IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> iPad 2017 9.7" Wi-hi - Calculette
Options
sansnom
posté 30 Dec 2017, 18:16
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Jun 2005
Lieu : Loiret
Membre no 41 715

Bonjour,

...j'ai une question simple à vous soumettre.

Je viens d'acquérir un iPad 9.7" Wi-Hi 32 Go livrée en iOS 11.2.
Dès les premières manipulation/réglages, j'ai eu le sentiment qu'elle fonctionnait bizarrement.
Par exemple, l'écran accueil "perdait" les icônes des Apps pour être complètement vierge... Obligé de mettre en veille puis rallumer le bouzin...

J'AI BESOIN D'AVOIR VOTRE CONFIRMATION... que les applications Calculette, ou Boussole, ou encore Bourse sont bien présentes sur cette machine quand on vient de la déballer et de l'allumer pour la première fois. Merci.

Actuellement, ces apps sont absentes de ma machine. Soit, c'est un bug de l'écran d'accueil qui les a virées, soit je les ai supprimer par inadvertance (ce dont je doute très fortement).

Merci de votre aide...

NB : Pour la petite histoire, j'ai passé plus d'une heure avec la hotline hier avec une technicienne qui a fait un partage d'écran de mon Mac et un autre de mon iPad... pour enfin pouvoir "juste" synchroniser les données !... Elle n'a pas su me dire pourquoi cela avait été aussi long et avec autant de manipulations (impossible à comprendre le cheminement de pensée). Elle m'a juste dit pour finir... qu'il y a des bugs !...

--------------------
iMac 5K 2017 • 27'' 3.5GHz • SSD Apple 256Go • RAM 24Go • VESA Apple – iPhone SE 32 Go
Go to the top of the page

+Quote Post
m00n
posté 31 Dec 2017, 10:38
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 2 Jun 2006
Membre no 62 332

Pas de calculette, de boussole ou de bourse sur iPad. Pour le reste, tente d'abord une restauration avant de passer au sav.

--------------------
MacBook Pro (15-inch, Late 2016), 2,9 GHz Intel Core i7, 16 Go 2133 MHz LPDDR3 Sierra

+Quote Post
sansnom
posté 31 Dec 2017, 11:15
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 30 Jun 2005
Lieu : Loiret
Membre no 41 715

Citation (m00n @ 31 Dec 2017, 10:38) *
Pas de calculette, de boussole ou de bourse sur iPad. Pour le reste, tente d'abord une restauration avant de passer au sav.
Merci beaucoup pour ta confirmation (je commençais à me poser des graves questions sur ma santé mentale).
Bizarre, quand même, que la calculette soit absente, mais bon !... C'est Apple !...
Bonne soirée du nouvel an et merci encore. wink.gif

--------------------
iMac 5K 2017 • 27'' 3.5GHz • SSD Apple 256Go • RAM 24Go • VESA Apple – iPhone SE 32 Go

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 16th January 2018 - 20:01