IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> XCode - Quartz Composer
Options
Mac&Me
posté 13 Jun 2012, 14:28
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 13 Jun 2012
Membre no 177 049



Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières!

J'ai créé des écrans de veille la semaine dernière via Quartz Composer. Sur mon macbook ça fonctionnait très bien mais pour plus de sûreté, je les ai également testés sur 2 autres mac. Là encore tout fonctionnait sans soucis.

Aujourd'hui, ces mêmes écrans de veille ne fonctionnent plus nulle part! Pourtant je n'ai absolument rien changé.

J'en ai recréé d'autres exactement de la même façon et cette fois ça fonctionne sur mon mac mais pas sur les autres!

Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Autre question, si je propose ces écrans de vieille sur mon site, les gens peuvent-ils les télécharger et les utiliser (sous mac s'ils n'ont pas QC) même si leur extension est ".qtz" et non ".saver"?

Merci de votre aide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pidji
posté 13 Jun 2012, 20:26
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 547
Inscrit : 15 May 2002
Lieu : Chez les ch'tis...ouais !
Membre no 2 470



Bonjour et bienvenue !

Es-tu bien dans le bonne rubrique ?
Ici, c'est plutôt la vidéo... les images qui bougent avec du son... montées par des logiciels. Lus ur des disques multimédia ou autres choses wink.gif


--------------------
C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire !" (Woody Allen)
MacBookPro 2011 pour les mails, MacPro 2,5 To, CANON 5DmIII et IntensityPro pour le boulot...quoique...
Réalisations sur Podcast ou une sélection en HD sur Vimeo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mac&Me
posté 15 Jun 2012, 08:14
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 13 Jun 2012
Membre no 177 049



Je ne savais pas vraiment où classer ma question et comme j'ai créé mon écran de veille à partir d'une vidéo QuickTime, j'ai pensé que je pouvais la poster ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:03