IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Modifier Photo Sur IPhoto
Options
gturner
posté 25 Mar 2011, 21:47
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25 Mar 2011
Membre no 165 911



Bonjour,
Je vien tout juste de faire l'aquisition d'un macbook pro 2011, j'etait sur windows depuis 10ans minimum, donc tout un changement!!
j'ai commencer a uploader mes photo dans IPhoto, puis j'ai esseyer les fonction de modification.
J'ai choisie une photo que j'ai ouvert dans édition, puis sur ajuster, en jouant avec ''défénition'' et ''tont clair'', j'ai remarquer que le reusultat me donnais un faux HDR, donc j'ai voulu sauvegarder mon projet. Mais voila le problème, il n'y a pas de fonction sauvegarder, car quand je retourne sur ''info'' la photo qui m'apparais n'es plus la même avec mes modifications.. je suis aller vérifier dans ''évènement'' et la photo qui m'apparais n'es pas la meme que jai modifier avec mes modification es-ce normal !?!? donc si quel qu'un comprend mon problème merci de m'aider, si je n'es pas ete assez clair faite moi le savoir j'esserai de vous dirigez mieu sur mon problème.
Merci de l'attention apporté !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 26 Mar 2011, 08:11
Message #2


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Sur iPhoto, une modif de photo est automatiquement sauvegardée quand tu passes à la suivante.
Mais tu as l'option de revenir à l'original si tes modifs ne te conviennent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gturner
posté 26 Mar 2011, 17:54
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 25 Mar 2011
Membre no 165 911



oui, mais je ne comprend pas pourquoi IPhoto ne sauvegarder pas la photo que j'ai modifier il me sauvegarde la même photo mais avec modification différente je trouve sa particulièrement étrange
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 19:08