 10:12) *
Citation (yponomeute @ 9 Oct 2018, 08:31) *
Bloomberg, ou plutôt les journalistes derrière cette histoire peuvent très bien être sincères et avoir été manipulés, tu oublies cette hypothèse.


C'est ce que j'avais exprimé, et l'idée qu je m'en faisais : un élément dans la stratégie de communication autour des actions menées actuellement (taxes, protectionnisme...).
Si on ajoute que les USA sont dépendant des composants fabriqués en Chine, que nombre d'entreprises de la Silicon Valley essayent de peser dans cette guerre commerciale en en expliquant le coût..

Forcément, cela leur coupe l'herbe sous le pied en déplaçant le débat de l'économique vers la sécurité.

Et la DHS - agence d'état - irait dans le sens des entreprises de la SV ? Incohérent.

Bloomberg a sorti un nouvel article : New Evidence of Hacked Supermicro Hardware Found in U.S. Telecom

Les entreprises n'ont pas attendu les nouvelles taxes pour optimiser leur rentabilité, et donc prendre la sécurité par dessus l'épaule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 9 Oct 2018, 19:31
Message #32


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 162
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Yossi Appleboum... c’est un gag ?


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 05:20