IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Apple ID : comment changer ?
Options
MacGyveur
posté 13 Oct 2008, 12:01
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 23 Aug 2004
Lieu : Metz
Membre no 22 421



Bonjour,
j'ai changé de FAI, et donc d'adresse email.
Or, mon compte iTunes est configuré avec l'ancienne email. Et donc mon iphone aussi.
J'ai beau changer l'appleID dans iTunes, celui de l'iphone reste inchangé.
Mon souci est que je ne peux plus accéder à Appstore depuis l'iphone.
Il me demande mon mot de passe, mais ne me permet pas de changer d'Apple ID.

Quelqu'un saurait il comment faire ?


--------------------
iMac Core i7 ; 8Gb
MacBook Pro Retina 8G - SSD
MacBook Air 2Gb;
MacBook Pro 17" 2.33GHz ; 2Gb ; Mighty Mouse (dans le placard)
G4 Tournesol
Airport Extreme
Apple TV 160Gb + Atv Flash
iPhone 3-4-4S
iPad 1-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ju's
posté 13 Oct 2008, 19:07
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 446
Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : Chaponost, france
Membre no 36 935



Et as-tu essayé de synchroniser ton iPhone en ayant rentré aucun idebtifiant dans iTunes, puis ensuite de re-rentrer l'identifiant iTunes et re-synchronise l'iPhone ?


--------------------
MacBook Air 13" (mid 2012) Core i5 1,8Ghz, 8 Go RAM (Mac OS X 10.10.4)
iMac G4 17" 800Mhz (Mac OS X 10.4.11)
iMac G3 233Mhz Bondi Blue (Mac OS X 9.2.2)
iPhone 6 64Go noir (iOS 8.4)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dexter_
posté 13 Oct 2008, 19:10
Message #3


Candidat au pal !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 193
Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247



Ouvre iTunes.
Vas sur l'iTunes Store, clique sur ton adresse en haut à droite du Store (ou identifie-toi avec l'ancienne adresse).
Les infos de ton compte s'affichent. Clique sur le bouton "Modifier les i...s du compte" devant ton Identifiant Apple. Il te suffit de taper la nouvelle adresse qui sera ton nouvel identifiant Apple. C'est tout. smile.gif


--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yanndefond
posté 17 Oct 2009, 11:27
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 18 Jan 2006
Lieu : PHNOM PENH
Membre no 53 746



Salut,
J'ai le même problème avec mon iPhone 3G s 32 Mo blanc.

Je veux bien synchroniser mais comment faire pour ne rentrer aucun identifiant dans iTunes quand on a déjà un compte ?
Si je n'avais pas de compte je n'aurais pas nonplus de problème…http://forum.macbidouille.com/style_images/skinmb/folder_post_icons/icon4.gif

Je veux bien changer de nouveau mon identifiant mais justement j'ai un problème depuis que j'ai changé !
Sur le Mac aucun problème mais l'iPhone n'enregistre pas le changement et je ne peux le faire manuellement !http://forum.macbidouille.com/style_images/skinmb/folder_post_icons/icon7.gif

C trop con…


--------------------
Macintosh depuis 1994
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yanndefond
posté 11 Nov 2009, 12:10
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 18 Jan 2006
Lieu : PHNOM PENH
Membre no 53 746



Suite des péripéties c'est pas possible d'appeler Apple depuis l'étranger car n° spécial…

En plus j'ai dû faire débloquer mon iPhone pour pouvoir l'utiliser au Cambodge.

Un revendeur agréé Apple, le premier (sur 2) dans le pays m'a avoué ne pas savoir comment résoudre le problème si ce n'est en revenant à l'ancien ID !
mad.gif


--------------------
Macintosh depuis 1994
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keolien45
posté 25 Oct 2011, 08:48
Message #6


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 25 Oct 2011
Membre no 171 657



Bonjour,
j'ai changé de FAI, et donc d'adresse email.
Or, mon compte iTunes est configuré avec l'ancienne email. Et donc mon iphone aussi.
J'ai beau changer l'appleID dans iTunes, celui de l'iphone reste inchangé.
Mon souci est que je ne peux plus accéder à Appstore depuis l'iphone.
Il me demande mon mot de passe, mais ne me permet pas de changer d'Apple ID.

Quelqu'un saurait il comment faire ?
--------------------

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Pour info j'ai un Iphone 4 avec la mise à jour logiciel 5.0
Les synchronisations n'ont rien faite toute fois j'ai obtenu gain de cose avec la procédure suivante :

1 - Sélectionner la fonction ------ : Réglages
2 - Sélectionner la fonction ------ : Store
3 - Sélectionner ------------------- : Identifiant Apple : [email protected]
4 - Sélectionner la fonction ------ : Déconnexion
5 - Sélectionner la fonction ------ : Connexion
6 - Sélectionner la fonction ------ : Utiliser votre identifiant
7 - dans nom d'utilisateur noter - : votre nouvel identifiant [email protected]
8 - saisir votre code

Ainsi votre Iphone est connecter à l'apple Store avec votre nouvel identifiant.

Mais avant cela pour changer votre identifiant sans perdre vos achat il faut passer par itunes.

Bon courrage

René
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jlu
posté 25 Oct 2011, 09:24
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 710
Inscrit : 19 Nov 2002
Lieu : Uzes
Membre no 4 743



attention
le nombre de changement est limité
as tu deja changé avant ça?

edit

http://www.apple.com/legal/itunes/fr/terms.html#GIFTS

L’Association d’Appareils Associés est soumise aux règles suivantes :

(i) Vous pouvez auto-télécharger du Contenu iTunes Auto-Livré ou télécharger du Contenu Eligible iTunes acheté précédemment à partir d’un Compte sur un maximum de 10 Appareils Associés, sous réserve de ne pas dépasser la limite de 5 ordinateurs autorisés par iTunes.

(ii) Un Appareil Associé peut être associé seulement à un Compte à un moment donné.

(iii) Vous pouvez assigner un Appareil Associé à un autre Compte une fois tous les 90 jours seulement.

(iv) Vous pouvez télécharger les contenus gratuits achetés précédemment sur un nombre illimité d’appareils lorsqu’ils sont gratuits sur les Services iTunes, mais dans la limite de 5 ordinateurs autorisés par iTunes.

Une Apple TV n’est pas un « Appareil Associé ».

Certains éléments du Contenu Eligible iTunes peuvent être volumineux, et des coûts importants liés à la transmission de ces données en ligne peuvent résulter de la livraison de ces Contenus Eligibles iTunes.


mais tu peux garder le même identifiant et changer l'adresse mail dans les paramètres de ton compte iTunes

Ce message a été modifié par jlu - 25 Oct 2011, 09:32.


--------------------
MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinssouuu
posté 2 Jan 2012, 18:32
Message #8


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 203
Inscrit : 18 Jun 2008
Lieu : Paris
Membre no 116 344



Bonjour à tous et Bonne année,

J'ai un problème un peu similaire dans le sens ou j'ai un iphone avec mon ID Apple, et mon père en a eu un également. Pour que ça soit plus simple, je me suis servi de mon compte, et j'ai donc logiquement 2 appareils différents pour iTunes avec le même compte, jusqu'à là tout va bien.

Mais il se trouve que je voulais recréer un vrai compte avec l'adresse email de mon père pour son iphone, parce qu'il veut peut-être le synchro sur un autre ordi que l'iMac d'origine bref peu importe. Donc c'est l'occasion de créer le nouvel ID, chose que je viens de faire.

Mais j'ai plusieurs questions:

- Pour ce qui est des applis attachées à son iPhone, le mieux est de tout supprimer et de les re-télécharger sous son nouveau compte sur le nouvel ou le même ordi peut importe..? Ou on peut opérer le changement d'ID sans tout re-télécharger ? (Je précise que pour mon compte associé à mon iPhone, tout se passe sur un autre ordi donc pas de soucis...)

- Lorsque je vais synchro son iPhone je suppose qu'iTunes va me dire qu'il était synchro à un autre compte, et que si je fais ça je vais effacer les données..? Et justement à propos de ces données... Ce ne sera que ce qui touche à iTunes ? A savoir, musique, vidéos, apps, books ..?
--> L'important est juste que ça ne touche pas aux restes (contacts, calendriers, mails, sms, etc...)

Merci à vous de m'éclaircir smile.gif


--------------------
 iPod Classic black
 iPhone 5S gold
 iPad 3rd white
 Macbook Pro 13" Air
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CloveApple
posté 16 Mar 2013, 13:42
Message #9


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 16 Mar 2013
Membre no 183 527



C'est très simple en fait de modifier son identifiant sur son iPhone, il suffit de :
-> Aller dans les réglages de son téléphone.
->Puis dans iTunes Store/App Store.
-> Cliquez sur l'identifiant Apple précédent.
-> Déconexion.
-> Mettre le nouveau.

Je possède le 3Gs donc je ne sais pas si c'est la même manipulation pour tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:02